The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Un petit infos concernant surtout les Admins... Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Un petit infos concernant surtout les Admins... Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Un petit infos concernant surtout les Admins... Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Un petit infos concernant surtout les Admins... I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Un petit infos concernant surtout les Admins... I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Un petit infos concernant surtout les Admins... I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Un petit infos concernant surtout les Admins... I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Un petit infos concernant surtout les Admins... I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Un petit infos concernant surtout les Admins... I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Un petit infos concernant surtout les Admins... I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Un petit infos concernant surtout les Admins... I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Un petit infos concernant surtout les Admins... I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Un petit infos concernant surtout les Admins... K1XJ5
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Un petit infos concernant surtout les Admins... 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un petit infos concernant surtout les Admins...

3 participants

Aller en bas

Un petit infos concernant surtout les Admins... Empty Un petit infos concernant surtout les Admins...

Message par Luigi 1/6/2012, 7:51 pm

Bon comme je l'avais remarqué...

Je pense que, il y a trop d'admin et de modérateur/trices. Je pense qu'il faut en enlever un grand nombre...
Nous allons compter les Admins, Modos etc.

Admin: 10 (WOW! C'est trop)
Modérateurs: 10 (LAAAAYAAAALAAA! C'est beaucoup aussi...)
Modos de la CB: 5 (c'est bon, il y en a assez)
Graphistes: 14 (Attends, regardez tous en bas!)
Arbitres: 9 (Mouais, c'est bon, on pourra en ajouter un peu plus, non?)

Bon, pour revoir ce que c'est les groupes, voici le LEXIQUE:

Administrateur fondateur: C'est le membres le plus important et qui a un rang de haut niveau. Comme c'est marqué dans son nom, et que tout le monde sait, c'est lui qui a créér le Forum, site etc. Il peut avoir qu'un seul Admin Fondateur par site.

Administrateur: C'est un Admin normal. C'est le membre le plus important du site (moins important que l'Admin Fondateur). Il peut éditer les messages, créér des Forums, sous-Forums, Catégories, il peut aussi bannir les membres (comme l'Admin Fondateur), administrer les profils des membres, et voila etc... Jusqu'a 4 ou 5 Admins peuvent etre dans un site.

Modérateurs: Les Modos peuvent aider les Admins a respecter les autres membres. Ils ont aussi le pouvoir d'éditer les messages et supprimer les messages (tout comme les Admins). Comme les Admins, il peuvent bannir les membres, et modérer quelques Forum (si les Admins ont autorisés les Modos a modérer un Forum). Il peut y avoir 5 modos et pas plus...

Arbitre: Les Arbitres sont des membres qui aident les autres a avancer dans le RPG. Il peut y avoir plus de dix arbitres mais moins de quinze...

Graphiste: Il est temps de dire ce qu'est un Graphiste. Les Graphistes, sont des membres qui font des dessins, fanarts, signature, avatar etc. Désolé, mais les membres qui ne sont pas Graphistes ne peuvent pas etre dans le groupe "Graphiste" comme moi. Retirez les membres qui ne sont pas Graph dans le Groupe des Graphistes.

Voila (d
ésolé si sa a vous ennuyé mais y a trop d'admin ou de modos) si sa vous a plus mais bon...
Attends retournons en arriere...

Graphiste: Il est temps de dire ce qu'est un Graphiste. Les Graphistes,
sont des membres qui font des dessins, fanarts, signature, avatar etc. Désolé, mais les membres qui ne sont pas Graphistes ne peuvent pas etre dans le groupe "Graphiste" comme moi. Retirez les membres qui ne sont pas Graph
dans le Groupe des Graphistes.

Euh j'ai raison, faut retirer quelques admins, modos et quelques graphistes.

C'est tout ce que j'ai a dire, maintenant bye! Very Happy Et bon jeu sur TDHS! Smile
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit infos concernant surtout les Admins... Empty Re: Un petit infos concernant surtout les Admins...

Message par Invité 2/6/2012, 9:12 am

Modo de la t'chat Box

Les modérateurs de la t'chat Box. Ils sont comme les modos sauf qu'ils surveillent les Hunters de la Chat Box pour éviter que celle-ci soit pollué/ surveillent les hunters qui insultent etc..



On sait qu'il faut retirer des admins/modos, mais le problème, c'est que les premiers admins présent, la Génération 1, ne viennent plus, et comme se sont de vieux amis d'ulisse, il est pour lui impossible de les enlever des admins. (et je e comprend, je ferais pareil)
Peut être que pour ça, il faudrait créer un autre groupe, genre "Admin G2" et mettre tout les news admins dedans, a creuser

Pour les modos, je ne suis pas d'accord, il y a 4 modos, et 5 admins qui sont encore inscrit en tant que modo x)

Pour les modos de la t'chat box, il y a pile le nombre, j'essaye de sélectionner un maximum

Pour les graphiques, il va falloir faire un tri, genre, moi, je sais pas pourquoi je suis inscrit, alors que je sais pas faire de graph" =S
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit infos concernant surtout les Admins... Empty Re: Un petit infos concernant surtout les Admins...

Message par Ulisse Ayule 2/6/2012, 9:47 am

Je suis d'accord avec vous, les gars. La prochaine fois, pour faire un Admin, je ferais comme les forums brésiliens de Pokémons: des testes/contrôles pour Admin/Modo/etc. Ainsi, on verra de quoi est capable ce ou cet membre pour devenir Admin/Modo/etc.

Compris? Very Happy
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit infos concernant surtout les Admins... Empty Re: Un petit infos concernant surtout les Admins...

Message par Invité 3/6/2012, 9:06 am

Yes Smile
Mais du coup, est-ce que tu comptes faire un petit tris là? ^^"
Au pire, fais nous passer le test Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit infos concernant surtout les Admins... Empty Re: Un petit infos concernant surtout les Admins...

Message par Hadrien A. Harmonia 27/6/2012, 1:26 pm

Tu as vraisemblablement été lue par Ulisse, Vipénny ! Mais il n'a même pas fait les choses à moitié...

Je m'explique :

- les Modérateurs : il a viré tous ceux qui n'étaient que modos (OK) et a gardé 4 admins seulement dans le groupe modérateurs (ce qui ne sert à rien, il aurait dû prendre des modos simples car les admins ont déjà les droits de modération)
- les Administrateurs : dans les administrateurs, il n'a viré que Quentin Ayule, qui n'était pas le moins actif des 10 ! Je pense bien sûr à Keroro, QUI N'A RIEN A FAIRE DANS CE GROUPE (1 message, dernière visite le 24 avril pour une inscription le 1er de ce mois... Pas brillant, tout ça !), Abyssal (12 posts, dernière visite le 30/08/11 pour une inscription le 19 du mois...). Le reste n'est pas à virer, bien que Lerros ne vienne plus très souvent... Et je ne remets pas en cause le mandat de Manuel764, discutable il y a 2 semaines encore, mais justifié par l'idée du jeu PGA, et le fait qu'il soit revenu il y a quelque temps. Je le laisserais libre de reprendre Quentin Ayule, mais ça ferait encore 8 admins avec Lerros... Donc 6 à 8 admins selon son choix de garder ou non Lerros, et de reprendre ou non Quentin Ayule... Les autres sont indispensables (sauf Manuel764, qui est un choix d'Ulisse, mais que je ne remets pas en cause), car ils font un boulot remarquable, et ont tous plus de 250 messages à leur actif Very Happy !
- les Modérateurs Chat : l'idéal serait que seuls les 5 admins les plus actifs et les turquoise QUI CONNAISSENT LES COMMANDES IMPORTANTES (plus moi tant que je ne suis pas turquoise) aient les droits de modération dans le chat. Donc faites une SÉLECTION pour les modos chat.
- les Arbitres : c'est bien comme ça, il faut juste virer qazea qui ne vient pas très souvent, et peut-être Lerros pour la même raison. Il n'y a pas besoin de plus de 5 arbitres (peut-être en recruter un qui ne fait que ça, pour remplacer qazea, ce qui en ferait 6, nombre acceptable)...
- les Graphistes : GROS PROBLÈME No : 5 des 9 graphistes ont moins de 5 messages à leur actif ! Shocked Le même nombre d'entre eux ne doit jamais avoir entendu parler de Photofiltre, et d'autres ne doivent pas savoir l'utiliser Shocked affraid ! Donc, à virer : Keroro, Reshiram60370, Spectrali, Terminatocucu et Vejidark, plus ceux qui ne font pas de graph parmi les autres (on garde bien sûr Abyssal et Reshizek, qui eux savent très bien y faire Very Happy ) !
- les Newsers : ça suffit, mais il faut que Kévin, qui fait souvent des news, entre dans le groupe. On peut encore prendre un ou deux newsers, ils ne seraient pas de trop. Smile


Voilà, j'ai tout dit ! Ce n'est que mon opinion, mais elle est construite, et je laisse libre cours à Ulisse de suivre ou non ces recommandations. Rolling Eyes

Bonne continuation sur TDHS

Hadrien Wink
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit infos concernant surtout les Admins... Empty Re: Un petit infos concernant surtout les Admins...

Message par Invité 27/6/2012, 1:31 pm

C'est moi qui a supprimer Quentin des admins parce que :

Il n'aide pas , n'utilise pas les pouvoirs et pareil pour les modo's si il ne fonts rien ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit infos concernant surtout les Admins... Empty Re: Un petit infos concernant surtout les Admins...

Message par Hadrien A. Harmonia 27/6/2012, 1:35 pm

Et les autres admins ?
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit infos concernant surtout les Admins... Empty Re: Un petit infos concernant surtout les Admins...

Message par Invité 27/6/2012, 1:36 pm

Foxus , vipénny Ok mais les autres c'est les amis d'Ulisse donc je préfère savoir son opinion ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit infos concernant surtout les Admins... Empty Re: Un petit infos concernant surtout les Admins...

Message par Hadrien A. Harmonia 4/7/2012, 5:42 pm

Les graphistes : il faut faire passer un test à Argenta_J et remettre Reshizek
Les modérateurs : recruter un ou deux autres modérateurs, et faire passer un test Chat à DarkDragon280
Les Arbitres : ne gardez que Séléna, Kévin, Foxus et Ulisse, et prenez-en un autre qui ne ferait que ça !
Hunters : Mettez-y tous les membres ! Ça évitera les cas comme celui d'Olutik...
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit infos concernant surtout les Admins... Empty Re: Un petit infos concernant surtout les Admins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum