The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


[One-shot] Vacances mouvementées Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


[One-shot] Vacances mouvementées Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
[One-shot] Vacances mouvementées Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
[One-shot] Vacances mouvementées I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
[One-shot] Vacances mouvementées I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
[One-shot] Vacances mouvementées I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
[One-shot] Vacances mouvementées I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
[One-shot] Vacances mouvementées I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
[One-shot] Vacances mouvementées I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
[One-shot] Vacances mouvementées I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
[One-shot] Vacances mouvementées I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
[One-shot] Vacances mouvementées I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
[One-shot] Vacances mouvementées K1XJ5
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
[One-shot] Vacances mouvementées 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[One-shot] Vacances mouvementées

Aller en bas

[One-shot] Vacances mouvementées Empty [One-shot] Vacances mouvementées

Message par Invité 20/8/2011, 12:19 pm

One-shot qui date de l'été dernier, à l'occasion d'un concours organisé sur un autre forum. Bonne lecture =)



Quentin, mon dresseur, était très excité ce jour là : c’était à peine le début des vacances, et il était invité à Verchamps, chez son oncle. De plus, il irait là-bas avec Maria, son amie d’enfance, et je me réjouissais aussi de savoir que Salamèche viendrait avec nous. Mais, j’oublis de me présenter : je suis Gobou. Pas très original comme nom, mais j’ai un nom et un dresseur, c’est déjà ça. D’ailleurs, mon dresseurs est très gentil, et aime beaucoup les combats. Je m’endurcis avec lui au fil des semaines. Nous nous connaissons depuis deux ans maintenant, et nous avons crées un lien d’amitié très fort. Quant à Salamèche, nous sommes aussi très proches l’un de l’autre. Sa dresseuse est très attentionnée à son égard, et ne peut se passer de lui très longtemps. Je le soupçonne aussi d’être amoureux d’une amies rencontrée à Verchamps … une Tediursa venant du bois bordant le Lac Courage. Revenons donc à mon histoire : dès notre arrivée à Verchamps, nous fûmes surpris par le temps : un magnifique soleil à peine voilé par quelques nuages éclairait la plage et la ville.
Les dresseurs ne tardèrent pas à défaire leurs valises et à se mettre en tenue de plage. Quant à Salamèche et moi, nous n’attentions plus qu’une chose : revoir Tediursa. Nous ne l’avions pas vu depuis les dernières vacances d’été, et notre impatience n’en était que renforcée. Pour tout vous dire, Salamèche était même un peu anxieux, allez savoir pourquoi … Puis vint enfin le moment où je trempais mes pattes dans l’eau. Une température idéale, et un temps magnifique, il ne manquait rien pour un parfait après-midi à la plage. Je nageais tranquillement quand je vis arriver Tediursa. Je n’aurais su dire à ce moment précis si Tediursa, la flamme de Salamèche ou le soleil lui-même était le plus radieux. Nous étions très heureux de nous retrouver. Nous allions passer deux semaines de rêve. Enfin, en théorie. Pourquoi-donc ? Et bien, ces vacances, surtout pour nous trois, furent bouleversées par un évènement inattendu.

Cela faisait déjà cinq jours que nous étions à Verchamps. Malgré la ressemblance des journées, nous nous amusions toujours plus. Le matin, nous flânions aux cotés de nos dresseurs et de Tediursa à travers la ville. Visite du Grand Marrai, passage au centre commercial et au centre pokémon, rien ne manquait. Le midi, nous mangions en compagnie de l’oncle de Quentin. Il avait toujours une histoire à raconter. Et, l’après-midi, plage. Bien évidement, nous n’étions pas les seuls vacanciers à apprécier l’endroit, mais nous trouvions toujours un endroit calme où nous reposer sereinement avant d’aller jouer dans l’eau. Seul Salamèche et Tediursa restaient hors de l’eau. L’un car il ne pouvait s’y aventurer, l’autre pour lui tenir compagnie. Ce cinquième jour, une tempête se déclencha brusquement à l’horizon, se dirigeant à grande vitesse vers la plage et Verchamps. Les nuages noirs obscurcissaient le paysage, et la gaité des plagistes retombait au profit d’un affolement général. Nous étions tristes de voir se finir si rapidement un après-midi qui avait pourtant si bien commencé. Mais la tempête apportant pluie et vents se rapprochait, et nos dresseurs n’eurent d’autre choix que de nous ramener en ville, chez l’oncle de Quentin. Nous passâmes le reste de la soirée à nous sécher près du feu de cheminée, à écouter inlassablement les histoires de l’oncle. Puis, le soir venus, nous nous endormions calmement, espérant que demain, la tempête aurait cessée.
Au milieu de la nuit, Tediursa, qui dormait avec nous, fut réveillée par un bien étrange bruit. Une voix, à en croire ses dires. Elle chercha à se rendormir, mais rien n’y fit : toujours cette même voix, ce même appel. Un appel qui, lorsqu’elle le suivit, la mena à son sac. Tediursa était une collectionneuse née. Il est normal pour un Tediursa de chercher encore et toujours des baies, mais elle, elle collectionnait tout, et était intéressée par les choses rares et inconnues. En fouillant dans son sac, elle s’aperçu qu’une de ses pierres luisait légèrement. Une pierre rouge qu’elle avait ramassée sur la plage un peu avant la tempête. Et c’était de cette pierre que venait l’appel. « Quelqu’un m’entends ? Suis-je réellement piégé ici pour toujours ?! » Disait la voix. Tediursa Nous réveilla, Salamèche et moi, tout en prenant soin de ne pas éveiller nos dresseurs.
- Vous l’entendez aussi, cette voix ? nous demanda-t-elle.
- Quelle voix ? répondais-je, à moitié endormis.
- Cette voix, répondit alors promptement Salamèche. Je l’entends aussi.
En écoutant plus attentivement, la voix se mit à résonner dans ma tête aussi. Elle m’appelait. Elle nous appelait tout les trois. Nous sortîmes furtivement de la maison, non sans mal du fait de nos petites tailles. J’aurai aimé pouvoir dire que la nuit était claire, mais c’était tout le contraire : la lune, bien que pleine, était masqué par des nuages noirs, denses et nous bombardant d’une pluie incessante. Salamèche s’était vu offrir, plusieurs mois avant, un petit vêtement enveloppant sa queue, le protégeant de la pluie. Pas très solide, il suffit quand même à l’abriter jusqu’au bâtiment reliant la ville à la route 213. La voix nous indiquait continuellement le chemin, et nous amena bientôt à la plage. Elle nous fit alors remarquer une grotte. Cela aurait pu paraitre banale, mais ça ne l’était pas : jamais nous n’avions remarqué cette grotte auparavant ! La voix nous pousse à entrer, ce que nous nous empressons de faire. « Un abris contre la tempête », nous disons-nous. La voix nous dit de progresser dans la grotte, précisant qu’elle représente un vrai dédale, mais qu’avec un peu de patience et de pertinence, nous en verrions le bout, avant de s’éteindre progressivement. Le cristal aussi s’était éteint.

- Je sens de l’eau dans cette grotte, affirmai-je. Beaucoup d’eau. Faites attention à vous, et restons groupés.
- Je tenterai de vous éclairer avec ma flamme, répondit Salamèche, mais s’il y a de l’eau, elle risque de s’étouffer, et moi avec …
- Je te protègerai, déclara Tediursa.
Nous cheminâmes alors dans ce dédale pendant un long moment. Les parois du tunnel étaient marron foncées, tranchant avec le bleu de l’eau. Je marchai sans soucis à travers flaques d’eau et de boue autant que sur le sol dur des cavernes, mais Salamèche et Tediursa avaient plus de restrictions que moi. Plusieurs fois nous croisâmes d’autres pokémons sauvages. Des Galekid, Racaillou, Theral, Krabby et autres adversaires. Nous n’eûmes pas beaucoup de mal à les vaincre, mais d’autres pokémons, plus forts, commencèrent à faire leur apparition. Galegon, Metang, Gravalanch, Kraboss. Nous rencontrâmes même des Amonita et des Kabuto, pokémon très rares. Au fur et à mesure que nous avancions, nous nous fatiguions de plus en plus. Heureusement, Tediursa avait dans son sac un stock de baies qui nous sauva plus d’une fois. Je me débrouillais assez bien en combat, jouant le rôle d’ « éclaireur », tandis que Salamèche et Tediursa se protégeaient mutuellement. Ces deux la faisaient une bonne paire.
Nous arrivâmes enfin dans une grande salle. Salamèche lança une attaque flammèche, ce qui eut pour effet d’éclairer un court instant la pièce. Tediursa sortit deux petites branches que Salamèche alluma, et enfin nous pouvions voir la pièce. En son centre, une sorte de grande statue, comme un serpent géant. Nous nous approchions d’elle lorsque soudain le cristal de Tediursa se remit à briller, et la statue commença à bouger. Reculant, nous nous aperçûmes que la « statue » était en fait un Draco prisonnier de la roche. Nous regardant, il dit alors :
- jeunes pokémon, merci d’être venu à mon secours. Je me présente : Draco, gardien du climat du sud-est de Sinoh. On m’a emprisonné ici dans le but de nuire à mon fonction, ce qui explique les brusques changements climatiques. Je m’en excuse.
- On vous a emprisonné ? demandai-je. Alors, vous n’avez pas à vous excuser !
- Et bien … si vous le dites, me répondit-il. Le principal est que vous soyez venu me délivrer avec mon cristal.
- VOTRE cristal ?! rétorqua Tediursa. Comment ça, votre cristal ? je l’ai trouvé il y a quelques jours sur la plage ! comment peut-il vous appartenir ?
- Voyez-vous, ce cristal est d’un rouge écarlate très pur. Vous ne me croirez surement pas, expliqua-t-il, mais c’est Groudon lui-même qui l’offrit à un de mes ancêtres. En tant que successeur, il me revient de droit. Pour vous, c’est une jolie pierre valant cher mais pour moi, gardien du climat, c’est bien plus : Il me permet d’augmenter la puissance de mon attaque Zénith. C’est grâce à lui que je peux amener un temps radieux dans la région. Sans lui, mon attaque Zénith a une portée réduite. Mais, maintenant que je l’ai de nouveau, le vais pouvoir lancer une attaque Zénith qui chassera la tempête.
Tediursa enfilait le cristal sur la queue de Draco grâce à un petit fil, lorsqu’une ombre surgit de nulle part et se mit à crier :
- NON ! je vous ordonne d’arrêter !
- C’est lui ! s’exclama Draco. Celui qui m’a emprisonné ici ! c’est cette Galeking !
- Tu n’as pas le droit de faire revenir tout ces humains ici ! Si le temps redevient clément, alors toutes ces vermines reviendront polluer notre plage et nous attaquer pour le plaisir ! je ne pourrai pas supporter qu’un autre de mes petits subisse ce traitement !
- Mais une telle tempête ne peut durer plus longtemps, au risque d’abimer la plage elle-même, et d’inonder cette grotte dans laquelle tu vis. Tu préfère peut-être mourir noyée ?
- Je périrais s’il le faut, mais ces humains ne viendront plus nous gâcher la vie ! jamais !
- Alors, qu’il en soit ainsi …

Un combat s’engagea alors entre Draco et Galeking. Draco aurait pu avoir l’avantage avec ses attaques eau, mais il n’avait pas encore récupéré de sa captivité sous la roche. Galeking n’eut aucun mal à le renvoyer à terre. Heureusement, Tediursa était prévoyante, et avait encore sur elle quelques baies. Draco put récupérer, mais je décidais cette fois d’intervenir : ce combat avait assez duré, et c’est moi que Galeking devrait affronter. Mes attaques Pisotlet A O faisaient mouche, et leur puissance était renforcée par l’objet que mon dresseur m’avait offert, une goutte d’eau mystique. Galeking était mal en point, mais au moment critique, elle lança une fulgurante attaque Tonnerre. Tediursa m’offrit ses dernières baies, et Salamèche prit la relève. Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Tediursa l’appela et lui lança un Cœur Brasier. Celui-ci allait renforcer la puissance de ses attaques, et était en même temps un soutient moral pour lui : une preuve que ses sentiments étaient réciproques. Il lança de prodigieuses attaques Flammèche, et mit K.O Galeking. Un joli travail d’équipe, en somme.
- Je vous félicite, dit Draco. Vous avez vaincu Galeking, c’est une irréfutable preuve de votre force. Je dois aussi vous remercier de m’avoir aidé. Sans vous, je serais surement resté coincé ici, et qui plus est, sans ma Pierre Ecarlate. Je vais maintenant lancer mon attaque zénith. Ecartez vous un peu s’il vous plait …
Soudain, un chaleureux rayonnement envahit la pièce. Je perçus même la fin de la tempête à l’extérieur. Nous remercions Draco, et celui-ci nous fit ses adieux. Nous devions retourner auprès de nos dresseurs, et l’entrée de la grotte se refermerait surement après notre départ. Draco disaprut dans l’ombre, et le temps d’un battement de paupière nous étions déjà devant la falaise, sur la plage. Comment, je ne saurai pas le dire. Un autre pokémon nous a surement téléporté, ou peut-être que ce n’était qu’un rêve. Enfin, ça ne pouvait être un rêve : Tediursa n’avait plus de baies, et Salamèche tenait le Cœur Brasier qu’elle lui avait offert. Nous apercevions nos dresseurs partis à notre recherche, et nous allions les rejoindre lorsque, devant le soleil levant à l’horizon, nous remarquions nager un Draco solitaire. Lui faisant nos adieux, nous retournions auprès de nos dresseurs. Eux oublieraient surement cette histoire, le jour ou une tempête vint troubler leur paisible après-midi à la plage. Mais nous, nous n’oublierions jamais cette aventure, le soir ou, poussés par une voix inconnue sortant d’une pierre, nous nous aventurions dans une grotte sombre pour y rencontrer un Draco et y combattre un Galeking, sans compter les autres pokémons rencontrés et combattus lors de l’exploration !

Par la suite, Tediursa devint le second meilleur pokémon de Maria, et resta en compagnie de Salamèche, qui évolua jusqu’à devenir un superbe Dracaufeu. Tediursa évolua elle aussi, et devint une Ursaring très protectrice envers ses compagnons. Moi, j’étais resté avec Quentin, j’avais évolué en Lagron et était devenu très fort. Nous parcourions ensemble les différentes régions du monde, mais jamais je ne revis ce Draco …


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[One-shot] Vacances mouvementées Empty Re: [One-shot] Vacances mouvementées

Message par Invité 5/2/2012, 5:23 pm

Trop fort Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum