The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!

Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
TDHS button
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
http://www.poke-west.com/

Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 2

Message par Kira le 15/5/2013, 5:45 pm

CHAPITRE 2

J’arrivai enfin à la maison. J’étais un peu essoufflée, et Sarqua encore plus que moi. Je l’avais fait beaucoup courir, le pauvre. Je rentrai dans la cuisine. Mes parents étaient encore là. Je pris une baie Pocpoc qui traînait dans un saladier et la donnait à Sarqua. Mon père, toujours le nez dans son journal et toujours en pyjama grommela :

- Ne grignote pas entre les repas, Teska !
- C’est pas pour moi, c’est pour Sarqua, répondis-je d’un ton innocent.

Mon père soupira sous le regard amusé de ma mère.

- Alors, comment ça s’est passé ma chérie ? questionna-t-elle.
- Bah, bien, j’ai reçu un Pokédex et le Professeur estime que je suis capable de partir en voyage.
- Mais c’est formidable ! s’écria ma mère.

Elle me prit dans ses bras, et me lâchant peu de temps après, elle me félicita, et me conseilla de préparer mes affaires, ce que je fis. Je pris quelques vêtements de rechange, des Potions, des baies. Enfin, j’étais prête à y aller !
Après des adieux à moitié larmoyants, je sortis de la maison, Sarqua à mes talons. Je retournai au Laboratoire du professeur Dereck, mais je ne trouvai que son assistant.

- Il m’a chargé de vous dire qu’il vous attendait sur la route 1, fit l’assistant.

Je haussai les épaules et regardai mon serpent d’eau. Nous sortîmes du bâtiment, puis nous nous mîmes à marcher. Je profitai du soleil, quoique, il faisait chaud, n’empêche. Les arbres étaient bien verts, et des Roucool s’y perchaient. On sentait l’odeur de la mer, qui n’était pas loin de Rivenberge, la ville où je vis.

Un petit lac n’était pas loin, et le Professeur était assis au bord de l’eau. Il sursauta quand Sarqua plongea dans le lac. Je fronçais les sourcils au serpent d’eau avant de le corriger :

- Sarqua, on ne fait pas peur aux gens comme ça !
- Ce n’est rien, fit le professeur.

Il caressa le dessus de la tête de Sarqua, avant de me dire :

- Je t’attendais, j’ai oublié de te donner ça.

Il me donna des balles rouges et blanches. Des Pokéball, voyons ! Bon, il me demanda si je savais m’en servir. Bien sûr que oui, que je sais me servir de ses petites (enfin, grosses) balles rouges. Il me demanda mon Pokédex deux minutes, alors je le lui prêtai. Il me le rendit, avant de m’expliquer la raison de cet emprunt :

- Je t’ai ajouté la fonction scan avancé. Tu peux TOUT savoir du Pokémon que tu combats, mais aussi de ton Pokémon. Cette fonction intégrée au Pokédex est bien utile lorsqu’on voyage beaucoup.

Je le remerciai, et il partit. Je m’assis à mon tour prêt du lac, à l’ombre d’un Cerizier. Sarqua me fixait, et je le fixais en retour. Il sortit de l’eau et vint se coucher sur mes genoux s’enroulant sur lui-même.
A ce moment-là, un Goélise nous fonça dessus, et j’écartais vivement Sarqua, pour esquiver l’oiseau.

- Arg, il nous veut quoi, lui ? Sarqua, en avant !
- Quaaa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sarqua le Pokémon serpent d’eau.
Sarqua vit principalement près des point d’eau d’où il guette sa proie avant de l’étouffer en s’enroulant autour d’elle.
niveau : 5
attaques :Charge ; Groz’Yeux
Capacité Spéciale : Torrent
shiney : non

V.S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Goélise, le Pokémon Mouette.
Il utilise les courants ascendants pour planer en altitude. Son bec lui sert à transporter la nourriture.
[*]niveau : 3
attaques : Pistolet à O ; Rugissement
Capacité Spéciale : Regard Vif
shiney : non

- Très bien, fis-je avec assurance, Sarqua, attaque Groz’Yeux !

Le serpent d’eau fit les gros yeux, qui intimidèrent la mouette, qui suait à grosses gouttes, d’ailleurs. Mais le Goélise ne se laissa pas impressionner longtemps, car il répliqua avec Rugissement, qui fut un supplice pour Sarqua.

- Sarqua, non !
- Saarrr !

Le serpent d’eau se reprit en grimaçant. Je lui ordonnai l’attaque Charge, et il obéit sans poser de questions (logique, il ne parle pas). Il refit l’attaque Groz’yeux, tandis que l’oiseau d’eau lui lançai Pistolet à O.
Goélise toucha le serpent d’eau avec son attaque, mais sans lui faire beaucoup de dégâts, étant donné qu’une attaque eau n’est jamais très efficace sur un type Eau.

- Sarqua, finis-le avec Charge !
- Sarquuaa !!!

Le serpent toucha la mouette qui tomba KO à mes pieds. Elle se réveilla et s’envola à tire d’aile. Je soupirai. Le soleil commençait à se coucher, et j’allais devoir dormir à la belle étoile, la ville la plus proche étant à environ deux jours de marche.

TDHS: Let's WIN!!!

I'm a Monster... I'm a Demon.
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 2

Message par Ulisse Ayule le 16/5/2013, 10:26 am

J'ai bien adoré ce 2ème chapitre, surtout quand ton Sarqua pris peur au prof. Dereck (j'adore ce nom!)! Very Happy

PS: Cerizier = arbre á Baies Ceriz? Smile
PS2: Es-tu bonne en déssin?... Si oui, tu pouvais déssiner un map de ta région + les villes/ les villages, les routes, les grottes, etc. Qu'est-ce que tu en penses? Very Happy

Ulisse Cards:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Voir le profil de l'utilisateur http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Message par Kira le 16/5/2013, 6:08 pm

Bah, chui pas forte en trucages/dessin de maps... :/

Sinon, merci d'avoir posté le premier comm' de ce chapitre. J'ai presque fini le chapitre 4, je vais attaquer le 5.

I'm a Monster... I'm a Demon.
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Contenu sponsorisé