The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!






Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
TDHS button
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
http://www.poke-west.com/

Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 1

Message par Kira le 12/5/2013, 1:59 pm

CHAPITRE 1

” Il faisait beau ce jour-là. Les Colombeau et Déflaisan faisaient la cour aux femelles, flattées par les danses de leurs prétendants. Pas de nuages en vue dans le ciel d’azur. Le soleil était haut dans le ciel, et illuminait la ville de son éclat lumineux.
Il faisait chaud, et les climatisations étaient toutes allumées. Tous étaient dehors, sur leurs terrasses à boire un thé glacé, à papoter avec leurs amis, leurs voisins.
Un Dynavolt laissa échapper un soupir, à cause du minuscule Chagon qui lui mordillait les pattes. Le petit chat noir sentit ses moustaches frémir, et nous n’y portions pas attention.
Aucun Cornèbre en vue, ça veut dire que nous aurions de la chance. Ou bien étais-ce qu’ils étaient enfuis en vue de la menace qui nous guettait.

Une ombre énorme recouvrit le ciel, et toute la ville scrutait l’ombre. C’était un Pokémon gigantesque. Il était blanc, tout blanc, blanc comme la neige. « Reshiram » pensa-t-on alors. Il portait une couronne surmontée d’une bade de feu. Ses bras, semblants à de la glace étaient ornés d’une lame tranchante. Sa queue rayonnait, tel le feu incandescent qu’il était capable de produire.
Une boule de feu rayonna dans sa gueule, et il la lança. Un immeuble entier fut incendié, et anéanti par le feu du dragon. Jamais Reshiram ne serait capable de faire de telles choses ! Mais si seulement c’était bien Reshiram… En le regardant de plus près, ses ailes rayonnaient de feu, et sa queue avaient quelques plumes roussies par le feu. Il était bien plus grand que Reshiram, et ses yeux rouge sang nous scrutaient.
Il fixait l’horizon, ensuite. Ce monstre blanc fonça en pic sur le village, avant de l’incendier complètement. Peu de gens y survécurent. Des hommes périrent brûlés, des femmes furent écrasées sous des tonnes de pierres, et des enfants moururent asphyxiés.

C’était un jour tragique à Asalys, un jour comme personne dans la région de Rosario n’en avait jamais vécu de toute son existence. Depuis, nous n’avons plus revus ce monstre blanc, et nous en sommes heureux…

D’après les archives de la Région de Rosario, 2032, « Destruction du sanctuaire de la paix » à Asalys


- Teska à table ! Viens prendre ton petit-déjeuner !

Je soupirai et fermait le livre intitulé « Chroniques de la région de Rosario ». Je regardais autour de moi. Ma chambre était bien rangée, pour une fois. Mon lit était fait, et les draps bleu marine étaient propre, et dégageaient une odeur de produit de lessive, ce qui montrait que ma mère les avait lavés récemment. Ma commode en bois de Chartier était propre, et aucun grain de poussière n’y traînait. La fenêtre était grande ouverte, laissant passer un peu de fraîcheur, en vue de la chaleur atroce qu’il faisait dehors.
Mon bureau en bois de Troncier était parfaitement bien rangé, et le miroir qui était accroché au- dessus était propre, car je l’avais lavé hier soir. Je me regardais dedans.

Mes cheveux gris-bleus étaient assez bien coiffés, quoique quelques mèches se barraient un peu du mauvais côté. Ils étaient détachés, et me donnaient un air de sauvage. Je grimaçai en voyant ça. Mes yeux rouge exprimait vraiment du dégoût de me voir aussi moche. Je ne me reconnaissais vraiment pas.

Je me passais un coup de brosse à cheveux pour y remédier, et rapidement, je les attachais avec mes deux élastiques blancs, en deux couettes. J’enfilai mes chaussons et ma veste en cuir et je descendis les escaliers en bois, qui ne grinçaient pas sous mon poids, à mon plus grand bonheur, car je détestais les bruits de grincement.

- B’jour Papa, B’jour Maman.

Ma mère sursauta comme si j’étais un horrible monstre qui était descendu de ma chambre après m’avoir mangée. De peur, je me regardais dans le miroir de la cuisine pour voir si c’était dû à mon apparence.

Ma mère me sourit avant d’ajouter :

- Tu m’as fait peur.

Mon père détacha le regard de son journal avant de me lancer en riant à moitié :

- Bah alors, t’es tombé de la fenêtre où quoi ?

Je lui grimaçai, il pouvait être agaçant des fois, avec ses blagues stupides. Ma mère me fixait de ses yeux ambre. Ils étaient doux, et elle me sourit. Ses cheveux noirs, assez courts, lui arrivant en bas des oreilles étaient bien coiffés (contrairement à moi ce matin), et surmontés d’un serre-tête blanc orné d’un petit nœud rouge.
Elle était déjà habillée. Elle portait une simple petite robe rose, un peu rouge, avec une ceinture orange en cuir. Quant aux chaussures, bah, elle avait ses ballerines roses, avec une petite fleur rouge dessus.
Ma mère faisait vraiment jeune fille, en fait. Bah, elle n’avait que trente-neuf ans, quoi, elle n’était pas si vieille !

Mon père, lui, avait les cheveux bruns foncés, vraiment très mal coiffés, on aurait dit que c’était lui le sauvage (pire que moi !). Ses yeux noisette exprimaient de la fatigue. Il lisait son journal en baillant, et en ajustant ses lunettes. Il était encore en pyjama, ce paresseux.
Un pyjama rouge brique, sans motifs dessus, avec ses chaussons blancs et sa robe de chambre bleue. Il buvait son café gorgée par gorgée, toutes les cinq minutes.

Ma mère me servit un bol de chocolat, que je bus assez vite. Je mangeai quelques céréales, avant de bien m’essuyer la bouche avec une serviette en papier, celle-ci étant couverte de chocolat. Ma mère rit, avant de me dire.

- Je vois que tu es impatiente d’aller voir le Professeur Dereck.

Je hochais du chef. J’étais prête à partir, quand je vis ma Pokéball traîner pas loin. Je la pris, et fit sortir mon petit Pokémon, que j’avais depuis que j’étais toute petite.
C’était un petit serpent bleu et blanc. Sa queue se terminait un peu comme un plumeau, avec quatre plumes seulement, et surmontées de taches roses. Cette queue, d’ailleurs, avait plein de lignes noires étranges, et était un peu grande par rapport au reste du corps de Sarqua. Les ‘taches’ au- dessus de son œil rosé (oui, je dis ‘tache’, par ce je sais pas trop ce que c’est) étaient de couleur or, comme son col qui ondulait au vent.
Mon petit Sarqua me sourit. Je pris donc mon sac et sortit.

- Au ‘rvoir Maman, au r’voir Papa !

Ma mère me salua avec son sourire habituel, tandis que mon père me dit un truc incompréhensible sans lever le regard de son journal.

Je courais à travers le village. Je dépassai l’allée en pierre blanches, et je passai entre les deux buissons taillés en forme de Givrali que nous avions. Je me retournai, admirant le soleil tapant sur notre muret en pierre de couleur rouge brique, recouvert de petites lignes blanches formant des rectangles. L’astre du jour faisait briller mon muret, ma maison, mon jardin.

Je me remis à courir vers le laboratoire du Professeur Dereck, Sarqua sur les talons. J’arrivai devant la bâtisse en bois. Elle était grande, très grande, elle devait avoir deux étages au moins.
J’entrai, et je fus bien accueillie par le professeur lui-même.

- Bonjour Teska, comment vas-tu ?
- Bonjour bonjour, professeur. Je suis en pleine forme, comme vous pouvez le constater, et vous, comment vous portez-vous ?

J’étais polie avec le professeur, ce n’était pas mon père (ni ma mère *sourire*) après tout.

Le Professeur était plutôt grand, et assez mince, enfin, ça j’sais pas trop. Il avait les cheveux brun clair, un peu en bataille, mais assez pour faire l’effet ‘sauvage’. Il portait des lunettes lui donnant un air un peu intello (ce qu’il est entre nous)
Il portait une blouse blanche et des sandales de couleur sable.

- Alors, Teska, sais-tu pourquoi je t’ai faite venir ?
- Euh, nan, c’est pas pour un Pokémon, parce que j’ne ai déjà un, alors heu…
- J’ai toujours su que tu voulais affronter Zeshiram, le dragon de Vérité, pour ce qu’il a fait à la ville d’Asalys, il y a trois ans, alors j’ai eu une idée.

Je l’écoutais attentivement, quand il s’agissait de Zeshiram, de mon rêve, j’étais soudainement très calme et attentive, surtout.
Il toussota avant d’ajouter :

- J’ai décidé de te confier un Pokédex. Avec cet outil, tu pourras voyager dans la région de Rosario et devenir plus forte, peut-être même jusqu’à affronter Zeshiram.

Je sautai presque de joie, un peu plus et je lui faisais un câlin. Mon rêve allait se réaliser grâce à un engin rouge qui parle, n’est-ce pas merveilleux ? Cet engin, j’en prendrais soin quand même, car c’est la clé qui me permettra de mieux connaître les Pokémon.

Il me donna donc le fameux Pokédex. La machine était bleu nuit, avec plein de boutons multicolores à l’intérieur. Le Professeur m’expliqua comment l’utiliser, et me conseilla de prévenir ma famille.

Je le remerciai, et sortit, en marchant vers la maison, toute guillerette.

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a Monster... I'm a Demon.
avatar
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 16
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis ~

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 1

Message par Ryuki Tatsu le 12/5/2013, 2:07 pm

C'est vraiment Bien sa ! J'adore Vraiment Continu Comme sa :3

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________
Tombe dans les ténèbres des plus profonds !
Je m'appelle Ryuki Tatsu aussi appelé Ryuki Scarlet (Touhou Project et non Fairy Tail)
You're my now Hin Hin Hin Hin !!!
君は誰だ!?
ウフフ〜ウフフ〜ウフフ〜ウフフ キャハハハハハハハ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]殺してあげる [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ryuki Tatsu
Dragon Céleste

Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 17
Localisation : Scarlet Devil Mansion (Gensokyo)

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 1

Message par Ulisse Ayule le 13/5/2013, 10:41 am

J'ai adoré ce 1er chapitre. Mais, il y a un truc qui pourait améliorer encore ta fanfic: des sprites de tes nouveaux Pokémons?... Si oui, tu les feras? Very Happy

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ulisse Cards:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 1

Message par Kira le 15/5/2013, 5:25 pm

Ouioui, le scann avancé vous permettra de voir les sprites des inventés.

J'attaque le Chapitre 4 sous Word, je prends de l'avance avant de poser Wink

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a Monster... I'm a Demon.
avatar
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 16
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis ~

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 1

Message par Ulisse Ayule le 15/5/2013, 5:28 pm

Séléna Lyanna Ayule a écrit:Ouioui, le scann avancé vous permettra de voir les sprites des inventés.

J'attaque le Chapitre 4 sous Word, je prends de l'avance avant de poser Wink

Super! J'attend avec patience les autres chapitres et les trucages. ^_^

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ulisse Cards:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum