The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!

Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
TDHS button
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
http://www.poke-west.com/

Vipénny l'aventurière-Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vipénny l'aventurière-Présentation

Message par Luigi le 22/12/2011, 11:51 am

Salut! C'est moi Vipénny et je veux présenter cette fois-ci mon aventure.
Je vais vous présenter les personnages qui vont apparaître au cours de l'histoire. Les voici:

-Vipénny (moi) est un Vipélierre calme et brave. Elle se comporte comme un dresseur ou le meneur d'une équipe de secours (Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue ou Rouge): elle lance des Pokéballs, elle capture des Pokémon et elle les mets dans des Pokéball ou les Pokémon qu'elle l'attraperai l'accompagne (comme dans Pkmn Heartgold & Soulsilver). Elle a une boîte à outils pour mettre des objets, ses badges ou même de l'argent. Elle va battre le danger et les Pokémon pour voyager dans le monde des Pokémon.
-Mouss est un Moustillon détendu et un peu bavard. Elle accompagne Vipénny dans les aventures. Elle possède déjà un Pokémon Eau. Le but de Mouss est devenir le meilleur champion de type Eau.
-Ulisse participera un peu plus tard dans l'aventure. Il doit être super donc je ne sais pas le décrire XD
-Lerros est un autre personage qui participera encore plus tard.
-Turto est un Tortipouss un peu malpoli et curieux. Elle aime combattre, surtout contre Vipénny (son rivale). Il va battre la Ligue pour prouver qu'elle est la meilleure.

La région s'appelle Tropnot, c'est un région où les Pokémon parlent. Il y a aussi des dresseurs (humains) donc attendez la prochaine chapitre de la fan fic!

TDHS: Let's WIN!!!

Merci à Léo de Tails Dreamer pour cette magnifique signature! Smile

The best picture in Luigi's Mansion 2:

Luigi et Toad, le meilleur duo au monde! Very Happy
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vipénny l'aventurière-Présentation

Message par Ulisse Ayule le 25/12/2011, 9:05 am

VipénnytheVipélierre a écrit:Salut! C'est moi Vipénny et je veux présenter cette fois-ci mon aventure.
Je vais vous présenter les personnages qui vont apparaître au cours de l'histoire. Les voici:

-Vipénny (moi) est un Vipélierre calme et brave. Elle se comporte comme un dresseur ou le meneur d'une équipe de secours (Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue ou Rouge): elle lance des Pokéballs, elle capture des Pokémon et elle les mets dans des Pokéball ou les Pokémon qu'elle l'attraperai l'accompagne (comme dans Pkmn Heartgold & Soulsilver). Elle a une boîte à outils pour mettre des objets, ses badges ou même de l'argent. Elle va battre le danger et les Pokémon pour voyager dans le monde des Pokémon.
-Mouss est un Moustillon détendu et un peu bavard. Elle accompagne Vipénny dans les aventures. Elle possède déjà un Pokémon Eau. Le but de Mouss est devenir le meilleur champion de type Eau.
-Ulisse participera un peu plus tard dans l'aventure. Il doit être super donc je ne sais pas le décrire XD
-Lerros est un autre personage qui participera encore plus tard.
-Turto est un Tortipouss un peu malpoli et curieux. Elle aime combattre, surtout contre Vipénny (son rivale). Il va battre la Ligue pour prouver qu'elle est la meilleure.

La région s'appelle Tropnot, c'est un région où les Pokémon parlent. Il y a aussi des dresseurs (humains) donc attendez la prochaine chapitre de la fan fic!

J'ai hate! Very Happy

PS: Tu veux jouer au jeu du forum "TDHS"? Smile

Ulisse Cards:

Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Voir le profil de l'utilisateur http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Message par Luigi le 25/12/2011, 2:12 pm

J'aimerais jouer au jeu TDHS! Very Happy

Merci à Léo de Tails Dreamer pour cette magnifique signature! Smile

The best picture in Luigi's Mansion 2:

Luigi et Toad, le meilleur duo au monde! Very Happy
Luigi

Dragon
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut