The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  K1XJ5
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  120924090407435044 http://www.poke-west.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

5 participants

Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Invité 8/5/2012, 10:12 pm

Salut tout le monde ! Very Happy

Je vous propose de dire vos découvertes shinie ! pas avec : L'AR !

Moi que leviator shinie :( mais dans N2/B2 je ferai la chasse et vous ? Very Happy

A vous de jouer Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Ulisse Ayule 9/5/2012, 12:36 am

Moi, j'ai eu Boustiflor Chromatique, dans Vert Feuille (que j'ai capturé, stupidement, avec une Masterball et, en plus, je l'ai plus). Après, dans une ROM de Safire, j'ai eu un Dynavolt Chromatique (je l'ai plus aussi).
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Invité 9/5/2012, 11:04 am

Pourquoi tu l'as plus enfaite ? sinon cool! Very Happy ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Invité 9/5/2012, 1:57 pm

toi aussi tu préfères le nom scientifique? =D
Moi, seulement leviator rouge :(
Mais bon, j'ai jamais de chance alors... u.u
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Kira 9/5/2012, 2:17 pm

Moi, dans Blanc, j'ai 5 Furaiglons shiney sans l'AR! Je fesait la chasse au Frison shiney! Very Happy
Kira
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis ~

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Invité 11/5/2012, 7:49 am

Moi dans Heartgold, je n'est que leviator.
Et puis bon, avec les Chromatiques j'ai jamais eu de chance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Invité 11/5/2012, 5:08 pm

Hum...Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  351549032 >--(punaise vous aver changer ? :snif: viens que de remarquer :sors: cette emoti met ça en lettres : :lunettes: stp ^^


P.s: Metter sur cette page le pokemon que vous venier d'attraper moi j'ai faî avoir un shinie K.O Hier >< coup critique et un furaiglon en plus ! :bave:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Luigi 11/5/2012, 6:26 pm

Tu sais, si tu veux chasser des Shineys, faut toujours savegarder, j'ai essayé de trouver un Girafarig Shiney dans Pokémon Platine mais sans succes...

Sinon, Maintenant, j'ai vu un Chlorobule Shiney dans Pokémon Blanche... Et j'ai eu un échange avec un Ouvrifier ou Escroco contre Evoli Shiney Niveau 100 et je l'ai évolué en Voltali. Je lui ensaignait Fatal-Foudre et Rayon Chargé, et on m'as demandé d'échanger son Kaimorse Shiney Niveau 100 avec le mien. Et c'est ainsi que j'ai maintenant un Kaimorse Shiney Niveau 100 qui a, bien sur, Glaciation comme attaque. Et je n'ai plus d'autres Shineys, j'en ai qu'une seule...
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Hadrien A. Harmonia 11/5/2012, 7:05 pm

Moi, la seule fois où j'ai attrapé un shiney (autre que le léviator de HG), c'était un machopeur sur la version Diamant d'un copain (pas de bol) sur la rive du lac Savoir (pure chance, pur hasard...)
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Malou Uchiwa 20/5/2012, 11:33 am

J'ai que le léviators rouge Crying or Very sad

J'essaye d'avoir des shinys dans diamant (avec le poké radar) Mais j'y arrive pas!!

Si vous savaez comment faire avec le poké radar, help me please!! Wink
Malou Uchiwa
Malou Uchiwa
Mage / Ranger / Modo' ChatBox

Dragon
Messages : 173
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : Ma Guilde - Konoha

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://malou-sakura88.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Luigi 20/5/2012, 11:42 am

Evitons le hors-sujet, essaye de regarder mon topic dans: "Doutes sur les jeux Pokémon" et pose ton problème là-bas.
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Hadrien A. Harmonia 20/5/2012, 12:01 pm

Ma meilleure chaîne pokéradar c'est 15 Keunotor, donc je vais pas aller loin avec ça... Rolling Eyes
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Luigi 20/5/2012, 1:02 pm

Moi c'est plus de 30 mais moins de 37...
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Invité 20/5/2012, 10:53 pm

Avec qu'elle pokémon? Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands exploit de shiney sans AR !  Empty Re: Vos plus grands exploit de shiney sans AR !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum