The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!






Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
TDHS button
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
http://www.poke-west.com/

Ascension du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ascension du destin

Message par Invité le 22/6/2012, 10:52 am

Prologue

Portons notre regard dans le monde. La région comme Kanto, avec des dresseurs qui capturent des pokémon pour les élever et rassembler des badges avant de tenter de battre le Conseil des 4 et son maitre. La région comme Fiore où les Rangers font loi et capturent des pokémon afin d'utiliser leur puissance pour combattre les catastrophes naturelles ou Go-Rock-euses et ensuite les relâcher.

Mais portons notre regard sur autre chose, mais comme ça commence à virer documentaire et que je déteste les documentaires, je vais aller droit au but. Un autre monde, unique en son genre, se situait dans une autre dimension, loin de ces régions puisqu'elle est entièrement constituée de pokémon et inaccessible par les humains sous peine de se voir aussi transformé en pokémon.

Le monde des pokémon était très similaire au nôtre, un village où on peut trouver une banque pour prendre et stocker de l'argent, un espace d'entreposage pour les objet dont on n'a pas encore besoin, une arène pour s'entrainer, une garderie pour les plus jeunes et tant d'autres choses. Il y avait aussi des choses plus caractéristiques telles que la Guilde, repaire d'explorateurs aussi jeunes que motivés.

Ce qui faisait la particularité de ce monde c'est la présence de grottes et autres habitacles possédant plusieurs étages appelés donjons. Explorant plus de donjons chaque jour, la Guilde prenait plaisir à parcourir le monde afin de ramener de précieux trésors mais aussi pour le plaisir.

Dirigée par Grodoudou et son adjoint Pijako, cette petite association avait tout pour devenir réputée. De l'extérieur, elle paraissait minuscule mais une fois à l'intérieur, on pouvait observer que la Guilde était immense, avec ses échelles de bois pour accéder aux étages, son mess où les membres ripaillaient après une dure journée, les dortoirs situés tout en bas, le centre troc Cradopaud un peu plus à côté. Entre le tout petit rez-de-chaussée et le deuxième sous-sol se trouvait un étage particulier puisqu'il possédait deux panneaux pour les criminels recherchés et pour les autres demande de sauvetage de pokémon en difficulté dans un donjon.

La plupart des pokémon étaient gentils et courtois, mais certains aimaient faire du mal aux autres et étaient traqués par le shérif Magnézone et ses adjoints Magnéti aidés par la Guilde. Beaucoup de malfrats le sont dés la naissance mais d'autres le deviennent du jour au lendemain, sans explication ou suite à un événement.

Un beau matin, Givrali et Luxio se promenaient sur la plage, les Krabby crachaient des bulles d'eau, la température était fraiche mais les rayons du soleil donnaient une chaleur douce. Ils étaient en train de réfléchir à leur prochaine exploration ou disons leur prochaine mission. Malheureusement le destin en voulut autrement...

-Tu crois que ce sera une capture, Givrali ?

-Ou une exploration, qui sait ? Moi j'aime cette vie d'aventure, toujours en train de découvrir de nouveaux espaces...

-Tu as raison, c'est super de découvrir le monde !

Deux pokémon ivres d'aventure, deux compagnons particulièrement liés, deux lurons toujours en quête d'explorations, un duo idéal. Malgré la tendance de Givrali à mener Luxio par le bout du nez, ils s'entendaient à merveille, mais leur bonheur ne fut que bref ce jour-là. Alors qu'ils retournaient à la Guilde, le sable sous leur pied devint inconsistant tel des sables mouvants et les deux explorateurs commencèrent à s'enfoncer. Une silouhette aggripa alors Givrali avant de l'enfermer dans un sac après l'avoir ligotée, laissant son coéquipier continuer son enfoncement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ascension du destin

Message par Invité le 22/6/2012, 2:11 pm

1er étage : Confrontation

Givrali se réveilla au bout de quelques minutes, sentant sa tête tourner. Elle constata autour d'elle que le paysage était gelé, stalactites, lac gelé et tout ce qui va avec. Elle se demandait où elle pouvait être alors elle se retourna vers la présumée porte du donjon. L'entrée était condamnée par un gros bloc de glace renforcé à l'acier qui avait l'air de résister à tout. Grattant sa patte contre ce bloc, elle appelait quelqu'un pour enlever ce qui la retenait ici mais personne ne répondait. Un flash apparut soudain dans son esprit : Luxio, l'enlèvement, ça ne faisait aucun doute que cet individu l'avait enfermé dans ce donjon. Elle commença alors à paniquer en hurlant au travers de ce bloc en espérant que quelqu'un l'entende et appelle au secours mais malheureusement ce donjon était isolé sur une île et inconnue de tous : la Tour du Destin.

-Au secours !!! Je suis ici, Luxio, délivre-moi ! Je suis bloquée par ce rocher, aide-moi...

"Eh toi, arrête de brailler, ou on te fait taire !"

-Vous êtes qui d'abord ? Et puis je fais ce que je veux...

"On est les frères Vigoroth, on va te faire regretter ton insolence..."

-Venez seulement, Luxio va arriver pour me délivrer et ce sera votre fête !

"Bien essayé mais on ne voit personne ici... Allez vous deux, on la démolit."

Givrali n'avait pas le choix, elle devait se débrouiller seule cette fois. Seule contre trois Vigoroth enragés, c'était un défi de taille pour cette exploratrice.

Pendant ce temps, Keunotor trouvait étrange de ne pas voir Luxio et Givrali au dîner et alla sur la plage. Pour lui, la bouffe devait être partagée alors il se devait de rameuter tous les abonnés absents. Il continua sur quelques mètres et ne tarda pas à apercevoir un grand trou en forme d'entonoir avec Luxio qui s'enfonçait jusqu'à sa tête. Son sang ne fit qu'un tour et il alla tout de suite avertir les membres de la Guilde.

-Quoi ?!! En danger ? Nous partons immédiatement !

-Merci Pijako, nous devons absolument l'aider...

-Givrali aussi hein.

-Non, Luxio était seul.

-Il faut aller l'aider, mince alors...

Une fois dépéchés sur la plage, Pijako et sa troupe vit Luxio avec juste la truffe qui dépassait du sable jusqu'à disparaitre sous la surface. En proie à la panique, tous cherchaient un moyen de le sortir de là avant qu'il n'étouffe mais sans eux même tomber dedans. Cradopaud alla alors chercher de la corde à la Guilde, mais si Luxio ne l'attrapait pas il serait perdu. Les secondes s'écoulaient rapidement et le pauvre pokémon ne savait plus respirer et perdit conscience. Une grande giclée de sable surgit du fond du trou et deux pokémon apparurent sur le côté : Massko tenant Luxio dans ses bras. Il avait entendu l'appel de Cradopaud et avait creusé un tunnel vers la plage avant de surgir avec Luxio.

Une fois sauvé, tous allèrent à la Guilde pour le soigner.

-Tout va bien ?

-Quelle question stupide, il vient de frôler la mort, c'est clair qu'il pète la forme !!!

-Désolé Pijako, je pensais bien faire...

-Excuse-moi Écrapince, je me suis énervé pour rien. C'est juste que c'est intolérable d'utiliser ce genre de piège contre un type Electrik sachant que son électricité n'aurait aucun effet et qu'il ne pouvait pas se débattre à moins de se laisser s'enfoncer.

-Je comprends...

-TEHEU ! TEHEU !

-Oh il est conscient...dis-nous, que s'est-il passé ?

-Kof, kof, une petite seconde....voilà. Tout s'est déroulé si vite, Givrali et moi étions tout à coup piégés dans ces sables mouvant et quelqu'un en a profité pour attacher Givrali et l'enfermer dans un sac avant de s'enfuir. Je suis désolé, j'aurais du lui porter secours...

-Mais comment aurais-tu pu ? Le sable est ton point faible et cet ignoble pokémon en a profité !

-Oh non mais pourquoi faire une choses pareille ? Snif...pauvre Givrali, elle doit être en danger...

-Nous allons la retrouver et arrêter ce vil bandit !!! TA-DAAA.

Gonflés à bloc par l'intervention soudaine de Grodoudou, tout le monde se mit à la recherche de l'exploratrice enlevée.

De son côté, Givrali avait fort à faire avec ces trois brutes, elle leur lançait des attaques Glace mais avec le climat, ils y étaient habitués. Elle tenta plusieurs fois de s'enfuir mais ils la rattrapaient à chaque fois, l'obligeant à les vaincre. Givrali sauta sur le premier frère pour lui mordre la tête mais elle se faisait repousser sans arrêt repousser, c'est alors qu'elle comprit que la violence ne résoudrait pas son problème cette fois.

-Snif...tu as gagné...je me rends. Snif...fais de moi ce que tu veux.

-Eh on est trois, de qui tu parles ?

-De celui au milieu, il est trop fort pour moi, j'abandonne...

-Eh mais depuis quand c'est lui le plus puissant ? C'est moi qui n'ai pas arrêté de te rattraper.

-T'es gonflé de me voler la vedette, c'est elle qui l'a dit !

-Nan mais elle plaisantait les gars, elle sait que c'est moi le plus fort...

-Tu vas voir toi, je vais plaisanter avec ta tête, tu vas rien comprendre à ta vie !

-(Hi hi hi hi hi, qu'ils sont bêtes ces garçons, y en a pas un pour rattraper l'autre..., sur ce je vous laisse décider de qui est le plus fort.)

Sautillant joyeusement à côté du trio en pleine bagarre, elle aperçut au loin un objet suspect : un escalier qui menait au deuxième étage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ascension du destin

Message par Ulisse Ayule le 22/6/2012, 2:35 pm

Super, cette aventure. ^^

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________


Ulisse Cards:

avatar
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ascension du destin

Message par Invité le 22/6/2012, 4:25 pm

Merci. ^^
Et ce n'est qu'un début...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ascension du destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum