The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  120924090407435044 http://www.poke-west.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

2 participants

Aller en bas

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Empty Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

Message par Invité 24/7/2015, 11:46 am

Annonce:
Comme vous pouvez le constatez,je suis de retour pour ma nouvelle ère (Je serai rarement là mais si vous voulez me contacter j'ai skype et facebook) mais je peux venir si vous avez des problèmes (Genre des gens qui s'insultent ect...) Je peux géré seulement sur le t'chat (Oui seulement).
Bon,comme vous pouvez voir le titre je suis un être ténébreux (Ténébreux mais gentil XD ). Bref je vous aime ! (Phrase à ne jamais oublier:Peu importe où nous sommes ! Nous serons toujours ensemble !) -Ryuki
Que le pouvoir de l'amitié soit avec vous !
Fic: (Mémoire perdu de Ryuki) (Je vous le dis maintenant comme ça c'est fait:Ryuki est la 2ème personnalité de Rémy)
Il y a très longtemps,Ryuki Tatsu part à la recherche de ses amis mais ne parvient pas à y arrivé.... Il n'as pas assez de pouvoir de l'amitié:
-Zut ! Que dois-je faire !?
Hélas,Ryuki est à terre,il n'as plus d'énergie....
Mais une personne familière apparaît à ses yeux
-Qui es-tu ? (Ryuki)
-Je m'appelle "Ulisse" (Ulisse) (Ulisse entre guillemet veut dire que Ryuki ne souvient plus de son passé)
-Ulisse ? Pourquoi ton visage m'est familier ? (Ryuki)
-Parce que nous sommes déjà rencontré ! (Ulisse)
-Ah bon ? Parce que je ne connais personne qui s'appelle Ulisse.... (Ryuki)
-Et les autres membres du clan ? (Ulisse)
-Non plus.... tout ce que je peux te dire que j'ai perdu mon passé.... (Ryuki)
Oui,Ryuki a perdu la mémoire il ne souvient presque de personne
-Pars s'il te plaît.... (Ryuki)
-Pourquoi !? (Ulisse) Je veux t'aider !
-Ça ne sert à rien ! Tu me fais souffrir au lieu de m'aider ! (Ryuki)
-Mais...... (Ulisse) Tu es important pour revivre ce clan ! Tu es mon meilleur ami ! Ryuki !!!
-Oh ! (Ryuki) ARGH !!!!!!!
-Ryuki ! (Ulisse)
-Dégage de son chemin....
-Qui es-tu ?
-Je suis sa sœur Asuki,quand il se souvient des mémoires du passé,il souffre !
-Mais pourquoi !?
-C'est comme ça
FIN.
(C'est une fic par rapport au forum)
Ryuki:Enchanté tout le monde....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Empty Re: Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

Message par Ulisse Ayule 4/8/2015, 2:13 pm

...Ryuki! Ne m'oublies pas!!! X)
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Empty Re: Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

Message par Invité 4/8/2015, 2:38 pm

Oui,de toute façon tu es le seul que je m'en souviens pour le moment (Si tu veux,je fais un fic pour que je m'en souviens de tout le monde mais ça sera long) J'ai fais un "exemple" de fic officiel de ce clan mais je pense que c'est une mauvaise idée mais je veux ton avis si je le fais ou pas (Il y aura plein de choses comme Pokémon, Yu-Gi-Oh! ect...).
Si tu veux,change mon pseudo du fofo en "Ryuki Tatsu" car j'ai l'habitude de me connecter avec (C'est le seul que j'arrive à m'en souvenir) -Ryuki
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Empty Re: Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

Message par Ulisse Ayule 4/8/2015, 2:40 pm

Dragon Céleste a écrit:Oui,de toute façon tu es le seul que je m'en souviens pour le moment (Si tu veux,je fais un fic pour que je m'en souviens de tout le monde mais ça sera long) J'ai fais un "exemple" de fic officiel de ce clan mais je pense que c'est une mauvaise idée mais je veux ton avis si je le fais ou pas (Il y aura plein de choses comme Pokémon, Yu-Gi-Oh! ect...).
Si tu veux,change mon pseudo du fofo en "Ryuki Tatsu" car j'ai l'habitude de me connecter avec (C'est le seul que j'arrive à m'en souvenir) -Ryuki
...C'est fait! Wink Like
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Empty Re: Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

Message par Invité 4/8/2015, 9:14 pm

J'aimerai avoir ton avis pour "l'exemple" pour mon fic "officiel" (Dont le titre est: THDS,Ryuki et les souvenirs perdu) ce titre est assez spécial ! (Il permet que je me souviens presque tout les membres que je connais). En tout cas merci pour le changement pseudo *^*. Bref voilà -Ryuki 
PS:Ce fic contient Pokémon,Yu-Gi-Oh!, UBFP (Ultimate Blade Friends Power ma fic officiel ouvre bientôt ses portes ici). Voilà
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Empty Re: Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

Message par Kévin Ayule 5/8/2015, 4:24 pm

Bah c'est bien  tous ça =p

Par contre c'est un peu bizarre que tu souffres quand tu te souviens du passé =p
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  857894544
Kévin Ayule
Kévin Ayule

Dragon
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Empty Re: Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

Message par Invité 5/8/2015, 7:19 pm

Bawi =P C'est à cause d'un pouvoir que je vais dévoilé plus tard =P (Je commencerai la fic quand j'aurai le temps)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Empty Re: Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

Message par Ulisse Ayule 9/8/2015, 5:03 pm

Kévin Ayule a écrit:Bah c'est bien  tous ça =p

Par contre c'est un peu bizarre que tu souffres quand tu te souviens du passé =p
Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  857894544

Salut, Kév! ^^

PS:... Ta fanfic a l'air bien. ^^
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Empty Re: Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

Message par Kévin Ayule 18/8/2015, 2:54 pm

Yop : )

D'ailleurs en parlant de fic, j'avais jamais finis la mienne, sauf que je peux pas la reprendre puisque mon compte et celui de Manu avait été supprimer par Quentin ( je crois je sais plus son nom ) Peut être que je la reprendrais.. =p
Kévin Ayule
Kévin Ayule

Dragon
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki  Empty Re: Le pouvoir des ténèbres,une nouvelle ère pour Rémy/Ryuki ! /TDHS Fic ver.Ryuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum