The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!

Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
TDHS button
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
http://www.poke-west.com/

Avant la Minéra Cave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant la Minéra Cave...

Message par Ulisse Ayule le 25/8/2012, 12:20 pm

Ici, vous pouvez capturer: Hautes Herbes:

• 1x Cheniti
  • 1x Larveyette
  • 1x Vivaldaim
  • 2x ou 1x Dynavolt

Un garçon intelligent et sûr de lui, appelé Larry, étudie sur toute sortes de Pokémon, et aussi sur les combats! Si vous le battez, vous aurez le Multi Exp. qui permet de gagner de l'expérience sans que le Pokémon ne participe au combat.

Larry 
Pokémon:  Mimitoss Niveau 8 et  Magnéti Niveau 10
Récompenses: 150 CDA's et Multi Exp.

Une Drésseuse, venue d'Hoenn, est maintenant sur la Route 3 de Levart. Elle se nomme Carla et est une Éleveuse de Pokémon. Vous pouvez la combattre mais seulement en Combat Duo.

Carla
Pokémon: Muciole Niveau 10 Lumivole Niveau 10
Récompenses: 200 CDA's et Joyau Insecte x2

TDHS: Let's WIN!!!

Ulisse Cards:

Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant la Minéra Cave...

Message par Kira le 9/6/2013, 11:38 am

J'utilise 'je' maintenant, c'est mon style d'écriture, je tenais juste à prévenir

°°°°°

Je sortis du Centre Pokémon d'Otrop City après avoir soigné mes Pokémon, qui m'avaient aidé à obtenir cette délicieuse victoire, ainsi que mon Badge Désert, brillant encore dans mon boitier de badges. Il faisait chaud, et je m'aventurait hors de la ville. Je débouchais sur une route, où je décidai de m'entraîner un peu. Je m'essuyait le front, et allait sous un coin à l'ombre des arbres pour entraîner mon équipe. Je vis un petit groupe de trois Vivaldaim qui broutaient paisiblement. Je décidai d'entraîner trois de mes Pokémon avec les trois Pokémon Plante.

"Cerbère, Givra, Ouragan, à vous de jouer!" fis-je avec assurance.

Je sortis mon Pokédex, pour scanner les trois Vivaldaim.

Vivaldaim, le Pokémon Saison.
Son pelage change selon la saison, et dans une moindre mesure en fonction de l'humidité et de la température.
  • niveau: 17
  • attaques: Feinte; Vampigraine; Double-Pied; Jet de Sable
  • Capacité Spéciale: Herbivore
  • Shiney: non

• niveau: 15
  • attaques: Vampigraine; Double-Pied; Jet de Sable; Rugissement
  • Capacité Spéciale: Chlorophylle

• niveau: 22
  • attaques: Bélier; Feinte; Vampigraine; Double-Pied
  • Capacité Spéciale: Chlorophylle

Je grimaçai. Les battre ne serait pas une tâche aisée... A l’exception faite que tous mes Pokémon ont des attaques super-efficaces contre les Vivaldaim. Je suis avantagée sur ce plan là. Je me tournai vers mes Pokémon, leur donnant le premier ordre.

"Cerbère, Lance-Flammes*, Givra, utilise Charge, Ouragan attaque Tornade!"
leur ordonnais-je.

Ils obéirent et firent leurs attaques. Le premier Vivaldaim fut durement touché par l'attaque de Cerbère, alors que le second avait esquivé Givra. Le troisième se remettait avec peine de l'attaque de Ouragan, mais il était encore en état de se battre. Je remarquai que le premier souffrait d'une brûlure, je décidai donc de m'en prendre à lui, et d'alterner les rôles de mes Pokémon.

Un des Vivaldaim fit un Double-Pied dévastateur, dont l'un d'eux affligea un coup-critique à Givra. Ouragan ne fit pas affecté par la Vampigraine d'un des Pokémon Saison, mais se fit toucher par une de leurs attaques Feinte. Cerbère fut le seul qui ne se fit pas attaquer. Je décidai qu'il ferai des dégâts dans les rangs, et diviserait le groupe, car uni, il est compliqué de le battre.

- Cerbère, fait Purédpois pour les séparer puis enchaîne avec Lance-Flammes sur un des Vivaldaim. Givra, prend un des masques à Gaz et fais Charge dans le tas. Ouragan, une fois les attaques finies, fais-leur une jolie petite Tornade!

Tous mes Pokémon se mirent vite à l'action, et les attaques divisèrent les Vivaldaim, qui se révélaient être de part et d'autre du terrain une fois le Purédpois dissipé par la Tornade d'Ouragan. Je leur ordonnai de les finir avec Morsure, Charge et Vive-Attaque. Tous les Pokémon Saison étaient à terre. Étaient-ils encore en état de se battre? A mon avis non, mais quelque chose me forçait à surveiller, alors que je suais à grosses gouttes.

°°°°°

* Cerbère a appris cette attaque grâce à la CT Lance-Flammes, il me semble l'avoir dit dans mes aventures.

I'm a Monster... I'm a Demon.
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Ulisse Ayule le 9/6/2013, 2:47 pm

Séléna Lyanna Ayule a écrit:(...)Je vis un petit groupe de trois Vivaldaim qui broutaient paisiblement. Je décidai d'entraîner trois de mes Pokémon avec les trois Pokémon Plante.
(...) A mon avis non, mais quelque chose me forçait à surveiller, alors que je suais à grosses gouttes.

Maître Ulisse Ayule:... Vivaldaims KO's. Vainqueurs Cerbère, Givra et Ouragan! Very Happy
PS:... Ouragan monte au niveau 22 et apprend (peut-être) Ouragan! lol
... Cerbère monte au niveau 23! Very Happy .. Givra monte au niveau 22 et apprend Vive-Attaque! Very Happy
PS2: Cèrbere avait déjà appris Lance-Flamme avec ta CT, Kaliah. Wink

Ulisse Cards:

Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Kira le 18/6/2013, 11:57 am

Les trois Vivaldaim gisaient à terre, KO. Ouragan, venait d'apprendre une attaque, portant son nom. Je soupirai, avant d'aller cueillir des baies Kiwan pour les donner à mes Pokémon, ils avaient bien mérité ce repas. J'étais chaque jour de plus en plus fière d'eux. Ils travaillaient dur pour être à la hauteur de mes attentes.

Non loin de moi, je vis un Dynavolt, qui batifolait, et jouait avec un Cheniti, tentant vainement de l'attraper. Il se retourna soudain, comme dérangé de ma présence. Sans prévenir, il lança une attaque Vive-Attaque sur moi. Amy fit Pistolet à O pour me protéger, envoyant valser l'ennemi.

Je scannai judicieusement le Dynavolt, pour savoir à quel ennemi j'avais affaire.

Dynavolt, le Pokémon Orage.
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.

• niveau: 17
  • attaques: Vive-Attaque; Groz'Yeux; Grondement; Cage-Éclair
  • Capacité Spéciale: Paratonnerre
  • Shiney: non

J'envoyai Amy, qui lui balança d'emblée Coquilame, lui faisant un Coup critique. Elle n'avais jamais commencé aussi bien. Sans lui laisser le temps d'agir, elle lui envoya Pistolet à O, le projetant contre un arbre, un peu sonné.

Il se reprit vite, et donna trois Vive-Attaque d'affilée à Amy, dont une qu'elle évita en sautant. En se propulsant contre un rocher, elle lui envoya des Coquilame à tout va, sans ménagement. Très motivée?

Le Dynavolt voulut utiliser Cage-Eclair, mais Amy lui balança Charge avant. Il tomba, encore sonné, et je lui envoyai une Hyper Ball, sure de mon coup.

Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Ulisse Ayule le 18/6/2013, 12:02 pm

Séléna Lyanna Ayule a écrit:Les trois Vivaldaim gisaient à terre, KO. Ouragan, venait d'apprendre une attaque, portant son nom. Je soupirai, avant d'aller cueillir des baies Kiwan pour les donner à mes Pokémon, ils avaient bien mérité ce repas. J'étais chaque jour de plus en plus fière d'eux. Ils travaillaient dur pour être à la hauteur de mes attentes.

Non loin de moi, je vis un Dynavolt, qui batifolait, et jouait avec un Cheniti, tentant vainement de l'attraper. Il se retourna soudain, comme dérangé de ma présence. Sans prévenir, il lança une attaque Vive-Attaque sur moi. Amy fit Pistolet à O pour me protéger, envoyant valser l'ennemi.

Je scannai judicieusement le Dynavolt, pour savoir à quel ennemi j'avais affaire.

Dynavolt, le Pokémon Orage.
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.

• niveau: 17

• attaques: Vive-Attaque; Groz'Yeux; Grondement; Cage-Éclair

• Capacité Spéciale: Paratonnerre

• Shiney: non

J'envoyai Amy, qui lui balança d'emblée Coquilame, lui faisant un Coup critique. Elle n'avais jamais commencé aussi bien. Sans lui laisser le temps d'agir, elle lui envoya Pistolet à O, le projetant contre un arbre, un peu sonné.

Il se reprit vite, et donna trois Vive-Attaque d'affilée à Amy, dont une qu'elle évita en sautant. En se propulsant contre un rocher, elle lui envoya des Coquilame à tout va, sans ménagement. Très motivée?

Le Dynavolt voulut utiliser Cage-Eclair, mais Amy lui balança Charge avant. Il tomba, encore sonné, et je lui envoyai une Hyper Ball, sure de mon coup.

Maître Ulisse Ayule:... Dynavolt niveau 17 femelle capturée!... Dynavolt a été envoyé vers le PC!

PS:... Aimant obtennu! Very Happy

Ulisse Cards:

Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Kira le 27/6/2013, 11:54 am

Je rappelai Amy, et elle se plaça derrière moi. Je lui donnai une baie Ceriz, que j'avais aperçu dans un buisson pas loin. La loutre d'eau sourit, et je fis de même, en lui caressant doucement la tête.

Je sortis Ouragan et Givra, que j'avais décidé d'entraîner. Je regardai de droite à gauche, cherchant un Pokémon sauvage, mais rien en vue. Un Lumivole vint soudainement par ici, et j'envoyai Givra à l'assaut.

"Givra, fais-lui l'attaque Charge!"

La Givrali attaqua tout de suite, et toucha durement l'insecte, qui s'écrasa au sol. Peu de temps après, une  jeune dresseuse vint au secours du Pokémon.

"Lumivole, Lumivole! Réponds-moi!"

Je soupirai, et allai présenter mes excuses à la propriétaire du Lumivole, que Givra n'avait pas ménagé avec son attaque.

"Excusez-moi, fis-je un peu embarrassée, j'ai cru que Lumivole était un Pokémon sauvage et..."

La dresseuse fronça les sourcils, mécontente. Elle posa ses mains sur ses hanches en se redressant, avant de me crier dessus.

"C'est tout ce que vous avez à dire?! Mon pauvre Lumivole c'est fait agresser et c’est tout ce que vous trouvez à dire! Réglons-ça en duel, veux-tu. Je suis Carla, la grande éleveuse d'insecte, et je vais te ratatiner!"

J'eus envie de lui demander si il lui arrivait d'entraîner ses Pokémon, parce que vu comment Givra a écrasé son Lumivole en une attaque Charge. Mais bon, un entraînement pour Givra et Ouragan s'impose. D'ailleurs, mon Roucoups a récemment appris une attaque du même nom que lui. 

"Moi, je suis Kaliah, de Sirap Town, et autant dire que c’est toi qui vas mordre la poussière."

Mécontente de ma réponse, Carla envoya son Lumivole à l'attaque, mais elle envoya un autre Pokémon, semblable à Lumivole. Muciole, je crois.

Je scannai ses deux Pokémon pour plus d'informations  sur mes deux petits adversaires volants.

Lumivole, le Pokémon Luciole.
Il utilise son doux parfum pour aider Muciole à décrire des arabesques dans le ciel nocturne.

• niveau:

•  10

• femelle

• attaques :

• Charme; Doux-Parfum; Charge

• Capacité Spéciale :

• Benêt

• Shiney :

• non

Muciole, le Pokémon Luciole.
Il communique avec ses pairs en allumant son postérieur la nuit. Il adore le doux parfum de Lumivole.

• niveau:

• 10

• mâle

• attaques :

• Onde-Folie; Reflet; Flash; Charge

• Capacité Spéciale :

• Essaim

• Shiney :

• non

Ces deux Pokémon allaient mordre la poussière, si Givra et Ouragan s'en mêlaient.

"Ouragan, Givra, à vous!"

Mes deux Pokémon s'avancèrent, et poussèrent leurs cris de guerre. Givra, à mon signal, fis l'attaque Charge, sur le Muciole, et Ouragan fit Tornade, qui balaya les deux Pokémon Luciole.

Lumivole s'était durement prise l'attaque de Givra, plus celle d'Ouragan, elle paraissait faible. Je vais donc me concentrer sur le Muciole, tout en la terminant.

"Givra, Charge sur Muciole, Ouragan, utilise ta nouvelle attaque pour atteindre les deux adversaires!"

Muciole tomba à terre, mais se releva. Lumivole, elle, semblai ne plus pouvoir continuer. Muciole fit l'attaque Onde-Folie sur Ouragan, puis poursuivit avec Flash, pour aveugler mes Pokémon. Ma Givrali se prit un coup-critique de l'attaque Charge du Pokémon Luciole en état de se battre.

"Ouragan, fais face! Attaque Vive-Attaque! Givra, Rugissement!"

Givra étourdit le Muciole, tandis que Ouragan ne parvint pas à attaquer la luciole. Givra, ayant des réflexes, prit l'initiatique de charger le Muciole, et le toucha durement. Celui-ci tomba à terre, en s'écrasant bien contre le sol.

Lumivole et lui tentaient de se relever. J'espère qu'ils ne sont plus en état de se battre...

Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Ulisse Ayule le 27/6/2013, 2:55 pm

Séléna Lyanna Ayule a écrit: (...)"Ouragan, Givra, à vous!"

Maître Ulisse Ayule:... Muciole et Lumivole KO's. Vainqueur Ouragan et Givra!... Le vainqueur de ce combat est... Kaliah, de Sirap Town! Récompenses (200 CDA's et Joyau Insecte x2) reçus! Very Happy

PS:... Ouragan monte au niveau 24!... Givra monte aussi au niveau 24! Very Happy

Ulisse Cards:

Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac: