The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!






Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
TDHS button
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
http://www.poke-west.com/

The Princess of Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Princess of Ruby

Message par Kira le 3/6/2013, 7:33 pm

THE PRINCESS OF RUBY

Alors voilà, vous vous souvenez sûrement de Ruby, Ambre sans oublier la précieuse Zéphirée, je me trompe ? Et bien les voilà de retour dans cette fan fic. En plus il y aura des inscriptions. Je vous gâte, là, non ?

Bon, voilà un résumé :


Il y a maintenant treize ans, une guerre terrible opposa le Royaume de Rubis et le Royaume de Saphir. Beaucoup perdirent la vie. L’armée du Royaume de Saphir capturait les habitants du Royaume de Rubis pour en faire des esclaves.

Parmi eux, une jeune fille de cinq ans, Ashalia, fut employée à la construction d’un pont reliant les Royaumes de Saphir et d’Ambre. Ses cheveux étaient tels qu’ils brillaient tel le Rubis. L’armée ne montrait aucune reconnaissance envers les travailleurs, ils étaient esclaves, après tout. Là-bas, Ashalia rencontra un jeune garçon du même âge qu’elle, Kévin, dont elle tomba amoureuse dès le premier regard, alors qu’elle se rendit compte qu’elle possédait le don de générer des flammes par sa simple volonté.

Le jeune garçon se sacrifia pour permettre à Ashalia de s’enfuir. La jeune fille partit, le cœur blessé. Jurant qu’elle trouverait un moyen de réparer les injustices. Elle apprit l’existence de la Zéphirée alors qu’elle avait treize ans. On racontait que ce Joyau avait le pouvoir de réparer les maux. La jeune Ashalia, se faisant rebaptiser ’Ruby’.

Mais qui a dit que le chemin serait si facile ? Le Joyau attire de nombreuses convoitises, et certains souhaitent l’utiliser à des fins malhonnêtes, alors qu’une nouvelle guerre opposant le Royaume de Saphir et le Royaume de Rubis s’apprête à éclater.

La jeune fille, aidée de Ambre, une étrange créature possédant le Joyau ’Neo Gaiken’, lui conférant le pouvoir de se transformer en ce qu’elle veut.

J’espère que ça vous ira, faut prendre en compte que le premier résumé que j’ai fait hier était vachement meilleur, mais j’ai effacé toute la prez’ sans faire exprès ><.

Passons au côté inscriptions :

Concernant le Personnage :

  • nom de famille, différent de celui de TDHS si vous en avez un, ou de votre pseudo.
  • prénom, qui doit être différent de votre pseudo, ce nom doit être cohérent, il ne doit pas provenir d’un autre pseudo
  • âge
  • description physique et/ou image. Notez que je prendrais plutôt quelqu’un qui rédigeras sa description, même si elle ne fait que trois lignes, fin bon, le mieux c’est de mettre les deux.
  • caractère, quelques adjectifs peuvent suffire mais vous vous doutez que je préfère un petit texte plutôt que ‘gentil, calme…’ Vous devez obligatoirement avoir au moins une qualité et un ou deux défauts.
  • histoire, environ 10-15 lignes sont attendues. Racontez votre passé, votre enfance, des événements qui ont marqué la vie de votre personnage, sans obligatoirement insérer dialogues ou flashbacks.


Concernant la magie ou l’arme du personnage

  • Votre personnage use-t-il de la magie ou utilise-t-il plutôt une arme ? Notez que je préfère un personnage avec une arme simple et efficace a un personnage avec un magie surpuissante qui n’amène à rien.
  • [MAGIE] Décrivez votre magie en quelques lignes, son élément, ses effets, ou des choses que vous tenez que je sache à son sujet
  • [ARME] Décrivez votre arme en quelques lignes, son apparence physique, si c’ets une arme qui frappe de loin (arc…) ou une arme qui frappe de près (épée, poignard…) ainsi que ses effets (je pense aux arcs, qui peuvent tirer des flèches magiques, parfois).


Voilà, je vous invite à participer à cette fan fic. Concernant les commentaires, ils doivent être constructifs, présenter les points positifs et négatifs du/des chapitres, il n’y a pas de restrictions de lignes.

Allez, zou, je file écrire mon premier chapitre Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________

TDHS: Let's WIN!!!

______________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a Monster... I'm a Demon.
avatar
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 16
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis ~

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum