The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!

Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
TDHS button
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
http://www.poke-west.com/

Pokémon Donjon Mystère: Les Portes du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Les Portes du Temps

Message par Kira le 26/5/2013, 4:07 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PRESENTATION DE LA FAN FIC

Contexte :

Cette fan fic, comme vous vous en doutez, parle de Pokémon Donjon Mystère. Il y aura quelques différences, et elles seront présentées dans la partie suivante. Cette fic est faite en collaboration avec Akiyuki Takehara. On fera un ‘post’ l’un après l’autre, à la première personne du singulier (je) et la fic sera présentée à la manière d’un Role-Play, c’est à dire qu’on a le point de vu de chacun des personnages (Aki’ et moi) avant de passer au chapitre suivant.

Passons donc aux différences avec les Donjons Mystères classiques…

Les principales différences entre les DM classiques et DM Les Portes du Temps :

• L’histoire du héros de Donjon Mystère n’est pas respectée (pas d'Humain transformé en Pokémon, désolée~).
  • La présence d’objets de soins est très limitée –pas de baies Oran présentes à chaque donjon, e- encore, leur effet sera lui aussi limité).
  • Des combats réalistes, c’est à dire que les attaques feront un véritable effet sur le Pokémon ennemi (ne vous étonnez pas, si par exemple, un Lainergie se prend Lame-Feuille dans le ventre et ne se relève pas par la suite, éventré…).
  • Présence de mots grossiers mais ce sera modéré, tout comme la violence.

UN PETIT RESUME DE LA FIC

Rina est une jeune Vipélierre frappée par l’amnésie, et ne sachant que son nom et son espèce. Ayant d’étranges visions de ce qu’elle croit être le passé, elle fera tout ce qu’elle peut pour découvrir l’origine de son amnésie. Cependant échouée au village Bonport, dirigé par Nostenfer, le maire, elle apprendra par son aide que les Portes du Temps, mystérieux portails menant vers le futur et le passé s’ouvrent un peu partout dans la région, formant une brèche qui gagne du terrain.

C’est donc avec l’aide de Tactical, un mystérieux Pichu qu’elle fera le nécessaire pour refermer les portes, et savoir comment elle est arrivée là.

Si vous voulez poster un commentaire, il doit être utile et constructif, autrement, il sera supprimé.

Pas d'inscriptions ouvertes pour cette fan fic.

logo de la fic par moi, ne pas copier, merci.

dernier édit fait le 26/05/2013 à 17:01 pour la raison suivante: Rajout d'un règle

Dernière édition par Séléna Lyanna Ayule le 26/5/2013, 5:01 pm, édité 1 fois (Raison : rajout d'une règle)

TDHS: Let's WIN!!!

I'm a Monster... I'm a Demon.
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Donjon Mystère: Les Portes du Temps

Message par Canartichaud le 26/5/2013, 4:35 pm

Puis-je participer, s'il te plaît?

Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Kira le 26/5/2013, 4:59 pm

Désolée, cette fan fic ne prends pas d'inscriptions, enfin, sauf si Akiyuki voit quelque chose à redire ^^

Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Kira le 26/5/2013, 5:07 pm

CHAPITRE 1: MALENCONTREUSE AMNÉSIE.

Le sable est chaud, et il réchauffe mon dos blessé. J’ai mal aux pattes, et le soleil tape fort, juste dans mes yeux. Je les ouvre, je ne me souviens de rien. Si, je me souviens que je suis Rina, une Vipélierre, mais après, rien, le néant total. On dirait que je suis sur une plage. Le sable est bien doré, ce qui prouve qu’il est propre, et que cette plage n’est pas polluée. Je fixe la mer bleue, aux reflets rouges, orange et or que le soleil lui procure. Mes prunelles brunes brillent d’admiration, cet endroit est si beau. En haut d’une falaise, un Goélise fait des allers retours depuis quelques minutes pour nourrir ses petits, qui viennent sans doute de sortir de leurs coquilles, à en juger par leurs piaillements incessants.

Je suis arrachée à cet instant de bonheur par une question. Où suis-je ? Sur une plage, à mon avis, mais comment suis-je arrivée là ? Je ne m’en souviens pas. Je prends quelques minutes de réflexion pour tenter de retrouver la mémoire, en vain. Au loin, je vois des petites maisons en bois, dont le toit en paille d’or brille sous la lueur de l’astre du jour. De petites fenêtres en verre transparent brillent elles aussi, rendant les demeures plus splendides les unes que les autres. Et si j’allais là-bas demander des renseignements aux habitants ? Ce doit être habité, car les maisons sont propres, et l’odeur du nettoyant aux extraits de baies Lichii se sent d’ici. Je décide donc de me relever.

Mes pattes me font extrêmement mal, et ma queue traîne au sol. J’avance péniblement vers le village, dans l’espoir d’avoir des réponses à mes questions. Un petit groupe d’Etourvol me survole, sans me prêter attention. Je les regarde, menés par le vent, et pas un imposant Etouraptor. Ils volent librement, que j’aimerais voler, moi aussi. Je continue ma route, sans penser à la beauté qui m’entoure, histoire de ne pas être distraite de mon but. Je transpire, il fait chaud, le soleil est haut dans le ciel. Je m’écroule quelques minutes. J’ai faim et soif. Je rampe quelques mètres avant de me relever. Je continue donc à marcher, vers ce village, qui ne semble jamais se rapprocher.

J’arrive dans une espèce d’allée, faite de grilles en bois, sur les côtés du chemin en dalles en pierre blanche et un peu grisâtre. Sur ses grilles de bois se trouvent des fleurs de plusieurs baies, parmi lesquelles je reconnais le parfum agréable des baies Maron et Ceriz. Je marche encore, en admirant la fontaine en pierre blanche, ornée d’une statue se Suicune, alors qu’une eau claire et limpide lui coule de la bouche. Deux petits Roucool font leur toilette dans l’eau de la fontaine. Tout ceci est…merveilleux.

Je m’approche de la place principale, après avoir vu les petites maisons en pierre grises, ornées de petites fleurs violettes tombantes de leurs toits en paille dorée, éclatante sous les rayons du soleil. J’arrive sur la Place Principale, tandis que mes yeux bruns brillent d’extase. C’est assez animé, mais pas trop. Le sol forme une spirale de dalles de pierre grises. On y voit le comptoir décoré de fleurs blanches, roses et rouges, tenu par une Joliflor, avec une pancarte en bois, entourée de ces mêmes fleurs multicolores. Sur cette pancarte est inscrit « BANQUE&RESERVE ». Plus loin, je vois un gros Makuhita assis sur un banc en pierre, tandis que des souches de bois faisant office de tables accueillent les Pokémon pour un bon repas. A côté du comptoir de Makuhita est plantée une pancarte, ornée de motifs de bois représentant des baies, où ets inscrit « RESTAURANT MAKUHITA, 20% DE REDUCTION SUR LES PLATS ORAN ET COBABA ».

En face de ce commerce, je peux apercevoir un bâtiment, plus grand que les autres, en pierres grisâtres, voire un peu noires. De chaque côté de l’allée en pierre, collées au muret de pierre, se trouvent deux colonnes de marbre, où trônent deux statues en ivoire représentant Arceus. Un Nostenfer à l’allure fière sort du grand bâtiment, et vole vers moi, calmement. Il se met à voler sur place, à ma hauteur, car il est incapable de se poser, il vient alors m’adresser la parole.

« Eh bien, ma petite, tu à l’air perdue, je peux t’aider ? demande le Nostenfer d’une voix plutôt amicale.
- Et bien, on peut dire que oui, et… Bien, je voudrais savoir où je suis, car je n’ai aucun souvenir de comment je suis arrivée ici ni où je suis.
- Bon, nous allons voir ce que l’on peut faire pour ton amnésie. Je peux te dire que tu es au village Bonport, et je suis Nostenfer, le maire de cette petite communauté. Dis-moi donc comment tu t’appelles.
-Je suis…Rina, une Vipélierre, fais-je timidement.
- Voici un fort joli prénom, Rina. Allons donc à la poste, Trecko nous donneras donc des informations, et nous pourrons sans doute envoyer des messages au monde extérieur si nécessaire. »

Je hoches du chef. Nous nous dirigeons alors vers un petit bâtiment en bois, d’où entrent et sortent des Bekipan transportant un sac contenant du courrier. Nous entrons dans la bâtisse. Là, se tient un Jungko, plutôt jeune, mâchouillant une brindille, se tenant la tête entre ses deux pattes, l’air de s’ennuyer ferme.

Son visage s’illumine lorsqu’il nous vit arriver, et il salue le maire. Celui-ci lui expliqua ma situation, et le dénommé Trecko semble réfléchir quelques instants, se pinçant le menton entre son pouce et son index.

« Alors, tu crois que tu peux faire quelque chose ? questionne Nostenfer.
- Et bien, je pourrais aller chercher des informations dans les archives, qui traitent tous les habitants de la région, et voir si je trouve ta petite protégée, mais…
- Qu’y a-t-il ? demande-je un peu angoissée. Mais quoi ? »

Trecko me sourit gentiment. Je décide de me taire et de le laisser parler. Il poursuit donc son explication.

« Mais rien ne nous garantit que je puisse trouver la cause de l’amnésie de Rina. Je peux en revanche essayer de trouver d’où elle vient, sa famille, ses amis. »

Je suis un peu stressée, Nostenfer et moi sortons de la poste, et la chauve-souris me propose d’attendre sur un banc en pierre qui se trouve près de la mairie. J’accepte évidemment. Il entre dans le bâtiment tandis que je réfléchis. Comment ai-je pu perdre la mémoire ?

Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Ryuki Tatsu le 1/6/2013, 12:52 pm

Chapitre 2:Une étoile bleue apparaît.
Pendant que Tactical et son maître se disputent...
"Mais Maître...,dit Tactical
-Tu dois allé Tu dois aidé quelqu'un,Réponds son Maître
-Mais Je connais pas ma mission !,Exclama Tactical
-Tu dois y allez,Ta mission consiste a aidé quelqu'un,énerva Son Maître
-Qui?,Questionna Tactical
-Tu verras,réclama son maître"
Le maître de Tactical a jeté Tactical pour Accomplir sa mission et apparaît en une étoile bleue
Pendant ce temps...
"Qu'est-ce que c'est?,demanda La fille
-Une étoile bleue,réclama une chauve souris"
Tactical a vraiment très mal
"Sa me fais mal !!!,exclama Tactical
-Bonjour Comment tu t'appelle?,Demanda la fille
-Je m'appelle Tactical et toi?,réclama Tactical
-Je m'appelle Rina...,dit Rina
-Sympa comme nom,dit Tactical
-Merci,réclama Rina
-De rien,réclama Tactical
-Qu'est-ce que tu dois faire??Questionna Rina
-Je dois.... Je dois t'aidé"
Rina est surpris quand Tactical a dit qu'il va l'aidé on se demande pourquoi !

君は誰だ!?
ウフフ〜ウフフ〜ウフフ〜ウフフ キャハハハハハハハ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]殺してあげる [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryuki Tatsu
Dragon Céleste

Dragon

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé