The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!






Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
TDHS button
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
http://www.poke-west.com/

Les Chroniques Dimensionnelles: Onze Eclairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chroniques Dimensionnelles: Onze Eclairs

Message par Luigi le 26/5/2013, 3:41 pm

Les Chroniques Dimensionnelles: Onze Eclairs





Prologue:

Pendant un voyage a Sinnoh, une dresseuse originaire de Johto agée de 12 ans appelé Lauria et son but est de devenir la dresseuse la plus populaire et aussi la meilleure de tous. Elle a commencé ses grandes aventures et a pris son tout premier Pokémon quand elle avait 7 ans.
Actuellement, elle est sur la Route 205 après avoir aidé Sarah a trouver la sortie dans la Forêt Vestigion. En route pour Vestigion, ou elle va pouvoir affronter le deuxième champion de Sinnoh. Elle fut accompagnée par ses fidèles amis, Célébi et Pikachu. Elles vont devoir affronter encore quelques obstacles avant l'arrivée a la prochaine ville.
Mais pas de danger sur leur route, tant mieux: donc elles se dirigèrent vers un Centre Pokémon de la ville. Elles arrivèrent dans le batiment et laissa l'infirmière emprunter ses Pokémon pour les soigner. Lauria alla ensuite dans la Salle d'Attente du Centre, pour faire quelque chose pendant que l'Infirmière soigne les Pokémon de la Dresseuse. En même temps, Lauria, Pikachu et Célébi trouvèrent quelque chose pour passer leur temps avec, quand soudain, Célébi entend une voix dans sa tête: elle reconnut que c'est la voix de VoidVoice (son surnom est Voix de la Lumière). Cette Voix dit que le Pokémon vert et ses amis doivent vite se rendre dans la Forêt Vestigion car que quelque chose ne va pas... C'est surement un appel de secours venue d'une autre dimension... Lauria, Pikachu et Célébi se dirigèrent a la hate vers la Route 205 ou elles ignorent la question de l'Infirmière "Ou allez-vous comme ca?". La dresseuse répondit avant de sortir: "Nous vous en faites pas, on va revenir tout de suite, cela ne va pas durer longtemps!". Elle resortit, tandis que l'Infirmière n'a plus rien a craindre, ce qui est de même pour son assistante Leveinard. Lauria et ses amies courent vers la Foret Vestigion, pour trouver la Voix de la Lumière. Soudain, une sphère bleue flottante apparut devant eux, c'est bien VoidVoice, ceux que nos amies cherchaient. Elle expliqua ce qui ne va pas dans l'autre monde:
Il y avait un homme nommé Thanatons, c'était le Prince qui règnait
l'Enfer et la Terre. La légende disait que lui et avec sa grande soeur, la Princesse Hermine, celle qui règne le ciel et le Paradis, maintenaient l'équilibre dans la grande Île de Japan Sky Island (qui veut dire l'Île Flottante du Japon). Mais il y avait pas longtemps, le cadet s'entraînait très dur et tout seul pour un jour vaincre sa grande soeur. Mais il se fit tout le temps battre par l'aînée, et n'a jamais gagnée contre elle. Le dernier combat avec Thanatos et Hermine était la plus dangereuse de tous ce qu'il avait fait auparavant, et Hermine fut encore la vainqueur. Le Prince cadet, jaloux et honteux, n'en peux plus de perdre contre elle retourne dans les Enfers et ne remonte plus à la surface, en train de bouder dans son monde. Tellement il n'était pas content qu'il avait un plan en tête: construire l'Équipe de Foot la plus puissante de tous les temps pour contrôler le monde. Mais ayant de la peine pour ses défaites contre sa soeur, il connaît un objet légendaire et interdite cachée dans une grotte. Thanatos alla dans cette grotte et atteignit le fond pour trouver l'objet: c'est la Pierre du Temps. Il allait enfin réaliser son plan! Il ne restait qu'à créer (généralement avec les ténèbres et de la terre) les membres qui va composer son équipe, espérons qu'ils soient forts.
En fait, cette histoire se déroule après le Football Frontier
International. C'est un tournoi mondial de football, et les gagnants sont les Inazuma Japon, l'Équipe nationale japonaise. Ils n'abandonnaient jamais, ne s'avoue jamais vaincue, ont toujours confiance en eux et a leur coequipiers. Ah oui, le capitaine est Mark Evans, gardien de But optimiste qui encourageait toujours ses coequipiers.
Bref, ne réjouissons pas trop vite car après la remise de diplômes, Thanatos apparaît au milieu des cieux et dit à tous les gens du monde et surtout aux membres d'Inazuma Japon de recommencer tout à zéro là où tout à commencé, dans leur club. Il dit également que vous allez voir votre nouvelle vie changer quand ils seront dans le passé, puis il fit un rire tellement diabolique qu'il frotta la Pierre du Temps et lança un rayon qui changea la couleur de la Pierre. Ensuite, une aura apparut et une énergie violette se mit à répandre dans le ciel, puis le temps changea.
Voilà... L'histoire (re)commence au Club de Foot du Collège Raimon, là où l'équipe de Raimon ne sont que sept joueurs. Et pour jouer au Football, il faut onze joueurs et pourquoi pas quatre autres pour les remplaçants. Maintenant, il faudra tout recommencer depuis le tout début de leur aventure... Cependant, le passé va avoir beaucoup de changement: l'Équipe qu'a créé Thanatos, les Hell Darkness va devoir battre tous les adversaires et transformer le monde ainsi que le football actuel. La Voix disait que Lauria, Célébi et Pikachu devraient mettre le temps en ordre en recommencant depuis le début de l'aventure des Raimon et empecher Thanatos de controler le monde avec sa nouvelle équipe. Les trois amies comprennent la mission qu'elles devraient effectuer, mais ce ne sera pas facile... Célébi disait qu'avant de partir a l'aventure, il faut faire ses préparatifs, car, si on se prépare pas, et si on se coince dans l'aventure, on restera planté coincé et on réussira jamais la mission. VoidVoice était d'accord et autorisa aux héroines de se préparer avant de commencer la mission. Lauria et ses amies retournèrent dans le Centre se préparer, Lauria prépara son sac et demanda a l'Infirmiere Joelle si les Pokémon ont été soigné. Elle répondit que ses Pokémon sont en pleine forme, et Lauria la remercie. Pikachu s'entrainait en faisant semblant d'attaquer le mur. Célébi lui dit que s'entrainer au combat est plutot une bonne idée mais les trois amies n'avaient pas vraiment le temps de s'échauffer. Quand les préparatifs furent terminés, nos trois amies se dirigèrent vers la Forêt Vestigion pour aller dire a VoidVoice qu'elles ont fini leurs préparatifs. Elle récapitula le but de la mission: sauver le football l'équipe de Raimon des mauvaises mains en jouant le sport. Tout les trois comprirent le but et la Voix fait apparaitre un portail dimmensionnel qui menait vers le monde de la Terre. Les trois héroines sautèrent dans le portail pour aller rejoindre le monde de la Terre.

Vous savez ce qui va se passer ensuite? Allez le savoir en suivant ma Fic!
Personnages:

Lauria/Sparka Marklengo

Lauria est une Dresseuse de Pokémon qui avait commencé son aventure a partir de 7 ans, qui n'est jamais sure de ce qu'elle fait. Maintenant, c'est une fille de 12 ans intelligente qui sait ce qu'elle fait, une stratège hors-pair. Elle perd presque jamais en combat Pokémon et les éleves très bien, qu'ils soient faibles ou forts, laid ou pas. Elle aide au Professeur Orme de savoir combien y a de Pokémon dans le monde.

Physique: Elle a une casque similaire a Leaf, sauf qu'elle est blanche et cyan, des cheveux noirs, des yeux bleus, un t-shirt violet et des manches roses, une jupe cyan et des chaussures violets. Elle a également un foulard rose autour de son cou.

Caractère: Un peu timide au début, elle est tres généreuse, gentille et serviable envers ses amis. Elle est également marrante. Astucieuse et intelligente, elle peut dejouer les plans et stratégies adverses (et meme farces et mensonges). Elle peut se devoiler téméraire et forte dans l'adversité, et elle peut devenir colérique assez vite.

Ses Pokemon: Quand elle était arrivée en retard pour prendre son premier Pokémon, elle n'avait pas pu prendre son premier Pokémon. Donc elle s'aventura dans la Route 29, sans savoir que c'était un peu trop dangereux de s'y aventurer sans Pokémon sur soi. Elle rencontra par chance, un Pokémon assez gentil qui souhaita la guider dans ses aventures: c'était une Fouinette. Puis quelques heures plus tard, elle put enfin recevoir un Pokémon, et choisit Germignon. Fouinette était devenue son deuxième Pokémon après Germignon. Elle eu un Hoothoot qui évolue en Noarfang lors du match contre Mortimer, un Togepi d'un Oeuf qui a évolué en Togetic, un Évoli qui a évolué en Mentali lors d'un entrainement pendant le jour, et un Loupio qui a évolué en Lanturn lors du match contre Sandra, la Championne des Dragons.
Ses Pokémon actuels sont Prinplouf et Baudrive.

Ce qu'elle aime: les amis, les Pokémon, la joie, la liberté, la musique, les garcons intellos, s'entrainer, regarder le paysage vue du ciel (surtout au crépuscule), la tranquilité, voyager, s'amuser.

Ce qu'elle déteste: qu'on se moque d'elle, qu'on la traite, ceux qui n'aiment pas les Pokemon, les Teams (Rocket, Aqua, Magma, Galaxie).

Sparka est une fille et, on dit que c'est la Gardienne des Etoiles. C'est l'apparence de Lauria dans le monde de la Terre (Inazuma Eleven).

Physique: Ses cheveux et ses yeux sont noirs, la peau claire, un anneau qu'elle garde souvent avec elle, une montre pour contacter ses amis et utiliser des gadgets, et elle possède aussi une écharpe bleue (qui n'est pas identique à celui de Shawn, un peu similaire à celui de Gingka Hagane mais avec une couleur différente).

Caractère: Elle a un caractère similaire a celle de sa vraie apparence, Lauria.

Célébi/Charis Kindanama

Célébi est un Pokémon légendaire qui surveille et règne la dignité dans les Bois aux Chennes. Elle guida avec Pikachu, Lauria dans ses aventures.

Physique: Célébi est une petite fée/insecte verte avec une tête en forme d'une goutte d'eau. Elle a des yeux bleus, deux antennes qui sont bleus vers les bouts, des ailes transparentes et le bas du corps et le bout de sa tête verte plus foncé.

Caractère: Célébi est extrêment respectueuse a tout le monde. Elle fait preuve d'une grande gentillesse, générosité et politesse a tout ce qu'elle entoure (meme aux rivaux). Elle est également docile et peut se dévoiler un peu fofolle quand elle est sur le point de perdre (un combat ou jeu). A part ça, elle n'a pas beaucoup de défauts. Grace a ses qualités, son immense détente et a son courage, elle se fait des amis très vite.

Capacités: Feuillemagik, Abri, Psyko, Tempêteverte

Ce qu'elle aime: les Pokémon, la liberté, la joie, aider les personnes, ses amis, les Bois aux Chennes, s'amuser avec d'autres Pokemon, voler dans les airs, les plantes.

Ce qu'elle déteste: les Pokémon qui se battent, la violence, les Teams (Rocket, Aqua, Magma, Galaxie), les gens qui se moquent, les gens qui n'aiment pas leurs Pokémon, le feu, le froid, les spectres, les insectes.

Charis est une demi-fée. C'est l'apparence de Célébi dans le monde de la Terre.

Physique: Elle a des cheveux verts clairs (elle a la meme coupe que Maité, celle qui a Abra dans la Saison Diamant et Perle), des yeux noirs, une fleur attachée à gauche de sa tête. Elle porte très souvent une robe verte avec un ruban rose au milieu et derrière son ventre (en dehors du collège et sport). Elle porte toujours un bracelet de fleurs.

Caractère: Elle a presque le même caractère que celle de sa vraie apparence. Dans cette apparence, elle est plus combative et plus habile en combat.

Ce qu'elle aime: la cuisine, le football, le jardinage, la couture, le ménage, les fleurs, les animaux (surtout ceux qui viennent des forêts), la nature, la paix, l'amitié, la danse (contemporaine), le voyage.

Ce qu'elle déteste: ceux qui veulent détruire le football, se salir, les méchants sans coeur, qu'on se moque de ses amis.

Pikachu/Richardine Strent

Pikachu est un Pokémon qui suit Lauria dans ses aventures avec Célébi. C'est la plus robuste du trio.

Physique: Pikachu est une souris jaune, avec deux traits marrons sur son dos, une queue en forme d'éclair (le début de sa queue est marron), les bouts de ses oreilles noirs, des joues rouges et des yeux noirs. On reconnaît que c'est une femelle car le bout de sa queue est creux, contrairement aux mâles.

Caractère: Voici la plus idiote du trio! Elle a tendance a cogner sans réfléchir mais elle est extrêment forte s'il s'agit de combattre sérieusement. Elle dit souvent des bêtises a ses amies, ne comprend presque rien aux choses compliqués et plaisante assez souvent. Energétique, elle adore s'entraîner toute la journée. Mais, malgré ses défauts, c'est un Pokemon honnête, qui ment quasi jamais (si elle dit une blague, on peut vite savoir qu'elle ne dit pas sérieusement).

Capacités: Queue de Fer, Fatal-Foudre, Electacle, Frappe Atlas

Ce qu'elle aime: combattre, les amis, les blagues, s'entraîner, son passe-temps: briser des rochers, faire la fofolle.

Ce qu'elle déteste: perdre, les Teams (Rocket, Aqua, Magma, Galaxie), ses rivaux, s'ennuyer, la boue, se faire mal, les gens qui n'aiment pas leur Pokémon.

Richardine (alias Richarde) est une fille robuste. C'est l'apparence de Pikachu dans le monde de la Terre.

Physique: Richarde a des cheveux blonds, des yeux verts, une cicatrice à la joue gauche et a la même coupe que David Samford. Elle porte aussi un chapeau de cow-boy. Son apparence (surtout son chapeau) ressemble beaucoup à Applejack.

Caractère: Son caractère est similaire à sa vraie apparence. Mais elle est beaucoup plus sérieuse dans la forme de Richardine.

Ce qu'elle aime: combattre, s'entraîner, travailler, le football (et jouer au football), les blagues, plaisanter, son passe-temps préféré.

Ce qu'elle déteste: ceux qui veulent détruire le football, rester à l'hôpital, s'ennuyer.

VoidVoice (alias Voix de la Lumière)

VoidVoice est une sphère entourée d'une aura bleue foncée. Elle peut se déplacer en flottant et parler. Elle est toujours sérieuse quand il y a quelque chose qui ne va pas, et peut utiliser la télépathie avec Célébi seulement. Elle est originaire de l'espace lointaine.

Princesse Hermine

Ce personnage est à découvrir dans les prochaines chapitres...

Remarques entre l'Anime et la Fic:


Les épisodes d'Inazuma Eleven et les Chapitres de la Fic sont presque identiques.
Cependant:


  • Le premier chapitre ne commencera pas quand l'équipe de Raimon n'avait que sept joueurs;
  • De nouveaux personnages vont apparaître ;
  • Quelques nouvelles équipes pourront apparaître ;
  • Les joueurs de Raimon de la Saison 2 ne vont pas être tous les même ;
  • Il y aura certainement de nouvelles Techniques ;
  • Des chansons vont être ajoutées dans les chapitres ;


N'oubliez pas de suivre mes chapitres! Wink


Dernière édition par Luigi le 29/8/2015, 7:45 pm, édité 2 fois

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________
Me (IRL):



Merci à Léo de Tails Dreamer pour cette magnifique signature! Smile


The best picture in Luigi's Mansion 2:




Luigi et Toad, le meilleur duo au monde! Very Happy
avatar
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 16
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques Dimensionnelles: Onze Eclairs

Message par Ryuki Tatsu le 26/5/2013, 3:53 pm

J'adore Présentation et de + Je trouve super bien l'Introduction

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________
Tombe dans les ténèbres des plus profonds !
Je m'appelle Ryuki Tatsu aussi appelé Ryuki Scarlet (Touhou Project et non Fairy Tail)
You're my now Hin Hin Hin Hin !!!
君は誰だ!?
ウフフ〜ウフフ〜ウフフ〜ウフフ キャハハハハハハハ ❗️❗️❗️殺してあげる ❗️❗️❗️
avatar
Ryuki Tatsu
Dragon Céleste

Dragon
Messages : 203
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 17
Localisation : Scarlet Devil Mansion (Gensokyo)

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques Dimensionnelles: Onze Eclairs

Message par Ulisse Ayule le 27/5/2013, 10:21 am

J'adore le prologue, la présentation des persos et le reste aussi. ^_^

PS: Je savais que les Pokémons de Lauria se transformeront en humains! Very Happy

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________


Ulisse Cards:

avatar
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un tout nouveau départ commence! Au football!

Message par Luigi le 9/6/2013, 3:24 pm

Tome 1:
Chapitre 1: Un tout nouveau départ commence! Au football!
Chanson du commencement de l'aventure:


Hello World (Opening/Ending de Grand Galop)

Hello World! This is me!
Life should be...
... Fun for everyone!
Life is easy if you wear a smile
Just be yourself, don't ever change your style.
You are you, I am me, we'll be free.

Hello World! This is me!
Life should be...
... Fun for everyone!
Hello World! Come and see
This is me.

Come on Baby, don't be afraid.
Come on Baby, it's not too late.
Say you do, won't you open up the door and let me in,

Hello World! This is me!
Life should be...
... Fun for everyone!
Hello World! Come and see
Life should be...
... Fun for everyone!

Every now and then I'm insecure
Let me show your life can be so pure,
Seize the day,
Wear a big happy smile on your face.

Look into my eyes and tell me straight,
Foy you I'll make the whole world wait,
Let me know,
If it's so, let me show.

Hello World! This is me!
Life should be...
... Fun for everyone!
Hello World! Come and see
This is me.

Come on Baby, don't be afraid.
Come on Baby, it's not too late.
Say you do, won't you open up the door and let me in,

Hello World! This is me!
Life should be... (Mmmm mmm yeah!)
... Fun for everyone!
Hello World! Come and see!
Life should be...
... Fun for everyone!

(Fun for you yeah!) Hello World! This is me!
(Fun for you yeah!) Life should be... (Fun for everyone, fun...)
... Fun for everyone!

Lauria la Dresseuse de Pokémon, Célébi le Pokémon Temporel et Pikachu la Souris plongeait dans le Portail Dimmensionnel pour aller sauver le football des mauvaises mains de Thanatons, le Prince cadet légendaire de l'île Japan Sky Island. Deux minutes plus tard, les trois héroïnes avaient l'impression de foncer dans un trou sans fond car, pendant deux minutes, elles ne savaient pas quand elles allaient arriver à destination. Heureusement, un petit trou blanc et lumineux apparaissaient devant eux et s'agrandit au fur et à mesure qu'elles s'approchaient du trou. Allant dans le trou lumineux, elles arrivèrent enfin sur Terre. Lauria, Célébi et Pikachu, se furent métamorphosées. La Voix de la Lumière leur expliqua tout: Lauria avait juste subi quelques modifications de son physique: cheveux un peu plus courts et des yeux qui furent devenus noirs: elle se nomme à présent Sparka Fernanda Marklengo, mais la fille transformée préfère qu'on l'appelle Sparka simplement. Elle dit aussi à Célébi qu'elle fut transformé en un humain appelée Charis Kindanama. Cet humain a des cheveux verts, une peau claire, des yeux noirs, un bracelet de fleurs. Pikachu voulut savoir en qui elle s'est transformée, puis, la Voix de la Lumière lui répondit qu'elle est devenue un humain nommé Richardine Strent, avec un chapeau de cow-boy et une cicatrice sur la joue gauche pour plus de masculinité. Richardine voulut qu'on l'appelle Richarde, et tout le monde fut d'accord. La Voix de la Lumière expliqua que la montre accrochée sur le bras de Sparka et ses amies sert à se contacter entre eux, à utiliser certains gadgets comme la Carte Éléctrique.

"La Carte Éléctrique permet de savoir où vous êtes, localiser quelque chose comme un bâtiment ou un objet. C'est très utile pour les personnes qui sont nouveaux dans un pays comme vous.
-Ah ouais, c'est trop la classe! fit Richarde, émerveillée.
-Charis.
-Oui, que voulez-vous? répondit Charis.
-Dans ta poche, tu as un porte monnaie et beaucoup d'argent. Vous pouvez emménager dans la maison que vous pouvez localiser avec votre Carte Éléctrique, dit la Voix de la Lumière
-Youuuu! Y a pas mal d'argent! Je peux désormais acheter ce que je veux! fit-elle en ouvrant la porte-monnaie.
-Il faut partager aussi, non? dit Sparka.
-Naaaaaan... Oui, c'est vrai, il faut partager dans la vie! Donc l'argent, c'est pour nous trois. Sa pourrait servir dans l'avenir.
-Bonne chance, vous trois. Et n'oubliez pas: sauvez le football!
-Ouaiiiiiis!" firent les trois amies.

Les trois amies se dirigèrent grâce à la Carte Éléctrique, et en très peu de temps, elles trouvèrent la maison qu'avait conseillé VoidVoice. Elles allaient foncer sur une dame qui était devant la porte d'entrée de la maison. La dame voulut savoir ce que faisaient les trois filles. Sparka lui dit ce que voulaient elle et ses amies: elles voulaient savoir ce qu'il y a dans cette maison pour emménager ensuite. La dame inconnue fit un sourire, ouvrit la porte d'entrée, et laissa les trois filles entrer en première. Sparka, qui ne comprend pas ce qui se passe, entra quand même suivit de ses amies dans la maison. Elles regardèrent la couleur des murs puis pénétrèrent dans le salon, qui est grande et bien decoré. Canapé confortable, télévision a écran large, table basse entre le canapé et la télé... Et toutes sortes de meubles modernes qui pouvait être dans un salon. Richardine posa une question à la dame inconnue:

"Mais en fait, qui êtes-vous?
-C'est vrai. Quel impolitesse, j'avais oublié de me présenter. Je suis l'agente de l'immobilier Esthelle Darimanta.
-Alors, voilà pourquoi vous avez la clé de la maison, dit Sparka.
-Oui. Je voulais revoir la maison avant que quelqu'un emménage. Mais puisque vous êtes ici et que vous souhaitez habiter dans cette maison, que diriez-vous de faire un tour, histoire de connaître un peu plus sur votre nouvel appartement.
-C'est une bonne idée, Madame Darimanta." répondit Charis toute contente.

L'agente de l'immobilier Esthelle Darimanta présenta la cuisine aux trois filles, puis monta aux escaliers situés dans les couloirs de la maison. Elle ouvra la porte d'une pièce, puis montra la chambre pour trois.

"Woah! Une grande chambre pour nous trois. Ultra cool!" fit Richardine toute émerveillée.

Esthelle montra aussi la salle de bain, et une pièce vide. Elle dit aux trois que cette pièce peut être remplie et qu'il y avait aussi une autre pièce accessible par la porte au fond à droite de la salle. Charis se demandait qu'est-ce qu'elle pourrait mettre dans cette pièce. Elle dit qu'elle pourrait mettre des fleurs, mais Richardine ne fut pas d'accord car elle voulut créer une piece d'entraînement pour améliorer ses performances physiques. Comme ces deux là ne sont pas d'accord, elles commencèrent à se disputer mais heureusement, Sparka intervient pour leur dire:

"C'est pas le moment. D'abord, on doit visiter la maison puis on va tous y réfléchir, OK?"

Charis et Richardine arrêtèrent de se disputer et furent d'accord avec leur leader. Elles suivèrent l'agente de l'immobilier en descendant des escaliers puis sortirent de l'appartement pour visiter... Le grand jardin. Toutes les trois filles furent émerveillées par la taille du jardin.

"C'est géant dites donc...
-Voilà, vous avez fait le tour de la maison. Si vous voulez emménager, vous n'avez qu'à venir dans le bâtiment juste à côté de la maison pour payer.
-Pas de problème! Smile"

Madame Darimanta quitta le jardin puis la maison pour aller ensuite dans le bâtiment non loin de là. Pendant ce temps, Sparka et ses amies réfléchissent pour le décor de la maison et pour les meubles à mettre. Après avoir beaucoup réfléchi, la chef du groupe alla voir dans le bâtiment pres de chez elle. Elle alla au bureau de l'agente de l'immobilier, Esthelle Darimanta pour payer la maison à acheter. Après la discussion qui a été longue, l'agente a noté les choses à remplir la maison voisine à vendre, puis elle dit ensuite que les ouvriers iront arriver dans trois heures. Sparka fut d'accord, rentra à la maison et raconta à ses amies ce qu'elle et Darimanta auront prévu dans trois heures. Charis posa une question assez intéressante:

"Mais si les ouvriers vont arriver dans trois heures, qu'est-ce qu'on va faire en attendant?
-Bonne question... Moi, je m'entraînerais, dit Richarde en donnant un coup poing dans l'air.
-En parlant d'entraînement... Bonne idée, Richarde! Et si on apprend comment jouer au football?
-Mais le problème, s'inquiète Charis, c'est qu'on n'a pas de ballon...
-Eh bien, on n'a qu'à en acheter un, non?
-Ouais mais tu sais trouver une boutique de sport, toi? fit Richarde.
-Bah, consultons la Carte Électrique, on finira peut-être par trouver sur une boutique de sport.
-Ouah, mais t'es super comme leader d'une bande... fit Richarde émervéillée.
-N'est-ce pas? Grâce à mes qualités, nous pouvons aller très loin, même au bout du monde. Allez, tous en route!

D'accord!" firent les deux amies de Sparka.

Tous les trois s'élancèrent et se séparèrent à la recherche d'une boutique de sport. Elles se contactèrent souvent pour apporter des nouvelles pendant leur trajet. Huit minutes après, Richardine appela Charis si elle peut venir avec acheter des matériaux de sports avec la fille robuste. Elle répondit qu'elle n'a pas le temps pour ça et qu'il faut d'abord trouver une boutique de sport. Richardine râla et lui dit qu'elle ne veut vraiment pas acheter un ballon de football. Charis, surprise par ce que son amie lui avait dit, posa une question, si elle avait déjà trouvé une boutique, et l'autre affirma. Alors, Charis suspendut le contact, émit un second appel à Sparka et lui dit que son amie a trouvé une boutique. La chef du groupe voulut savoir où se situe la boutique qu'avait trouvé Richardine. Charis résuma le contact avec Richardine et lui dit où elle avait trouvé la boutique. Son amie consulta sa Carte Éléctrique et lui répondit que la boutique qu'elle avait trouvé était à la Gare de Tokyo. La fille en robe verte répondit à Sparka qu'il faut se rendre à la gare de Tokyo, l'autre la conseilla de chercher un lieu à localiser puis suivre la flèche qu'indique la Carte Éléctrique. Écoutant les paroles de sa chef, elle suivit ce qu'indiquait la flèche Carte Éléctrique et arriva à destination en peu de temps, tandis que la leader est arrivée en dernière. Sparka et Charis remercièrent Richardine, qu'elle fit un signe de la main signifiant "ce n'est rien". Les trois héroïnes pénétrèrent dans la boutique.

"Cool, des gants de boxe, dit Richardine
-Nan, pas le moment d'acheter ça! fit Charis en tirant le t-shirt de son amie.
-Eh mais, laisse-moiiii!
-Ah voilà ce qu'on cherchait, fit Sparka. On en achète trois, êtes-vous d'accord?
-Comme tu veux!
-C'est nul. On ne peut même pas acheter des choses pour s'entraîner...
-Tu sais, il faut d'abord que les ouvriers arrivent avant d'acheter ce genres de choses, expliqua Sparka.
-Ouais, je suis d'accord..."répondit Richardine, boudant.

Sparka regarda le prix puis alla à la caisse avec ses amies. Elle emprunta la porte-monnaie de Charis pour payer les trois balles à acheter. En arrivant à la maison, elles allèrent dans le jardin pour jouer au football. La Voix de la Lumière apparût soudainement en face de Charis en faisant léviter un livre.

"Avant que vous jouiez au football, il est important de maîtriser les bases. Charis, je te donne l'autorisation de garder et lire le Manuel des Techniques.
-D'accord! Et il faut que je lise quoi?
-Commence par lire la Première partie: Les bases."

La Voix de la Lumière disparût ensuite. La fille avec la robe verte lit la première partie et enseigna à ses amies grâce au Manuel des Techniques le règlement du foot et les bases comme les dribbles, les contacts, les tacles, les feintes, les blocages et toutes autres actions lors des confrontations entre joueurs sur le terrains.

Sparka réussit à maîtriser pas mal d'actions tandis que Richardine n'est pas douée pour les feintes, mais, elle réussit toujours à prendre la balle de Sparka quand elle entre en contact avec elle ou si elle tacle. Charis, elle, s'entraîna à esquiver les coups par ses amies et, avec quelques essais, elle réussit finalement à esquiver presque tous les coups avec adresse. Elle lit le manuel et expliqua à la chef comment esquiver un coup. Sparka essaya elle aussi à éviter les coups adverses mais n'arrive pas à esquiver une seule fois. Ayant marre de ne pas réussir, elle décida de continuer à s'entraîner jusqu'à ce qu'elle réussit. Soudain, Richarde tacla quand Sparka tira la balle au-dessus d'elle et sauta en suivant la balle.

"J'ai réussi...? fit Sparka
-Tu sais ce n'est qu'un coup de chance, hein?
-Richarde! s'énérva Charis. Peut-être qu'elle a vraiment réussi.
-Je sais pas. J'ai écouté tes conseils et ça a marché...
-Hein, mais c'est quoi ce bruit? dit Richardine.
-Peut-être que..."

Charis regarda Sparka, qui a compris ce qu'elle voulait dire. Alors tous les trois arrêtèrent leur entraînement et allèrent sortir pour voir ce qu'était le bruit: les ouvriers sont arrivés pour remplir la maison! Ils étaient venus avec des camions où il y avait quelques meubles dedans. Il n'y a pas une minute à perdre: les trois héroïnes aidèrent les ouvriers à transporter et mettre les meubles, à acheter d'autres meubles qui n'ont pas été emmené avec les ouvriers, à acheter de la peinture et à décorer les pièces.

"Alors, qu'est-ce qu'on va mettre dans ces deux pièces...?
-Un jardin de fleurs! fit Charis
-Non, une pièce d'entraînement, dit Richarde en poussant Charis
-Pourquoi pas. Mais on a déjà un grand jardin. On peut créer un terrain de football dans le jardin et créer un escalier qui ménera dans une petite pièce où on peut mettre des fleurs à élever. Qu'en pensez-vous?
-Extra comme idée!
-Pour la première pièce, mettons des tables et des chaises pour créer un atelier où on peut faire des activités comme la couture.
-Il paraît que c'est bien la couture et j'aimerais essayer, dit Charis.
-Et pour la deuxième, une salle d'informatique avec quelques ordinateurs avec des étagères où on mettra des livres. Comme un Centre de Documentation et d'Information!
-Mais, fit Richardine, c'est nul cette...
-Chuuut! Bonne idée! Comme ça, on peut faire des recherches sur les équipes et on ne s'ennuyera pas.
-Bien, mettons-nous au travail! fit Sparka en levant la main au ciel.
-Ouais!" firent les trois amies.

Elles travaillèrent dur pour terminer leurs travaux. Et en cinq jours, le travail fut achevé. Les trois filles étaient mortes de fatigue. Grâce aux gens du village qui l'ont aidé avec leur générosité et avec leur plats qu'ils ont préparé pour les filles, le travail avait été plutôt rapide.
Le même jour, le soir, tout le monde dormait... Sauf Sparka qui est dans le balcon à regarder les étoiles dans le ciel, pensant ce qui va se passer demain. Elle se disait qu'elle fera de son mieux pour rejoindre les Raimon. Juste avant de se coucher, elle prononça ces mots:

"Une nouvelle aventure commence... Le Football..."

Le lendemain, Charis prépara le petit déjeuner pour elle et ses copines. Ensuite, elles iront continuer l'entraînement au football. Sparka commence à devenir douée au tacles et aux dribbles. Celle qui a le Manuel, Charis, dit qu'il y a des postes pour jouer au foot. Elle expliqua tout les postes ainsi que leurs missions, puis, dit à Richarde qu'elle doit jouer en gardienne de but, à cause de ses aptitudes physiques élevés, notemment sa défense et sa puissance. Sparka dit qu'elle aime jouer au poste de milieu de terrain offensif et Charis souhaite être arrière latéral. Les trois amies s'entraînent du matin au midi et de l'après-midi au crépuscule.
Les héroïnes mangent leur goûter et juste après, Charis crééa des vêtements pour ses amies, les gens et pour les vendre. Soudain, on toqua à la porte. Sparka alla ouvrir, puis, la dame inconnue se présenta:

"Bonjour, je me nomme Hermine. Puis-je entrer?"

A suivre...

Sparka: Qui est cette dame qui nous rend visite chez nous? Elle est majestueuse, on dirait une reine. Elle souhaite que nous nous inscrivons dans un collège céleste mais... Pourquoi? Rendez-vous dans le prochain chapitre:

Princesse Hermine et le Collège Harmonie!

Bye!

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________
Me (IRL):



Merci à Léo de Tails Dreamer pour cette magnifique signature! Smile


The best picture in Luigi's Mansion 2:




Luigi et Toad, le meilleur duo au monde! Very Happy
avatar
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 16
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Princesse Hermine et le Collège Harmonie

Message par Luigi le 6/8/2013, 2:19 pm

Chapitre 2: Princesse Hermine et le Collège Harmonie

"Bonjour, je me nomme Hermine Harmonie. Puis-je entrer?
-Euh, bien... sûr! Entrez donc!" répond Sparka.

La dame pénétra dans la maison et alla dans le salon. Elle s'asseya ensuite dans le canapé tandis que Richardine et Sparka la rejoignent et s'assoirent à côté de la dame et se présentèrent, chacune leur tour. Charis se dépêcha d'aller préparer du thé dans la cuisine. Richardine commença à parler en la disant qu'elle veut savoir plus sur la dame Hermine. Elle répondit en disant qu'elle est princesse dans une île flottante dans le ciel de Tokyo. Elle ajouta que l'île ne peut être vue à l'oeil nu et est situé à plusieurs kilomètres au-dessus de la ville autrement dit quelque part au-dessus des nuages. Sparka veut savoir si c'est la vérité et Hermine affirma.

"Madame c'est vrai ce que vous êtes une princesse? Ca ne se voit pas... répond Richardine avec étonnement.
-Regarde-la bien: elle est habillée majestueusement. Avant de dire une chose comme ça, regarde la personne correctement et tu auras la réponse à ta question.
-Tu as raison, mademoiselle Sparka. Tu peux trouver les réponses par toi-même si tu es rigoureuse, ajoute Hermine.
-Ah, je le sais déjà, merci.
-Je ne pense que tu le sachais déjà... --' dit la leader du groupe. Madame, vous êtes venu ici pour quoi, au juste?
-Je suis venu ici car vous êtes nouvelle à Tokyo, vous et vos amies et je souhaite vous accueillir. Avant que vous ne posiez une question, j'ai une liste d'habitants à Tokyo et vous venez d'être ajoutés hier.
-Oui, on vient d'une autre dimmension, et c'est la vérité.
-C'est pour empêcher que Thanatons domine le monde. La tâche est compliqué car il est assisté par sa nouvelle équipe.
-D'une autre dimmension? Oui, dans ce monde, nous n'avons pas l'habitude de recevoir des gens d'une autre dimmension. Et mon frère est devenu plus méchant ces derniers temps car...
-Vous n'arrêtez pas de gagner contre lui en combat, ce qui l'a rendu jaloux, plus sombre et plus maléfique, dit Sparka en terminant la phrase de la dame Hermine.
-Comment le savez-vous?
-J'ai entendu parler de vous et de votre histoire, mes amies et moi.
-Je vois... ^_^ "

Charis servit du thé à la dame Hermine et posit une assiette sur lequel il y a des biscuits. Elle s'asseoit sur un fauteuil pour écouter la discussion.

"Tiens! J'ai une très bonne idée! s'exclame Sparka.
-Ah oui, tu peux nous la dire? dit Charis.
-Avant qu'on rejoigne les Raimon pour les aider à réaliser leur grand rêve, on doit créer notre propre équipe. L'objectif de cette équipe sera d'aider les joueurs Raimon à augmenter leur performances pour ainsi augmenter leurs chances de gagner un match. Cette équipe doit aussi empêcher les pièges tendus par Thanatos.
-Oui c'est pas mal, mais comment empêcher les pièges? s'interroge Richardine.
-Elle a raison, on ne peut pas prédire les plans maléfiques de Thanatons, nous ne sommes pas des voyants.
-Eh bien, un petit groupe espionnera. Cependant, on ne sait pas où il se trouve... Madame Hermine, vous savez où pourrait-il bien être actuellement?
-Il reste souvent dans sa Tour dans le collège des Hell Darkness.
-Et ce collège se situe où, madame?
-Thanatons avait créé une deuxième île céleste appelé Japan Dark Island, hier. Il avait construit un collège rien que pour son équipe. Cet île est l'opposé de Japan Sky Island, où là-bas, il y a des gens très bons et dans l'autre des gens malveillants. Les personnes s'écartent assez facilement de cette île à cause de l'endroit qui est lugubre et pas très accueillant.
-Ah bon? Il avait créé une deuxième île? Eh bien, pas le choix, enfin... Même si l'île n'est pas très accueillante... Ah oui, j'oubliais, pour l'équipe, on doit recruter des membres qui représente chacun un élément d'Harmonie.
-Ouais! Attends... Mais les Éléments d'Harmonie, il y en a que six: il y a l'Honnêteté, le Rire, la Générosité, la Bonté, la Loyauté et la Magie. Et en plus, pour créer une équipe, il faut onze joueurs.
-Tu as raison, Charis... Alors... Euh...
-...
-Je sais! Je propose que chaque joueurs représente chacun un élément qui représentera la nature qui leur correspond le plus comme la naïveté par exemple... Six joueurs doivent représenter un élément d'Harmonie et les cinq autres la nature qu'il leur correspond.
-C'est pas mal, ça, répond Charis.
-Mais tu crois qu'on peut trouver où, ces types de gens? C'est un peu rare, et certains peuvent refuser, ajoute Richardine.
-Arf, tu as raison, Richarde...
-Hm... Il y a un collège ou vous pouvez toutes types de gens avec leur caractère positifs. Je crois que vous pouvez trouver les membres qu'il vous faut.
-Ah oui? Et il se situe où, ce collège? demanda Richardine.
-J'ai oublié de préciser que... Je suis la directrice du collège dont je vous parle. Elle se situe a Japan Sky Island. Son nom est le Collège Harmonie.
-Hein?! Vous êtes directrice aussi?
-Oui, répond la dame Hermine.
-Et là-bas, on peut trouver les types de membres qu'il nous faut? interroga Charis.
-Exactement.
-Super! s'écrie Sparka, toute émerveillée.
-Vous pouvez vous inscrire dans mon collège si vous voulez.
-Ah oui? C'est vrai...? On peut? s'écrie encore Sparka.
-Bien sûr, remplissez le formulaire d'inscription, répondit la dame Hermine. Vous avez jusqu'à Samedi pour le rendre.
-Je le remplirai!" dit Charis.

Il est temps pour la dame Hermine de partir dans son île car la nuit commence à tomber. Sparka, s'ennuyant dans le canapé, prit le Manuel des Techniques pour continuer à s'entraîner avec une de ses amies, Richardine. En même temps, Charis remplit le formulaire d'inscription afin de trouver des personnes utiles pour sa future équipe.
Les jours passent, les entraînements deviennent de plus en plus rude... Enfin, le jour du Samedi arriva! Le matin, vers neuf heures, on toqua à la porte: c'est bien la Princesse Hermine. Elle est venue pour le formulaire d'inscription. Charis alla se dépêcher de le prendre et donna à la Princesse, qui donna en échange, la liste de fournitures et repartit en vérifiant tout le formulaire sur sa route. Sparka demanda à son amie de lire ce qu'il y a sur cette liste. Charis lit correctement ce qu'il y avait d'écrit. Après la longue lecture, la leader du groupe proposa ensuite d'aller acheter toutes les fournitures nécessaires au magasin. Ses amies sont d'accord et allèrent se préparer pour sortir. Les minutes passèrent, et finalement... Les prépartifs sont terminés! Tous sortirent avec beaucoup d'excitation, car elles ont hâtes de se rendre dans leur nouveau collège. En sortant, Sparka consulta sa Carte Éléctrique et tapa sur le moteur de recherche de sa montre un magasin où elle et ses acolytes peuvent acheter leurs fournitures nécassaires pour leur première journée au collège. Puis, une flèche apparut dans un chemin de la Carte. La capitaine du groupe annonça à ses amies de la suivre, tout en laissant la Carte Éléctrique allumée devant elle pendant le trajet. Elles arrivèrent dans un centre commercial en moins de dix minutes, déjà émerveillées par la hauteur d'une tour qui trônait devant elles. Elles pénétrèrent dans le bâtiment et essayèrent de trouver le magasin dont elles cherchaient. Sparka interrogea une personne pour trouver ce qu'elle voulait, l'autre répondit en indiquant le chemin à emprunter. Sparka la remercia et continua sa route suivit par ses amies, en retenant le conseil qu'avait dit la personne à laquelle elle l'avait interrogé. Elles trouvèrent enfin le magasin, et entrèrent tout de suite.
Pendant ce temps, dans une sombre tour à la Japan Dark Island, du Collège Hell Darkness, un maléfique prince contemplait le ciel sombre de son collège. Il était dans son bureau, attendant quelque chose ou quelqu'un. Soudain, la porte toqua. Il autorise la personne à entrer.

"Alors? dit le prince.
-Tout est enfin prêt, monsieur Thanatons. Les membres de votre équipe sont prêts et se sont assez entraînés pour aujourd'hui. Est-ce que vous avez prévu le prochain match?
-Oui, le match se déroulera le Mercredi, vers la fin des cours sur le terrain du Collège Harmonie... Ce sera contre une future équipe que va créer quelqu'un.
-Maître, vous connaissez ce Collège Harmonie?
-Oui. Ma grande soeur, Hermine, est une princesse et elle dirige ce collège. Elle souhaite que quelqu'un crée une équipe pour gâcher mes plans, expliqua le prince.
-Comment le savez-vous?
-Comment je le sais? Eh bien, je suis capable de ressentir son aura depuis ici... C'est grâce à ça que je peux être au courant de tout ce qu'elle fait... Ce pouvoir, je l'avais eu quand je contrôlait la Pierre du Temps de la Grotte Mystique, qui se situe dans l'Île voisine, réexpliqua le prince inconnu.
-Mais si vous êtes capable de sentir son aura, votre soeur sera capable de ressentir le vôtre également, non? Elle saura ce que vous faites, vous êtes de la même famille, et c'est une princesse, elle aussi...
-Ce n'est pas bien grave! Même si elle sait tout ce que je fais, elle ne peut m'arrêter! Rien ne me peux m'arrêter! Rien ne peut m'empêcher de vouloir contrôler le monde! Mouahahahahaha!"

Nous retournons sur la terre ferme au Japon. Sparka et ses amies ont déjà achetés pas mal de choses et il restait encore un peu de matériaux à prendre. Soudain, Richardine aperçoit quelque chose qu'elle aimait bien:

"Cool, y a le jeu "Les Combattants de l'Île Glacial"! C'est super inter...
-C'est vraiment pas le moment, tu viens! dit Sparka en tenant son amie par le collet.
-Mais aïeuh!" s'écrie Richarde

Après avoir bien rempli leur caddie, elles allèrent à la caisse pour payer ce qu'elles ont achetées. Les trois héroïnes retournèrent à la maison pour continuer leur entraînement de football. Elles s'entraînèrent jusqu'à ce que la nuit tombe, vers dix-huit heures. Charis prépara le dîner une heure plus tard, puis après le dîner, elle et ses amies firent des activités comme étudier, jouer... Mais pas trop longtemps, car elles doivent dormir tôt pour s'entraîner tôt au football le lendemain. Après les passe-temps, c'est l'heure de dormir.
Le lendemain, c'est Dimanche. Ce jour-là, tout le monde s'entraîne toute la journée et le soir, les filles se préparent pour les cours du lendemain. Enfin, le Lundi, le jour tant inattendu pour nos amies. Le réveil sonna vers six heures du matin. Sparka arrêta le réveil avec un air mal réveillé... Elle s'étira dans tout les sens et demanda aux autres de se réveiller eux aussi. Charis se leva en s'étirant, brossa ses cheveux, et alla dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Richardine se leva à son tour de son lit, mais perdit l'équilibre en marchant et tomba. Sparka se tape la main sur le front et se dit que son amie doit avoir honte de ce qu'elle a fait mais peut-être qu'elle n'a pas fait exprès. Tout le monde se rendit à la cuisine et se mit à table pour manger leur petit-déjeuner. Vers sept heures, les héroïnes s'habillèrent et préparèrent leur affaires.

"Vous êtes prêtes, les filles? crie Sparka.

Ouaiiiiis!

-Rappelez-moi la mission à effectuer, déjà?

Recruter des membres que nous cherchions pour créer une équipe afin d'empêcher les plans maléfique de Thanatons!

-Bien, en route!
-Attendez...
-Hein, qui va... là?
-C'est la Voix de la Lumière... répond VoidVoice. J'ai failli oublié de dire quelque chose à Charis.
-Oui, c'est à propos de quoi? dit Charis
-Je t'ai donné un pouvoir pour faire sortir tes ailes magiques de ton dos en absorbant l'énergie solaire ou lunaire. Les ailes du jour et ceux de la nuit sont différentes et possèdent des pouvoirs en fonction de la journée.
-C'est vrai cela?
-Oui. Pour que tu puisses aller au collège avec tes amies, il faut utiliser tes ailes solaire, c'est-à-dire, les ailes du jour. C'est au Japan Sky Island que tu peux trouver le Collège Harmonie. Ah oui, Sparka, tu dois utiliser la Carte Éléctrique, ne l'oublie pas. Sinon, vous allez errer dans le ciel pendant longtemps.
-D'accord. Je le ferais.
-Mais ce n'est pas trop lourd de porter deux personnes à la fois, Voix de la Lumière.
-Tes ailes sont assez puissantes pour porter deux personnes à la fois. Mais attention! Une fois que tu a remis les ailes dans ton dos, tu ne peux plus faire ressortir tes ailes pendant une heure.
-OK! Je noterai!
-Encore une chose. Sparka, tu incarneras la Magie.
-La Magie? Vous voulez dire... L'Élément de la Magie?
-Exact, Charis, ce sera la Bonté et Richardine l'Honnêteté.
-OK!
-D'accodac!
-Bonne chance, vous trois." dit VoidVoice avant de disparaître dans le ciel.

Charis ne tarda pas à se concentrer de l'énergie solaire tandis que Sparka alluma la Carte Éléctrique et tapa "Collège Harmonie" dans le moteur de recherche puis une flèche apparaît mais la carte a un peu changée: il n'y a plus de chemin mais une flèche simple qui indique la direction du nord. Soudain, des ailes sortit du dos de Charis qui tena les mains de ses amies et s'envola dans le ciel bleuté.

"Yaaaaaah! On vole!
-Brrrr... tremble Sparka.
-Quoi t'as le vertige? Peureuse, va!
-Hein moi... Euh, j'ai pas vraiment le vertige. C'est joli vue du ciel, non?
-Mouais...
-Je parie que toi aussi, tu as le vertige, dit Sparka.
-Moi? Mais n'importe quoi! Brrrrr...
--'
-C'est parti les amies! On va un peu accélerer! Youpiiii!" s'écria Charis.

Après être en plein milieu du monde céleste, la leader indiqua à son amie la direction à prendre grâce à son gadget. En quelques minutes, les voilà arrivés à la Japan Sky Island. Curieuse, Richardine essaya de regarder le bas depuis l'Île... Mais trembla comme une feuille et ne put voir le fond. Elle rejoint ses amies pour aller trouver le Collège avec l'aide de la Carte Éléctrique de Sparka. Elles pénétrèrent dedans quand un homme adressa la parole à eux:

"Bonjour. Vous ne seriez pas les trois nouvelles du collège?
-Si, c'est bien nous, dit la leader du groupe.
-Alors venez avec moi, s'il vous plaît. La principale vous attend."

Cet homme emmena les filles dans le bureau... De la principale qui n'est autre que Hermine Harmonie. En entrant, la Princesse demande aux filles de remplir les petits formulaires pour valider l'inscription. Sparka dit à la principale qu'elle et ses amies incarnereront trois des six Éléments d'Harmonie (elle précise aussi les Éléments qu'elle, Charis et Richardine incarneront) pendant qu'elles remplirent les formulaires. Quand elles eurent terminées, la principale donna une liste à Sparka, des emplois du temps et indiqua leur classe. Elle dit qu'elles peuvent retourner dans leur salles de cours, que les filles dirent au revoir en quittant le bureau de la principale. Les trois filles allèrent dans la même salle de classe (elles sont dans la même classe) pour aller en cours.
Deux heures plus tard, c'est la récréation. Sparka, qui était en cours de Physique, sortit la liste qu'avait donné Hermine tandis que ses amies la rejoignent. Elle lit la liste à voix haute: il y avait des noms de personnes... Que Sparka ne sait absolument rien d'eux. Quand tout d'un coup, elle fixa sur un prénom. C'est peut-être une personne qu'elle a connaissait déjà.

"Tu peux me dire ce qui se passe, Sparka? demande Charis.
-Elle a sûrement un problème... dit Richardine.
-...
-Je rigolais... Je ne sais pas ce qu'elle a, non plus...
-Les filles! Lisez ça! s'écrie Sparka.
-Quoi? Félicia Swyt-Party est dans la liste! Mais... Quel liste?
-Lisez la phrase d'en bas!
-"Ces personnes sont à recruter dans ta nouvelle équipe. Chacune a leur propre nature et trois d'entres eux sont importants car leur nature sont très proches d'un des Éléments d'Harmonie. Ces trois-là sont aussi des éleves les plus populaires du collège, car ils sont capables de faire d'incroyables choses. A toi de les convaincre à rejoindre dans ta nouvelle équipe! Bonne chance." ... On doit recruter Félicia? C'est bien ça?
-C'est marqué dans la liste...
-On doit recruter une de nos camarades de classes... Mais elle représente quoi à votre avis? s'interroge Richardine
-Question intéressante... dit Charis
-Si on reste là, croyez-vous qu'on va trouver les réponses à vos question? On y va!
-Ouaip! T'as raison!" s'exclama Richardine.

Elles allèrent chercher Félicia, en regardant de gauche à droite, vers l'avant et l'arrière... Quand elles l'ont trouvé...

"Oh salut! Vous ne serez pas les trois nouvelles de ma classe? Respectivement, Charis, Sparka et Richardine?
-Oui c'est bien nous! répond Sparka.
-Vous savez que vous pouvez m'appeler Féli? C'est plus court et plus simple à utiliser!
-Ouais d'accord.
-Il fait beau aujourd'hui, hein? Ca me donne envie de sauter dans tous les sens, pas vous?
-Euh... On n'est pas venu pour ça. On voulait juste te recruter dans notre nouvelle équipe qu'on va créer.
-Une équipe? Une équipe? Quelle équipe?
-Une équipe de football, précisément. Est-ce que tu as déjà joué au foot? demande Charis.
-Du football? Je n'en ai jamais fait mais j'aimerais bien essayer. J'aime beaucoup essayer plein de choses. Je sais même jongler à sept balles, regardez! *fait du jonglage*
-Mouais pas mal! OK je t'ajoute! dit Sparka. Ah oui, j'oubliais! Après la fin les cours, tous les joueurs recrutés doivent se rendre à la place centrale.
-OK, je ne l'oublie pas! Promis, promis, promis!
-Bien, au revoir!"

La leader du groupe demanda aux personnes alentours avec un air timide, s'ils connaissent les autres personnes marqués dans la liste. Le suivant est une personne... Timide...

"Dit, ça te dit de rejoindre une équipe de foot?
-...
-Euh... Tu nous entends? dit Charis.
-Peut-être qu'il a peur... Mais tu sais il ne faut pas avoir peur, hein? Et tu te nommes...
-Karim Nobleman... Ah euh... Oui, j'aimerais bien rejoindre votre équipe... J'ai toujours aimé d'entrer dans une équipe...
-Kay, je t'ajoute. N'oublie le rassemblement des membres recrutés après les cours vers la place centrale!"

... Ensuite c'est un garçon très agile...

"Rejoidnre votre équipe de foot? Pourquoi pas! Mais si vous n'arrivez pas à me suivre, c'est votre problème! Car je suis Fay Speedboom, le garçon le plus rapide de tout le collège!
-Il est pas vantard? souffle Richardine au leader.
-Si, un peu..." répondit Sparka en chuchotant.

... Le suivant est un garçon magicien et chanceux...

"Que je rejoigne ton équipe de football? Euh, en réalité...
-Allez, steuplaîîîît! insiste Richardine.
-Bon d'accord! Konan Clover fera de son mieux, promis!"

... Après, c'est un garçon silencieux...

"... ... ... ... ... ...
-Allô? Tu nous réponds, oui ou...
-... Du football? ... ... ... D'accord... Je rejoins votre nouvelle équipe, si tel est votre désir. Au fait, mon nom est Erwan Psydom.
-Cool, Erwan! Merci (enfin il parle!)." répond Sparka.

... Nos trois amies allèrent voir ensuite un garçon digne d'un prince à cause de sa politesse hors du commun...

"Hin hin hin! Tu es amoureuse!
-Et alors? J'ai le droit!
-Arrêtez vous deux! Bref, je récpitule...
-Je sais ce que vous m'aviez dit. Vous voulez que je rejoigne votre équipe, c'est bien cela?
-Tout à fait.
-L'année dernière, je faisais du volley-ball. Mais je ne le pratique plus aujourd'hui. Voyons voir si ma défense sera suffisante même si je pratiquera un autre sport collectif... C'est décidé! Je rejoins votre équipe!
-Okay! Viens Charis!
-Dès que je vous ai vu pour la première fois, je ressentais déjà tout votre charme et...
-Ohé, Charis tu viens, ou pas? appela Richardine à Charis.
-Ah euh! J'arrive, désolée!"

... la dernière est une fille naïve mais qui a des problèmes de confiance en soi.

"J'avais essayé de jouer au football avec mes amis mais je manquais d'expérience et puis, j'avais abandonné ce sport, car elle c'était trop dur pour moi...
-Je comprends... Mais, même si tu manques d'expérience... Il faut t'entraîner avec tes amis, encore, encore et encore... Même si c'est difficile, il faut que t'assures... (Ces phrases me rappelle quand j'étais dans mon monde... C'est super que j'ai pu m'en souvenir.) expliqua Sparka.
-Mais je...
-Tu pourrais t'entraîner avec nous! Tu savais qu'on apprend plus de choses quand on perd?
-C'est vrai? D'accord, je vais rejoindre votre équipe! Ah oui, je me présente: je me nomme Neïma Sundburn.
-Super, Neïma! Je t'ajoute!"

La sonnerie de la fin de la récréation sonna. Sparka, Charis et Richardine se rangea en rang dans une partie de la cours et Félicia les rejoignent un tout petit peu plus tard.
Puis, les cours de la matinée se terminèrent par une sonnerie du collège vers midi. Elles allèrent dans la cantine et mangèrent (avec Félicia) ensemble. En mangeant, elles discutèrent des nouvelles recrues du matin.

"C'est super, on a recruté tout les membres qu'on voulait!" s'écrie Sparka.

A suivre...

Sparka: Nous avons enfin recruté les membres avec leur nature qui leur correspond. Vers la fin des cours, on fera une réunion de tout les membres recrutés. Mais le Mercredi, on nous provoque en duel... Et je n'ai aucune idée qui sont ces personnes qui nous ont lancé un défi...
Rendez-vous dans le prochain chapitre...

L'attaque des Hell Darkness!

Bye!

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________
Me (IRL):



Merci à Léo de Tails Dreamer pour cette magnifique signature! Smile


The best picture in Luigi's Mansion 2:




Luigi et Toad, le meilleur duo au monde! Very Happy
avatar
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 16
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques Dimensionnelles: Onze Eclairs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum