The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!

Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
TDHS button
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
http://www.poke-west.com/

Sukiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sukiii

Message par Kira le 28/6/2013, 2:10 pm

Salut les gens! C'est Suki pour vous bouffer servir! Wink J'ai heu, ça se demande pas, mais bon, j'ai 16 ans, j'habite au Royaume des morts depuis que Raï est passé par là, mais bon, après, faut lire MHKA, pour comprendre toute l'histoire... Mes surnoms... Bah, étant donné que j'étais Séléna Lyanna Ayule, appelez moi Sélé', Séléna, ou bien Suki, tout simplement Wink 

En consoles, j'ai une 3DS, une PS2 avec une PS3, et c'est tout, je crois. J'aime beaucoup les jeux où y a des monstres forts, horribles, et qui me démontent en 5 minutes (te sens pas visé, Jhen...), surtout Monster Hunter 3 Ultimate. Après, mes jeux préférés, enfin, MON jeu préféré, c'est MH3U. Jeux détestés. Bah, pas beaucoup, étant donné que j'achète pas les jeux que j'aime pas :p 

Ensuite, j'écris des fan fics. En ce moment, j'écris Pokémon Coeur Noir, ou je suis arrivée au sixième chapitre. J'écris aussi ToZ, ou Tale of Zorée, mais j'ai écrit que le prologue et le chapitre 1. Enfin, y a MHKA, ma fic Monster Hunter (MHKA veut dire Monster Hunter: the Knight of the Abyss), où là, j'ai fini hier le brouillon de mon chapitre 92. Record! En réécriture, je suis au chapitre 3 de l'Arc 1.

Vila vila. J'espère que la méchante-horrible-Suki-qui-bouffe-tout-ce-qu'elle-voit-et-l’électrocutes-sans-ménagement vous a pas trop ennuyé Wink

Votre petite Lagia' qui vous déteste adore.

TDHS: Let's WIN!!!

I'm a Monster... I'm a Demon.
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut