The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"?

3 participants

Aller en bas

Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? Empty Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"?

Message par Ulisse Ayule 11/1/2012, 8:07 pm

Salut, Hunters! Very Happy
C’est ici où vous pouvez prendre des œufs de Pokémon. Mais, il faut que vous respectiez quelques règles :
1 – Vous devez écrire votre « découverte » avec coerence. Vous ne pouvez pas écrire du genre « Je me promenais et, tout d’un coup, j’ai vu un œuf. Je l’ai pris et je me suis en aller ».
2 – Pour votre aventure, vous devez écrire au moins 10 lignes (exception avec les Pokémons rares, avec 15 lignes).
3 – Pour prendre un œuf, vous devez demander la permission a un ADM (Administrateur) (á la fin du post de votre aventure, vous devez écrire “Permission de: (nom du ADM)”), en envoyant un MP (message privé) en disant le type d’œufs/ de Pokémon que vous voulez.
4 – Vous ne pouvez pas attraper des œufs de Pokémon Débutant et/ou Légendaires.
5 – Si vous désobéissez à une de ces règles, votre post sera retiré.

Voici donc les Pokémons que vous pouvez avoir (de la 1ère á la 5ème Génération):

- Normal: Rattata, Togepi, Zigzaton, Ptiravi et Ponchiot;
- Feu: Goupix, Magby, Chamallot, Rien et Mélancolux;
- Eau: Ramoloss, Azurill (á cause de Marill), Carvanha, Mustébouée et Tritonde/Anchwatt;
- Plante: Saquedeneu, Granivol, Nenupiot/Granipiot, Rozbouton et Chlorobule/Doudouvet;
- Électrik: Rien, Pichu/Elekid, Dynavolt, Lixy et Zébibron;
- Roche: Racaillou, Embrylex, Tarinor, Manzaï et Nodulithe;
- Ténébres: Rien, Malosse, Médhyena, Moufouette et Zorua;
- Combat: Machop, Débugant, Makuhita, Cradopaud et Charpenti;
- Sol: Sabelette, Phanpy, Kraknoix, Hippopotas et Rototaupe;
- Psy: Abra, Natu, Méditikka, Archéomire et Nucléos/Scrutélla.

Pour qu'ils éclosent, vous devez attendre une semaine et vous devez avoir un espace dans votre équipe. Ainsi, vous le donner la Pokéball (celle qui apparait quand ils naissent, comme dans les jeux Pokémons) et ils rejoignent votre équipe! Very Happy
Ah! Quand ils naissent, ils ont le niveau 1.

Bonne aventure! Wink
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? Empty Re: Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"?

Message par Kira 12/11/2012, 7:01 pm

Kaliah cherchait toujours à entraîner sa Mousti. Elle avait battu beaucoup de Pokémon et sa Mousti était au niveau 8. Elle entendit un bruit. Elle s'approcha et vit une horde de Malosse qui hurlaient. Une "grosse pierre" avait écrasé leur chef: un Malosse shiney. Ils hurlaient après la "pierre" et menaçaient de la brûler. Quand Kaliah comprit que c'était un oeuf!

- Oh, non! Mousti, Pistolet à O, empêche-le de toucher l'oeuf!
- Moustiii!
- Ouragan, GO! attaque Charge!
- Roouuccooolll!!!
- GGrrrrouaff! :(

Deux Malosse se prirent le coup. Les autres -sauf le chef toujours évanoui- s'enfuirent. Ils attaquèrent Mousti et Ouragan avec Purédpois. Mousti fut empoisonnée.

- Moustiii... Crying or Very sad
- Oh, non, Mousti, reviens! Ouragan, Charge pleine puissance!
- Rrrrouuu!!!
- Grrrouaagff!!!

Ouragan mit directement KO le Malosse car il avait dû être affaibli par un précédent combat. C'était à présent un 1VS1. Malosse mâle contre Ouragan mâle.

- Ouragan, attaque Jet de Sable!
- Rouuuccoool! >)
- Grouafff!!! :(
- Attaque Charge!
- Ouaafff!!
- Rrrouccc!!!!

Malosse contra l'attaque avec Purédpois et fit un coup critique. Ouragan utilisa Charge mais rata son attaque. Malosse lui donna le coup de grâce avec Purédpois. Ouragan était KO.

- Ouragan, reviens! Je n'ai pas le choix, désolée, Mousti... GO!
- Moustiii!! ><"
- Désolée, il ne me reste que toi! Attaque Pistolet à O!
- Moustiii!!!
- Ouaff!!! O-O

Malosse fut surpris et tomba à terre, mais pas KO. Il se montra soumis, et avait accepté sa défaite. Kaliah ne vit aucune personne ou Pokémon venir chercher l'oeuf, alors elle le pris avec elle. Elle se tourna alors vers le Malosse.

- Hé, dis, mon gars, ça te dit de venir avec moi?
- Ouaff?
- Moustiii!! Mousttiii! ^^
- Ouaff! ^^

Est-ce que Malosse va accepter?

Permission de Ulisse

PS: Est-ce que Malosse peut venir? C'est un mâle non-shiney de lv 6.
Kira
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis ~

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? Empty Re: Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"?

Message par Ulisse Ayule 14/11/2012, 1:59 pm

Maître Ulisse Ayule:...Oeuf accepté! Very Happy
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? Empty Re: Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"?

Message par Canartichaud 6/12/2012, 3:51 pm

Après avoir vaincu les élèves de l'école de dresseurs, Ollutik décida de se balader quelque temps dans Ervuol avant de repartir dans sa palpitante aventure sur la Route 2.
_??? : Hé p'tit!
_Olutik : C'est à moi que vous parlez?
_??? : Oui. Ecoute, j'ai un marché à te proposer, OK?
_Olutik : D'abord, dites-moi qui êtes vous.
_Jacky : je m'appelle Jacky! Je suis fan de Pokémon, sauf les Spectres. Et justement. J'ai eu un oeuf de Funécire qui va, à ce qu'on m'a dit, éclore dans une semaine. Je voudrais te le donner. Mais, tu ne l'auras que si tu me bats en combat de Pokémon, d'accord?
_Olutik : C'est d'accord. Vipélierre, go!
_Jacky : Solochi, à toi!
_Olurik : Vipélierre, utilise Fouet Liane!
_Jacky : Les attaques Plantes ne sont pas très efficaces sur mon petit Dragon !!
_Olutik : Mais ce n'était pas pour lui faire des dégâts... Ficelle-le avec tes lianes!
Solochi me peut plus bouger.
_Jacky : Pas si vite... Solochi, utilise Morsure pour défaire ces lianes!
_Olutik : Charge, vite!
_Jacky : Utilise les lianes que tu as coupées pour te défendre et le fouetter!
_Olutik : Euh... Jacky?
_Jacky : Oui?
_Olutik : Tu as dit que tu n'aimais pas les spectres. Or, tu es en train de batailler dur avec ton Solochi pour conserver ton oeuf. N'est-ce pas une forme d'amour pour cet oeuf de Funécire?
_Jacky : C'est euh... exact, mais euh... Je ne sais pas euh...
Pendant que Jacky est perdu dans ses intenses réflexions, Vipélierre ne profite pour assaillir de coups Solochi, qui n'arrive pas à riposter. Ce dernier tente tant bien que mal d'avertir Jacky, mais il n'entend pas, trop occupé à réfléchir au paradoxe posé par Olutik.
_Olutik : Ton Solochi a l'air mal en point... Vipélierre, porte lui le coup de grâce!

Permission de Ulisse.
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? Empty Re: Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"?

Message par Ulisse Ayule 6/12/2012, 5:16 pm

Olutik A.H.Dragnell a écrit: Après avoir vaincu les élèves de l'école de dresseurs, Ollutik décida de se balader quelque temps dans Ervuol avant de repartir dans sa palpitante aventure sur la Route 2.
_??? : Hé p'tit!
_Olutik : C'est à moi que vous parlez?
_??? : Oui. Ecoute, j'ai un marché à te proposer, OK?
_Olutik : D'abord, dites-moi qui êtes vous.
_Jacky : je m'appelle Jacky! Je suis fan de Pokémon, sauf les Spectres. Et justement. J'ai eu un oeuf de Funécire qui va, à ce qu'on m'a dit, éclore dans une semaine. Je voudrais te le donner. Mais, tu ne l'auras que si tu me bats en combat de Pokémon, d'accord?
_Olutik : C'est d'accord. Vipélierre, go!
_Jacky : Solochi, à toi!
_Olurik : Vipélierre, utilise Fouet Liane!
_Jacky : Les attaques Plantes ne sont pas très efficaces sur mon petit Dragon !!
_Olutik : Mais ce n'était pas pour lui faire des dégâts... Ficelle-le avec tes lianes!
Solochi me peut plus bouger.
_Jacky : Pas si vite... Solochi, utilise Morsure pour défaire ces lianes!
_Olutik : Charge, vite!
_Jacky : Utilise les lianes que tu as coupées pour te défendre et le fouetter!
_Olutik : Euh... Jacky?
_Jacky : Oui?
_Olutik : Tu as dit que tu n'aimais pas les spectres. Or, tu es en train de batailler dur avec ton Solochi pour conserver ton oeuf. N'est-ce pas une forme d'amour pour cet oeuf de Funécire?
_Jacky : C'est euh... exact, mais euh... Je ne sais pas euh...
Pendant que Jacky est perdu dans ses intenses réflexions, Vipélierre ne profite pour assaillir de coups Solochi, qui n'arrive pas à riposter. Ce dernier tente tant bien que mal d'avertir Jacky, mais il n'entend pas, trop occupé à réfléchir au paradoxe posé par Olutik.
_Olutik : Ton Solochi a l'air mal en point... Vipélierre, porte lui le coup de grâce!

Permission de Ulisse.

Maître Ulisse Ayule: Je ne me rappelle pas si tu m'as envoyé un MP pour demander ma permission, mais... c'est-un-beau-texte! Bravo! Congratulations

PS: L'oeuf de Funécire ♀ (lv5) est dans l'équipe d'Olutik! Very Happy
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"? Empty Re: Comment obtenir un Oeuf Pokémon, dans le jeu "TDHS"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum