The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Fiche stratégique de Milobellus (#350) Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Fiche stratégique de Milobellus (#350) Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Fiche stratégique de Milobellus (#350) Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Fiche stratégique de Milobellus (#350) I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Fiche stratégique de Milobellus (#350) I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Fiche stratégique de Milobellus (#350) I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Fiche stratégique de Milobellus (#350) I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Fiche stratégique de Milobellus (#350) I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Fiche stratégique de Milobellus (#350) I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Fiche stratégique de Milobellus (#350) I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Fiche stratégique de Milobellus (#350) I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Fiche stratégique de Milobellus (#350) I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Fiche stratégique de Milobellus (#350) K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Fiche stratégique de Milobellus (#350) 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fiche stratégique de Milobellus (#350)

2 participants

Aller en bas

Fiche stratégique de Milobellus (#350) Empty Fiche stratégique de Milobellus (#350)

Message par Luigi 15/7/2014, 5:14 pm

J'essayais de trouver un partenaire idéal pour Goupelin... Mais quand je m'étais renseignée, les meilleurs partenaires étaient Tartard, Viridium et Aliguatueur. Tartard n'est pas vraiment un Pokémon que j'apprécie, Viridium n'est pas très facile à l'avoir et idem pour Aliguatueur, les seuls moyens de les avoirs sont par échange ou via le logiciel Poké Transfer...
Donc, j'essaye de voir un autre Pokémon qui m'intéressait, et quand je m'étais tombé sur ce sublime Pokémon... Je devenais vite impressionné non seulement pour sa beauté mais aussi par son Talent et son moveset!
Actuellement, je possède ce Pokémon dans mon équipe. Owi, il est tellement beau! Par contre, je sais pas trop si sa couple bien avec ma Goupelin...


Fiche stratégique de Milobellus (#350) Milotic

Fiche stratégique de Milobellus (#350) Milotic

Fiche stratégique de Milobellus (#350) Milotic

Fiche stratégique de Milobellus (#350) 35010


Stats moyens:


PV: 95
Attaque: 60
Défense: 79
Attaque Spéciale: 100
Défense Spéciale: 125
Vitesse: 81


Mauvaise attaque physique, pitié, siouplaît ne le jouez pas en tant que Pokémon offensif physique! Cependant, se deux stats spéciaux ne sont pas trop mal... Et une vitesse bien en-dessous de la moyenne, un peu problématique mais bon... On peut remédier tout ça, non?



Voici ses Talents:



Ecaille Spéciale, la plus utilisée. Permet de multiplier par 1,5 la Défense lorsque le Pokémon est affecté par un problème de statut.
Battant, utilisé pour les Choice Specs cités plus en bas. Permet d'augmenter l'Attaque Spéciale de deux niveaux si l'adversaire subit une baisse de stats.
Joli Sourire, talent du Dream World et sûrment la moins utile, permet de faire tomber amoureux n'importe quel Pokémon du sexe opposé (sauf ceux qui sont Asexué ou ceux qui ont Benêt) si le Pokémon a été blessé (ou KO'd) par une attaque directe, c'est-à-dire, physique.

Enfin, voici les sets:

Set 1: Sleep Talker
Milobellus @Restes
Ecaille Spéciale
EV: 252 PV / 240 Déf / 16 Att Spé
Assuré de nature
-Repos
-Blabla Dodo
-Ebullition / Surf
-Draco-Queue


Le set actuel de mon Milobellus. J'vous le garantie que ce set est super chiant (si on le place correctement, hein?). Bon, aux détails!
Si on utilise Repos, ça fait restaurer les PV de notre "Aphrodite", non? Eh ben, pas seulement! Grâce à son talent, Ecaille Spéciale, Milobellus verra sa Défense augmenter et il sera un Pokémon super défensif.
Ebullition est là pour le STAB et pour brûler l'adversaire (ou pas). Et Draco-Queue... Bon c'est vrai que malgré la précision et la mauvaise puissance d'attaque... Mais ça fait switcher obligatoirement le Pokémon adverses! Génial, non? Attention, il y a certains Pokémon qui peuvent le contrer. Soucigraine, par exemple, peut faire changer le talent "Ecaille Spéciale" par "Insomnia" mais bon, c'est pas très courant. Les Pokémon ayant l'avantage sur lui peuvent le contrer ou bloquer facilement, telles que les formes de Motisma, la fameuse Leuphorie et d'autres Electrique et Plante, ainsi que certains Pokémon Eau comme Pingoléon.


Set 2: MiloBulky ou Bulky Eau
Milobellus @Restes
Ecaille Spéciale
EV: 252 PV / 252 Déf / 6 Déf Spé
Assuré de nature
-Surf
-Laser Glace / PC Electrique
-Soin
-Buée Noire / Mur Lumière


Set assez courant. Surf pour le STAB, Laser Glace ou Puissance Cachée pour éliminer les Dragon Dancers, comme Drattak ou Léviator. Mais choisissez hein! Parce que vous ne pouvez pas les tuer en même temps.
Soin, évidemment, pour se soigner, important pour un Bulky. (si vous savez pas ce qu'est un Bulky, bah c'est tout simplement un Pokémon qui a pour rôle de résister aux coups adverses. Soigner permet de rester plus longtemps en match et résister encore aux coups).
Buée Noire pour hazer les Dragon Dancers (bons exemples cités juste au-dessus). Ou Mur Lumière pour résister au Tonnerre d'Ectoplasma ChoiceScarf et le tuer juste après.


N'ayant pas beaucoup de temps aujourd'hui, j'éditerai le post plus tard! Wink
Il faut aussi que je m'y mettes à faire des fiches sur des Pokémon OU la prochaine fois... Je pense que peut-être les débutants (même si en a pas vraiment actuellement) apprécieront les Pokémon très utilisés en tournoi, en ligne... Smile
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche stratégique de Milobellus (#350) Empty Re: Fiche stratégique de Milobellus (#350)

Message par Hadrien A. Harmonia 15/7/2014, 7:04 pm

Jolie fiche ! Mais je te conseillerais de ne pas t'attaquer aux Pokémon qu'a traités Jasper sur Pokémon Trash... Il donne tous les meilleurs sets des Pokémon auquels il s'intéresse, et il a déjà fait Milobellus... http://www.pokemontrash.com/2342-focus-milobellus.html

Sinon, pourquoi tu lui mets jamais de vrai investissement en SpA ? C'est quand même un Bulky Sweeper... Surprised
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche stratégique de Milobellus (#350) Empty Re: Fiche stratégique de Milobellus (#350)

Message par Luigi 16/7/2014, 7:43 pm

Oui mais... Son Attaque Spéciale n'est pas extraordinaire, hein? Elle est pile à la moyenne... (pense aux autres qui se disent: "Sauf si tu entraînes son Att Spé correctement, selon le set!" ou "100 n'est qu'une moyenne, hein?") Mais bon, j'essayerai de trouver d'autres sets ou même à en réfléchir pour son rôle de Bulky Sweeper. Wink
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche stratégique de Milobellus (#350) Empty Re: Fiche stratégique de Milobellus (#350)

Message par Hadrien A. Harmonia 17/7/2014, 9:46 am

Ban justement ! C'est pas parce qu'il a une attaque spéciale pas top que tu dois la laisser comme ça u_U Si tu  veux qu'il tape un peu fort ton machin, faut qu'il ait un investissement décent en Attaque spé XD
Et j'attends avec impatience les autres sets !
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche stratégique de Milobellus (#350) Empty Re: Fiche stratégique de Milobellus (#350)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum