The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases!

Aller en bas

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Empty P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases!

Message par Ulisse Ayule 7/8/2011, 3:50 am

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Chapit34
Au terrain de combat, à Sirap Town

Le soir, tout était calme dehors, dans la maison d'Ulisse aussi. Tout le monde dormait paisiblement... Tous excepté un garçon qui se remua fortement dans son lit. Dans son rêve, il se trouvait à la montagne, combattant fièrement au côté de son Moustillon joyeux. Tout d'un coup, une lumière surgit de nulle part, comme par enchantement, englobant rapidement Ulisse. Tout était calme, silencieux, quand, soudain, une ombre est apparu. Ulisse esseya de lui parler mais l'ombre lui faisait tellement peur qu'il n'arrivait pas à sortir un seul mot de sa bouche.

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Chapit10

Ulisse, apeuré - "Qui es-tu?

L'ombre - Enfant de la Prophétie, accepte la Réalité devant toi, afin de surmonter les obstacles de ton destin!" 

L'ombre s'avança rapidement vers Ulisse... qui se réveilla en sursaut.

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Chapit11

Son rêve était très intriguant. Qu'est-ce qui aurait pu être? Un démon?... Un rêve prémonitoire ou un simple cauchemar?... De ses 2 mains, il se gifla la face, secoua la tête et puis souri. Il était content de pouvoir partir pour son voyage initiatique. Il se tourna vers son Pokédex, l'heure flashais 9h. Alors, il bondit de son lit et se presse de trouver ses habits de Dresseur, sans oublier de s'excuser auprès de Moustillon, voyant qu'il était tombé du lit, au moment du bond. Pour se faire pardonner, il le pris dans ses bras et lui donna un grand câlin. Aussitôt fait, il s'habilla et il descende les escaliers et se dirige vers la salle à manger, où sa mère, Lauréane, l'attendait déjà. Sur la table, son petit déjeuner l'attendait chaudement préparer et, à coté, pendouillait, sur sa chaise, un sac à dos avec quelques objets encore inconnus pour lui dedans. Pour Moustillon, une tasse avec des friandises pour Pokémons.

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Chapit27

Ulisse, d'un ton fatigué - "Maman. Hier soir, j'ai fait un drôle de rêve...
Lauréane - Qu'y a-t-il, mon chou? - dit-elle, d'un air admiratif.
Ulisse - Je rêvais que j’étais à la montagne, entrain d'affronter de super Dresseurs, quand, tout à coup, une lumière m'aveugla... Et, de nulle part, un énorme monstre est apparut...
Lauréane - Étrange. On est aller à la montagne qu'une seule fois et, pourtant, aucun Pokémon de taille énorme a été aperçu là-bas.
Ulisse, d'un air triste - Mais, c'était si réel...
Lauréane - Du calme, mon chou! Laisse de côté ce cauchemar et sourit: c'est ton premier voyage initiatique!"

À ces mots, Ulisse sourit. Alors, il pris son sac à dos et y rangea son Pokédex et ses 5 autres Pokéballs et fait agripper la Pokéball de Moustillon sur la ceinture de son jeans. Il regarde le contenu de son sac, une dernière fois, avant de faire ses adieux.

Lauréane, les larmes aux yeux - "...Et voilà que je commence à pleurer. Tu n'es pas encore sorti de la maison et ça me vient déjà les larmes aux yeux!
Ulisse - Maman. ^^'
Lauréane - J'y ai mis 5 Potions au cas où t'en aurais besoin. Tu peut même y mettre tes vêtements et...
Ulisse, d'un air rassuré - Ne t'inquiètes pas, maman! Je sais me débrouiller tout seul. J'ai 16 ans, maintenant! ^^'
Lauréane - Je sais. Alors, prends bien soin de toi et de tes Pokémons. :')
Ulisse - ...Au revoir, maman! On se reverra! Wink Like
Lauréane - Au revoir, mon fils!"

Après avoir fait ses adieux à sa mère, Ulisse sorte de sa maison, afin de pouvoir commencer ses aventures. Soudain, une personne familière à Ulisse se présenta devant lui.

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Chapit29

??? - "Quoi de neuf, Ulisse? - s'écria le garçon.
Ulisse - Timmy! Comment ça va?
Timmy, souriant - Mais je vais bien! Et toi?
Ulisse - Super. 
Timmy, montrant à Ulisse une Pokéball - Ça te dirait un combat?
Ulisse - ...Attend un peu! Ne serait-ce pas...
Timmy - ...Exactement!"

À ces mots, Timmy lança sa Pokéball, laissant apparaître un petit Pokémon tout rond, d'une peau de texture rocheuse. Ulisse brandi son Pokédex vers le Pokémon de Timmy et, soudain, la voix de Dexter retentit:

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Noduli10
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Key_Pok%C3%A9dex_m_SpriteNodulithe: Pokémon Manteau. Type: P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Roche10On l'a découvert dans une fissure après un grand tremblement de terre il y a 100 ans. Il possède un noyau d'énergie.
P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Noduli11

Ulisse - "...C'est le Nodulithe que tu avais reçu l'an dernier? - questione Ulisse.
Timmy - Oui, c'est bien lui. Et ce Pokémon, derrière toi?
Ulisse - C'est Moustillon. Un Pokémon pour Débutant de type Eau. Il avait si mignon et fort que je l'ai choisi, pour partir à l'aventure.
Timmy - Bof. Les Pokémons pour Débutants, que Mr.E. offre en ce moment, ne m'intéressent pas tellement.
Ulisse - Dommage. P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Icon_neutral
Timmy, d'un air espiègle - En revanche, mon Nodulithe est un Pokémon dont je m'y suis attaché. C'est suffisamment pour moi, pour que je puisse enfin sortir d'ici! En plus, il est fort!
Ulisse - Vraiment?
Timmy - Tu ne me crois pas? Alors accepte le combat, histoire de déterminer qui de nous deux a raison."

En les regardant, Ulisse ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Ce défi, venant de Timmy, était un bon commencement pour démarrer son aventure. Ulisse accepta et, soudain, un homme vêtu d'un costume de ninja noir apparu de nulle part.

??? - "...Le combat entre Timmy et Ulisse va pouvoir commencer! - dit-il.
Ulisse et Timmy, en unisson - Qui êtes-vous?
Arbitre Noir - Je suis un Arbitre Noir, faisant partie de la Confrérie Levart (a.k.a. la Ligue Pokémon de la Région de Levart). Mon clan a, pour mission, de faire part de tous les combats entre Dresseurs.
Timmy, étonné - N'importe où?
Arbitre Noir - De villes en villes, passant par les routes, les forêts, les montagnes, ... N'importe où!
Ulisse - Super!
Arbitre Noir - Et, sans vous faire plus attendre, que le combat commence!"

Le premier combat officiel d'Ulisse venait de commencer. Il était tellement content qu'il ne savait plus que faire. En regardant Timmy, qui ordonna son Pokémon d'aller vers le centre du terrain, Ulisse fit de même.

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Chapit36

Ulisse - "Moustillon, en avant! - cria Ulisse, qui envoya sa Pokéball vers le terrain, faisant apparaître son Moustillon.
Timmy - Commençons avec le basique!... Nodulithe, utilise Malédiction!
Nodulithe - Nodu-nodu-nodu!"

Nodulithe concentra son énergie, puis s'assit par terre, fatigué.  

Ulisse - "Mais que fait-il?
Timmy - Il se charge en énergie!
Ulisse, étonné - Ah bon? 0_o
Arbitre Noir - Si vous aviez un doute sur n'importe quelle attaque, votre Pokédex est là pour ça.
Ulisse - Dexter?
Dexter - Malédiction est une attaque non-offensive (P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Cat%C3%A9gorie_miniat_statut). Elle a 2 effets:

  • Si le lanceur est de Type P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Spectr10Le lanceur perd la moitié de ses PV maximaux et maudit la cible. Lorsqu'un Pokémon est maudit, il perd un quart de sa vie à chaque tour. Cet effet disparait avec le Changement de Pokémon;
  • Si le lanceur n'est pas de Type P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Spectr10Augmente d'un niveau l'attaque et la défense mais baisse d'un niveau la vitesse du lanceur.

...Vitesse de Nodulithe ennemie baisse! Attaque de Nodulithe ennemie augmente! Défense de Nodulithe ennemie augmente!
Ulisse - ...Bon. Qui ne tente rien, n'a rien! Moustillon, attaque Charge!
Moustillon - Mousti!"

Moustillon chargea vers Nodulithe, qui lui donna un coup. Au choc, Nodulithe recula de quelques centimètres.

Ulisse - "Mince. Cela n'a pas marché.
Timmy, riant - Eh_eh! Bien sûr que non. Il a résisté! Tu ne sais pas encore la Table des Types!? XD
Ulisse - Dexter, la Table des Types?
Dexter - Table des Types - Tableau qui regroupent les résistances et les faiblesses de chaque Type de Pokémon.


P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Bases_10


Ulisse - Donc, il y a un moyen de battre un Pokémon de Type Roche, comme Nodulithe?
Dexter - Le Type P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Roche10 a, en tout, quatre Résistances:P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Feu10P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Normal10P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Poison10 et P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Vol10. Les Types non-répertoriés ont une efficacité normale.
Ulisse - Et combien de Faiblesses?
Dexter - Il en a cinq: P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Eau10P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Plante10P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Sol10P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Combat10 et P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Acier10. N'importe quelle attaque de ces Types feront beaucoup plus de dommages qu'une attaque d'un Type autre que ses Faiblesses.
Ulisse - Intéressant!
Timmy - Ulisse, ne te distrait pas! ...Nodulithe, attaque Charge. Maintenant!"

À ces mots, Nodulithe chargea directement vers Moustillon et lui frappa très fortement.

Dexter - "Coup Critique! Attention: PV (Point de Vie) à 15%!
Ulisse - Hey! J'étais pas prêt!
Timmy - Fallait pas t'attarder avec ton Pokédex! XD
Ulisse, énervé - Ah ouais?... Moustillon, relève-toi et utilise Pistolet à O!
Moustillon - Mou! Blblblblblbl!
Timmy - Nodulithe!"

Timmy avait raison d'avoir peur, car, en effet, Nodulithe a pris de plein fouet l'attaque de Moustillon et a été éjecté vers Timmy, que celui-ci l'attrapa au vol. Timmy essaya de la réveiller, mais Nodulithe s'était déjà évanoui.

Dexter - "Nodulithe K.O.. Moustillon monte au niveau 7!
Arbitre Noir - Nodulithe n'est plus en état de combattre. Vainqueur: Moustillon. Le gagnant de ce combat est Ulisse!
Ulisse, heureux - Génial! On a gagné, Moustillon!
Moustillon - Mousti! Moustillon!
Timmy - Nodulithe, reviens!...
Ulisse - J'ai adoré notre combat, Timmy.
Timmy, souriant - Et moi donc! C'était mon premier combat en tant que Dresseur Pokémon et ça donne envie d'en faire d'autres!
Ulisse - Carrément!
Arbitre Noir - Timmy, la récompense pour Ulisse, s'il vous plait.
Timmy - Quel récompense?
Arbitre Noir - Après chaque combat Pokémon, le vainqueur reçoit de l'argent de la part du perdant.
Timmy, un peu gêné - Et c'est combien, monsieur l'Arbitre?
Arbitre Noir - C'est 500 CDA's minimum fois X (sachant que X = le titre de Dresseur, qui va de 1 (Dresseur) jusqu'à 10 - Champion Régional)
Ulisse, en regardant Timmy - Et s'il n'a pas les moyens?
Arbitre Noir - Les Arbitre Noires peuvent, et doivent, aider à payer ce qui manquent, ainsi d'éviter toute chamaillerie entre Dresseurs.
Timmy, se retournant vers Ulisse - Je peut te passer la moitié, Ulisse.
Dexter - Ulisse reçoit 250 CDA's!
Ulisse - C'est déjà bien, Timmy. Merci. ^^
Arbitre Noir - ...Et voici donc l'autre partie.
Dexter - Ulisse reçoit 250 CDA's!"

À la fin du combat, les 2 amis étaient content. C'était leur premier combat Pokémon et ils ont appris de nouvelles choses.

Arbitre Noir - "Mon travail est terminé. Au revoir!
Les 2 garçons - Au revoir et merci!
Timmy - C'est sympa, le concept des Arbitres Noirs. Très pratique.
Ulisse - J'avoue.
Timmy - Par contre, toi qui a utilisé le Pokédex pour le combat, c'est pas un peu de la triche?
???1 - ...L'usage des technologies en plein combat Pokémon est devenu indispensable pour tout Dresseur, amateur ou professionnel!
???2 - Ne vous fâchez pas, Professeur. Ils sont tellement choux, quand ils sont en mode apprentissage!"

Ils se retournèrent: Mr.E., accompagné de la mère d'Ulisse, les ont rejoint. Tous les 2 avaient regardés le combat au loin. Tout le monde était étonné de leur venue.

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Chapit39

Timmy - "Mr.E.!
Ulisse - Maman! ^^
Mr.E., s'adressant à Timmy - Le monde des Pokémons évolue, change. Si tu étais venu hier soir, comme convenu, t'aurais obtenu ce Pokédex! Mais bon... Même sans Pokédex, tu as fait un bon travail. Je vois que tu as bien appris les bases du dressage de Pokémons.
Timmy - Merci.
Mr.E., se retournant vers Ulisse - Quand à toi, Ulisse, tu as beaucoup de choses à apprendre. Mais, je te félicite quand même.
Ulisse - Merci, Professeur.
Lauréane - Moi, qui pensais que tu était déjà parti, j'aurais jamais penser que j'allais voir ton 1er combat Pokémon. Te voilà un vrai Dresseur, maintenant.
Ulisse, rougit - Maman. *^^*
Lauréane, aux Pokémons - Et vous, mes petits. Vous étiez formidables.
Moustillon - Mousti-moustillon!
Nodulithe - Nodu-nodu-nodu-nodu!
Ulisse - Mr.E., votre Pokédex est vraiment génial. Grâce à lui, j'ai pu apprendre les bases sur les Faiblesses des Types Pokémon!
Mr.E. - Excelent! D'ailleurs, savais-tu pourquoi Moustillon a pû battre Nodulithe aussi facilement?
Ulisse - Non. Aucune idée.
Timmy - Peut-être grâce au Talent "Torrent"?
Ulisse - "Torrent"?
Dexter - Torrent, le Talent de Moustillon, a été activé! La puissance des attaques de type P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Eau10 a été augmenté de 50%!
Timmy - C'est un Talent à redouter!
Ulisse - Faut surtout pas que je l'oublie!
Lauréane - Ne t'inquiètes pas pour ça. Le plus important, c'est de s'amuser.
Mr.E. - Oui, exactement, Lauréane. D'ailleurs..."

Mr.E. commença à parler sur ses experiences, en tant que scientifique de renommée national, du respect de la nature et des Pokémons, des découvertes de nouvelles espèces de Pokémon, etc. Et, après un long discours, Mr.E. regarda Ulisse et dit: 

Mr.E. - "Ulisse. Avant que tu t'en ailles, j'ai une question à te poser.
Ulisse - Laquelle?
Mr.E. - Qu'as-tu décidé de faire pendant ton voyage? M'aider à completer le Pokédex ou alors participer à la Ligue Pokémon?
Ulisse - Sérieusement, je souhaite devenir Maître de la Région de Levart. Les combats Pokémon m'ont toujours passionnés et, avec l'aide du Pokédex, j'obtiendrai de bons résultats.
Mr.E., souriant - Prends ton temps, Ulisse. Il faut profiter de son voyage entièrement. Carpe Diem! Et toi, Timmy?
Timmy - Je n'ai pas un but précis, mais je l'espère pouvoir le trouver, un jour ou l'autre.
Mr.E. - Très bien.
Lauréane - On est de tout cœur avec toi, Timmy.
Timmy - Merci. ^^
Mr.E. - Même si tu ne veut pas de Pokémon pour Débutant, le Pokédex te sera très utile. Surtout pour montrer tes informations en cas de besoin.
Timmy - Ok, Professeur. Mais je ne promet rien pour le completer.
Mr.E. - Ce n'est pas grave. Espérons que ça t'aidera quand même.
Dexter - Timmy reçoit un Pokédex!
Lauréane - À mon tour, maintenant. J'ai quelque chose pour vous deux."

Les garçons se regardèrent. Qu'avait-elle de si important à leur donner? Elle sorta de son sac deux boîtes de couleur grise et deux rouleaux rouge.

Lauréane -  "Voici, pour vous deux, une boîte pour ranger votre argent, avec 2000 CDA's dedans. Voici pour toi, Timmy.
Timmy - Wow. Merci madame!
Lauréane - ...Et voilà pour toi, Ulisse.
Ulisse - Merci, maman. Comme ça, je vais pouvoir ranger les 500 CDA's de mon combat.
Lauréane - Bien.
Timmy - Et ces rouleaux rouges?
Lauréane - Ce sont des Cartes Portables. Vous pouvez faire et recevoir des appels vidéo et aussi regarder une carte de la Région de Levart.
Mr.E. - La fusion de deux appareils, la Carte et le Vokit. Très pratique pour les voyageurs débutants.
Lauréane - Les voici.
Dexter - Ulisse reçoit une Carte Portable!
Timmy - Merci. ^^
Ulisse, étonné - Ça a dû coûter cher, tout ça.
Lauréane - Bien sûr que non. J'avais tout cette argent gardé de côté pour ce jour.
Ulisse, soulagé - Tant mieux! ^^'
Lauréane - ...Ah! Avant que je ne l'oublie, prends ça."

Lauréane donna à son fils une étrange boule blanche. Quand Ulisse l'a pris dans ses mains, la boule blanche était très chaude. Il sentait une énergie tellement douce que les larmes lui venait presque aux yeux.

Ulisse - Oh. Ce qu'elle est chaude et douce au touché. Qu'est-ce que c'est?
Lauréane - Cette pierre est la White Stone.
Dexter - Ulisse reçoit la White Stone!
Ulisse - La White Stone?
Lauréane - Oui. On ne sait pas grand chose à son sujet. On sait seulement qu'elle est dans notre famille depuis des générations, principalement venant de celle de ton père. C'était lui le dernier gardien de la pierre.
Mr.E. - Intéressant. On dirait qu'elle attend le moment venu pour dévoiler tous ses secrets à son détenteur.
Lauréane - Exact. C'est pour ça que je l'ai gardé jusqu'à ce qu'Ulisse puisse enfin sortir, pour résoudre ce mystère autour d'elle.
Ulisse - Merci. Enfin, je crois. ^^'
Timmy - Regardé. Elle brille, de temps à autre! ^^
Ulisse - On dirait qu'elle est contente d'être avec moi.
Lauréane - Certainement, oui."

Le temps passant, Mr.E. regarda sa montre: il pouvait constater sur le cadran que la petite aiguille était sur le onze et la grande sur le douze.

Mr.E. - "...Onze heures.
Lauréane - Comme le temps passe vite!
Mr.E. - Les enfants. Il est temps pour vous de partir. Votre voyage vous attend.
Timmy - Ce n'est pas trop tôt!
Ulisse - Tant mieux! Mais... Par où commencer? 
Lauréane - Pour atteindre la ville du premier Badge, il vous faudra commencer par la Route 1. Puis, vous suivrez les indications sur votre Carte Portable.
Timmy - Et la Route 10?
Mr.E. - Tant que vous n'avez pas les quatre Badges de la Zone Sud de la Région de Levart, la Zone Nord ne vous sera pas disponible. 
Ulisse - Très bien.
Timmy - Allons y! Au revoir!
Mr.E. - Au revoir, les enfants!
Ulisse - Au revoir, Professeur! Au revoir Maman!
Lauréane - Au revoir! N'oubliez pas de revenir à Sirap Town!"

Les deux garçons se séparèrent des adultes et se dirige vers le chemin qui mène vers la sortie ouest de Sirap Town. Soudain, Timmy s’arrêta net.

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Chapit40

Timmy - "Zut! J'ai oublié des choses dans ma chambre!
Ulisse - Ok. N'oublies pas de prévenir tes parents de ton départ.
Timmy - T'inquiètes pas!
Ulisse, un peu pressé - Ok. J'y vais! Salut, Timmy! J'espère qu'on se revoit en cours de route!
Timmy - Bien sûr que oui! Je veut ma revanche! Au revoir, Ulisse!"

Et c'est ainsi qu'Ulisse, en compagnie de son tout premier Pokémon Moustillon, se dirige vers la sortie du village... Ses aventures continuent!


FIN du Chapitre 2!
___________________________________________________________________

P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Chapit41


P G-A - Chapitre 2 - Apprendre les bases! Chapit42


_____________________________________________________________________
CDA's => Croix d'Argent (la monnaie de la Région de Levart (à voir pour conversion CDA's/PokéDollars))
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum