The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


École de Drésseurs Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


École de Drésseurs Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
École de Drésseurs Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
École de Drésseurs I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
École de Drésseurs I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
École de Drésseurs I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
École de Drésseurs I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
École de Drésseurs I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
École de Drésseurs I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
École de Drésseurs I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
École de Drésseurs I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
École de Drésseurs I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
École de Drésseurs K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
École de Drésseurs 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

École de Drésseurs

+4
ZeroGamma
Luigi
Canartichaud
Ulisse Ayule
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

École de Drésseurs Empty École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 25/8/2012, 11:45 am

École de Drésseurs Ervuol10

Salut, Drésseur!

En arrivant á Ervuol Town, tu peut faire beaucoup de choses:

- Soit te diriger vers l'École de Drésseurs (par "simple curiosité") et de combattre 2 des meilleurs élèves de la maîtresse, à savoir:

1- Al École de Drésseurs Sprite_5_n_Gamin
Ses Pokémons =>École de Drésseurs Miniat_5_n_504 lv7 et École de Drésseurs Miniat_5_n_506lv7
Sa récompense => 260 CDA's

2- Gina École de Drésseurs Sprite_5_n_Fillette
Ses Pokémons => École de Drésseurs 522lv7 et École de Drésseurs Miniat_5_n_509lv7
Sa récompense => 240 CDA's

Note: Après vos combats contre les 2 Drésseurs, vous recevez un de ces Pokémons (á savoir avec votre Pokémon Débutant choisi au Labo) (niveau 10):
École de Drésseurs Acole_10
- Flamajou, si vous avez choisi Moustillon;
- Feuillajou, si vous avez choisi Gruikui;
- Et Flotajou, si vous avez choisi Vipélierre.

- Soit d'aller pêcher:

- 2x École de Drésseurs Superball ou 1x École de Drésseurs HyperballÉcole de Drésseurs Miniat_3_r_341
- 2x École de Drésseurs Rsitem004 ou 1x École de Drésseurs SuperballÉcole de Drésseurs Miniat_3_r_318
- 1x École de Drésseurs Rsitem004 École de Drésseurs Miniat_4_d_418


Bonne aventure! Very Happy


Dernière édition par Ulisse Ayule le 29/3/2013, 2:49 pm, édité 4 fois
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Canartichaud 29/9/2012, 3:23 pm

Arrivé à Ervuol Town, Olutik chercha vite un Centre Pokémon pour y soigner ses amis, et partit à l'école de dresseurs où il espérait apprendre de nouvelles choses sur les Pokémon.

_Olutik : Bonjour! J'aimerais... Oups, mais je vois que je dérange.
_Maîtresse : Oui, vous dérangez. Comme punition, vous devrez battre les 2 meilleurs élèves de l'école l'un après l'autre. Gina, Al, venz ici, s'il vous plaît?
_Gina : Wouhoo! C'est moi qui commence! Chacripan, à toi!
_Olutik : Roucool, go!!
_Gina : Woh l'autre tricheur! Il utilise des Pokémon niveau 7 contre mes niveau 6!!
_Toute la classe en choeur : OUH! OUH! PEANUTS!
_Olutik : Oh, ça va... Roucool, Charge!!
Instinctivement, Chacripan réussit à esquiver, puis attaqua avec ses griffes affutées.
_Olutik : Et elle se plaint que mon Pokémon est plus fort... Le tien vaut bien un niveau 10!!
_Al : C'est l'entraînement de génie que nous avons administré à nos Pokémon qui nous accorde la victoire à tous les combats!!
_Gina : Chacripan, Griffe! Et Griffe! Et Griffe!
_Olutik : Roucool, esquive! Maintenant, donne des petits coups de bec à chaque fois qu'il arrive.
Roucool essaie tant bien que mal de frapper Chacripan avec son bec, mais n'y arrivait pas, et encaissait de moins en moins bien les attaques Griffe à répétition
_Olutik : Roucool, non! Tu peux encore te battre?
_Roucool : Cool! Roucool-Colol! Traduction : Bien sûr! Tu n'as pas cru que j'allais me laisser battre par ce Chacripan moi :p
_Olutik : Je sais! Je demande la permission d'aller dans la cour pour le combat!
_Maîtresse : Permission accordée... Après tout, il n'y a pas beaucoup de différence entre prendre sa déculottée dans notre salle de combat qu'à l'extérieur!
_Olutik : Déculottée... C'est ce qu'on va voir! Je suis sûr de gagner grâce au vent qui soulève les feuilles de cet érable!! En plus, elles ont la forme d'une queue de Vipélierre!!
_Gina : Ma parole, il est fou!! Bon c'est pas ce qui va nous arrêter, Chacripan! Griffe!
_Chacripan : Cri-Chacripaan! Traduction : C'est parti! Tu vas te faire découper en lanières!
_Olutik : Maintenant! Armée de l'Air!
_Roucool : Cool! Roucool-Rou! Cool! Traduction : L'Armée de l'Air est une super-technique! Ce n'est pas maintenant que tu me découperas de quelque manière que ce soit, minou de pacotille!
Roucool essaie de prendre appui sur la feuille d'érable, mais le vent n'a pas la même force que lorsque Vipélierre soulève sa queue. Roucool s'écrase piteusement sur le sol, en proie aux attaques Griffe de Chacripan.
_Gina : Bravo mon Chacripan! Je te vois un grand avenir! On t'apellera Lépoardus le Grand!!
_Olutik : Et mon Pokémon sera connu comme celui qui a réussi à vaincre Léopardus le Grand : Roucarnage le Magnifique!
_Maîtresse : Vous avez pas bientôt fini? On est là pour se battre, pas pour un cours de divination! Gina, c'est toi qui as tort. Jamais ton Pokémon ne sera aussi fort que tu ne le pense si il se fait malmener ainsi par un Pokémon a peine dressé!!
_Gina : Je vous demande pardon? C'est plutôt Chacripan qui ... QUOI?
Roucool était en train d'effectuer l'Armée de l'Air à pleine puissance sur Chacripan
_Olutik : Bravo, Roucool! Tu as réussi à te faire tout léger!
_Roucool : Cool! Roucool-cool-rou! Traduction : La revanche des oiseaux sur les chats ! Yahoo !
Chacripan gisait sur le sol. Etait-il K.O.?
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 29/9/2012, 3:33 pm

Lankett a écrit: Arrivé à Ervuol Town, Olutik chercha vite un Centre Pokémon pour y soigner ses amis, et partit à l'école de dresseurs où il espérait apprendre de nouvelles choses sur les Pokémon.

_Olutik : Bonjour! J'aimerais... Oups, mais je vois que je dérange.
_Maîtresse : Oui, vous dérangez. Comme punition, vous devrez battre les 2 meilleurs élèves de l'école l'un après l'autre. Gina, Al, venz ici, s'il vous plaît?
_Gina : Wouhoo! C'est moi qui commence! Chacripan, à toi!
_Olutik : Roucool, go!!

Maître Ulisse Ayule:... Chacripan KO. Vainqueur Roucool!... Roucool monte au niveau 8! Very Happy
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Canartichaud 17/10/2012, 6:57 pm

_Gina : Tu es plutôt fort pour avoir vaincu Chacripan... Mais ce deuxième Pokémon, Ratentif, c'est tout autre chose! Ratentif, go!
_Olutik : Roucool, tu peux encore te battre? Si non, j'envoie Vipélierre pour te remplacer.
_Roucool : Cool-Colol-Roucool. Traduction : Bien sûr que je peux me battre! Un chat et un rat, c'est pas ça qui va m'arrêter, va.
_Olutik : Bien, alors, Charge!
Ratentif resta concentré sans bouger, puis, au dernier moment, envoya bouler Roucool avec sa puissante queue.
_Gina : Ce Ratentif est un Pokémon d'élite! Il peut sans aucune difficulté, à lui tout seul, vaincre Kraken, le champion de Otrop City.
_Ratentif : Tentif! Traduction : J'ai jamais perdu un combat!
_Roucool : Rou-Roucool! Traduction : Ce sera donc ta première défaite, la plus amère à savourer!
_Olutik : Bien parlé, Roucool! Utilise Charge!
_Gina : "Bien parlé"? Ça veut dire que tu comprends le charabia des Pokémon?
_Olutik : Ce n'est pas un charabia mais un langage à part entière. Si tu t'étais lié d'amitié avec ton Ratentif, tu le comprendrais très bien...
_Ratentif : Tentif... Traduction : Elle m'épate celle-là
_Gina : Oui, oui, bon... C'est pas ton amitié à deux balles qui fait gagner un combat! Ratentif, Charge!
Roucool fut frappé de toute puissance, et fut envoyer sur un arbre, duquel tombèrent quelques feuilles d'érable
_Gina : Quelle ironie! Ces mêmes feuilles d'érable grâce auxquelles tu as vaincu Chacripan, voilà qu'elles causent ta perte en t'aveuglant. C'est pas bête, petit oiseau de Pacotille?
_Roucool : Cool-Roucool. Roucool! Traduction : Moi aussi, je peux aveugler ton Pokémon. Jet de Sable
Ratentif qui s'attendait à une attaque directe, fut surpris et se laissa aveugler. Roucool en profita pour a ttaquer avec Charge.
_Maîtresse : Gina? Ressaissis-toi, voyons! Tu es la risée de notre école en ce moment!
_Gina : C'est pas de ma faute... Je suis forcée de reconnaître que ce dresseur a du talent, ma foi... Mais pas autant que moi! Maintenant que je sais de quoi tu es capable, je combattrais avec plus d'ardeur encore pour pouvoir te vaincre! Ratentif, enlève tout ce sable de tes yeux, et Charge!
_Olutik : Je vois... Tu es comme ça... Tu ne penses qu'à la victoire, en négligeant le bonheur de ton Pokémon... Il est vivant et ressent des émotions, lui aussi.
_Gina : Tu te trompes! La maîtresse nous a expliqué ce qu'il y a de mieux quand on a des Pokémon, et c'est de les faire évoluer pour qu'ils soient encore plus forts!
_Olutik : Elle a sans doute oublié un chapitre... Je te prouverai qu'il faut prendre soin des Pokémon en te battant! Roucool, Charge!
_Ratentif : Ra-Ratentif Traduction : Il a raison! Gina me traite trop durement, et je ne peux rien y faire! :( :(
_Gina : Qu'est-ce que tu baragouines, Ratentif?
_Olutik : Il dit qu'il n'y a pas que la victoire pour un Pokémon.
_Roucool : Cool-Roucool... Traduction : Olutik, on avait quelque chose à prouver, non?
_Olutik : Tout à fait, Roucool! Utilise Charge ,mais, au dernier moment, change de trajectoire...
_Gina : C'est pas en évitant Ratentif que tu vas le... QUOI?
Ratentif gisait au sol. Etait-il K.O.?
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 18/10/2012, 6:23 pm

Lankett a écrit:_Gina : Tu es plutôt fort pour avoir vaincu Chacripan... Mais ce deuxième Pokémon, Ratentif, c'est tout autre chose! Ratentif, go! (...)
_ Ratentif gisait au sol. Etait-il K.O.?

Maître Ulisse Ayule:... Chacripan KO. Vainqueur Roucool! Le vainqueur de ce combat est... Lankett! Very Happy
Récompense (240 CDA's) reçus! Very Happy

PS:... Roucool monte au niveau 9 et apprend Tornade! Very Happy
PS2: Maintenant, le combat contre Al! Smile
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Gruikui VS Ratentif: Un combat serré et premier combat contre un Dresseur!

Message par Luigi 30/10/2012, 6:07 pm

Ouiiii! J'ai attrapé... Un Etourmi!
Gruikui: Grrrruiiiiiiii! cheers
Applejack: Yeeeeeeee haaaaaaw! École de Drésseurs 2473914220 Tu as attrapé Etourmi! Chuis fière de toi!
Bon, allons-vers la prochaine ville! *consulta la Carte* On va vers Ervuol Town! Une école y est là-bas! On pourra apprendre plein de choses sur les Pokémon!
Applejack: Oh yeah, chuis d'accord!
Gruikui, retourne dans ta Pokéball.
Gruikui: Grruiii ui-ui kui! *retourne dans sa Pokéball*

Trois minutes plus tard... Les voilà arrivées dans la ville d'Ervuol Town! Bon, je me retire.

Nous voilà dans la ville d'Ervuol Town! Mais d'abord, respecter la règle d'oir: si on visite une nouvelle ville, il faut toujours trouver le Centre Pokémon.
Applejack: Yoki Doyiki!

Les deux amies trouvèrent le Centre et y pénètrent à l'intérieur.

Bonjour, je me nomme Vipénny, Pokémon dressant d'autres Pokémon. Très bizarre,non? C'est peut-être anormale mais je viens de Tropiconot, région tropicale qui se situe assez loin d'ici.
Infirmière: Enchanté! Smile Après ce long voyage, tu devra avoir du repos. Désolé pour l'impolitesse, permettez-moi de me présenter: je suis l'Infirmière Pâquerette. Et que voulez-vous faire, ici?
Je voudrais que vous me soigner mes deux Pokémon, Gruikui et Etourmi.
Infirmière: Pas de problème, je m'en charge tout de suite. En attendant, attendez dans la salle d'attente.
D'accord, Infirmière Pâquerette. Smile

Les deux amies se rendent dans la salle d'attente. Vipénny lit un livre du Centre et Applejack prépare des sucreries de pommes pour les Pokémon de Vipénny.
Douze minutes plus tard... *téléporte*


Infirmière P: Voilà vos Pokémon, Vipénny.
Merci beaucoup, Infirmière!
Infirmière P: Mais je voulais te poser une question. Qui est cette chose derrière toi?
C'est un Poney appelé Applejack.
Applejack: J'étais perdue ici sans raison... Je viens d'Equestria, un pays où résident les poneys. Pendant que je cultivais des pommes, et pouuuf! Je suis téléporté dans la Route euh... 7?
Et notre but et de savoir pourquoi est-elle ici.
Infirmière P: Je comprends... Smile
Applejack: Et vous deux, voulez-vous des petits bonbons au pommes pour Pokémon?
Gruikui: Grrruiiii! Very Happy
Etourmi: Eéééétourrrr Very Happy
Applejack: Eh bah, attrapez-les!
Gruikui: *saute et mange le bonbon* Grrrruiiiii! Smile
Etourmi: *s'envole et mange le bonbon* Eéétourrrrmiii étourrr mi mi! Smile
Ils ont trouvé ça délicieux! Non seulement tu es costaude et travailleuse, mais aussi bonne cuisineuse, Applejack.
Applejack: C'est mon job! Rolling Eyes
Bon, nous devons aller à l'école des Dresseurs! Au revoir Infirmière!
Infirmière P: Au revoir! Faites attention à vous!

Nos deux héroïnes sortirent du Centre et virent l'école. Elles y pénètrent dedans. *se téléporte*

Bonjour, je suis Vipénny, Pokémon dressant d'autres Pokémon! Anormale, mais, je viens de la région Tropiconot, région assez éloignée d'ici.
Applejack: Je suis Applejack, Poney venant d'Equestria, pays ou vivent les poneys. Moi, tranquillement, je travaillais et bam, je me suis retrouvée là! Mais heureusement que Vipénny est là pour m'aider à savoir pourquoi suis-je là.
Maîtresse: Bienvenue dans l'école des Dresseurs, vous deux! Je suis la maîtresse de cette école. N'oubliez pas de regarder le tableau pour savoir davantage sur les Pokémon au combat.

Nos deux amies regardent le tableau. Ils y a beaucoup de choses écrites au tableau, qu'elles ne purent les lire toutes.

Oulà, y a trop de choses écrites au tableau, mais je comprends quelques astuces, ne vous en faites pas!
Al: Bonjour, je suis Al. Hum... Tu disais que tu es une Dresseuse, donc on peut s'affronter?
C'est comme tu veux!
Maîtresse: Bien, comme vous voulez! J'arbitrerai le combat!

OK! Quoi, la maîtresse arbitre le combat? Bref, laissons-la faire.

Maîtresse: Ce combat sera un 2 contre 2. D'abord séléctionnez vos Pokémon.
Grukui, en avant!
Gruikui: Grrruiiii Very Happy
Al: Ratentif, je te choisis!
Ratentif: Rrrrrrr rrrrrra!
*Vipénny consulte le Pokédex*



École de Drésseurs 504

Ratentif le Pokémon Espion. Les Ratentif se relaient pour surveiller leur territoire. Ils font le guet et se font des signes grâces à leur queue.

École de Drésseurs 504

École de Drésseurs 504Ratentif Mâle Niv. 7

École de Drésseurs 498Gruikui Mâle Niv. 6


Maîtresse: Le match peut commencer!
Al: Ratentif, commence par Charge!
Ratentif: Rrrrrrr rraaat!
Esquive et Charge!
Gruikui: Grrrrui-ui!
Al: Nan, c'est pas vrai!
Gruikui: Grrrrr Uikuiiiii! *Charge*
Ratentif: Rrrrrrrrr!
Al: Sa commençe mal... Ratentif, Groz'Yeux!
Ratentif: Rrrrrrrrrrrr!
Gruikui: Grrrrruii grui! Grui grui!
Al: Allez, Morsure!
Ratentif: Raaaaateeeeen!
Gruikui: Grrrrruiiiiii!
Applejack: Nan!
Tout va bien, Gruikui?
Gruiki: Grrrrruiii...

Gruikui, ayant la Défense baissé, s'inflige pas mal de dégâts à cause de l'attaque Morsure de Ratentif! On reste pas là, on regarde le match, lecteurs!

Attaque Mimi-Queue!
Gruikui: Grrrrruiii!
Ratentif: Rrrrrrrrr rrrraatennn tiiif!
Charge-le, Gruikui!
Gruikui: Grrrrr... Gruiiii grui gruiiikui!
Al: Esquive, Ratentif!
Ratentif: Rrrrrrraaaa rateen!
Applejack: *sabot sur sa tête* Pas vrai...
Al: Ratentif, utilise Charge!
Ratentif: Rrrrrraaaaaat!
Charge-le, Gruikui!
Gruikui: Grrrruiiiiii!
Esquive l'attaque Charge de Ratentif et frappe-le par derrière!
Gruikui: Grrrruiii kui kui-ui-ui!
Al: Quoi?
Maintenant! Puissance maximum!
Gruikui: Grruiiii kuiii!
Ratentif: Raaaaarrrrrrr! *tombe au sol* Teeeentifffff...

Wow, Gruikui a évité l'attaque de Ratentif et le frappe par derrière! Quel spectacle!
Gruikui est épuisée par la puissance de Charge... Mais Ratentif est au sol, ne bougea point...

Applejack: Ouais, Vipé! Je sais que t'as gagnée! Enfin, a-t-elle vraiment gagnée?
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Luigi 1/11/2012, 8:25 pm

Combat terminé!
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Canartichaud 2/11/2012, 10:30 am

Accepté Wink

Gruikui monte au niv 7 (je suis modo, j'aide un peu Ulisse qui ne vient pas ces temps-ci)
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 2/11/2012, 12:10 pm

Maître Ulisse Ayule:... Rattentif KO. Vainqueur Gruikui!... Gruikui monte au niveau 8! Very Happy

PS: Il ne manque plus que le Ponchiot d'Al! ^_^
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Canartichaud 22/11/2012, 7:10 pm

_Olutik : Gina! Tu es vaincue!
_Gina : D'accord :( voici 240 CDA's pour toi :(
_Olutik : Maintenant, à toi! Al!
_Al : D'accord! Zébibron, go!
_Olutik : Un type électrique... Dans ce cas : Vipélierre, go!
_Al : Zébibron, Vive-Attaque!
_Olutik : Vipélierre, stoppe-le avec Fouet-Liane.
Zébibron se prit les pattes dans les lianes et tomba durement au sol.
_Olutik : Maintenant, Charge!
_Al : Chargeur!
Zébibron se recouvre d'électricité. VIpélierre est repoussé et atterit contre un arbre.
_Al : Vive-Attaque maintenant!
Vipélierre est heurté violemment par Zéébibron. Il peine à se relever, mais y arrive quand même.
Une aura verte commence à émaner de Vipélierre.
_Olutik : C'est a capacité Engrais! L'Engrais renforce les Pokémon Plante lorsqu'ils sont faibles! C'est une aubaine, hein, Vipélierre?
_Vipélierre : Vipé-Vipélierre! (Traduction : Oui! Il va tâter de mon Fouet Liane :>):
_Olutik : Fouet-Liane!
Une liane s'abattit sur Zébibron. il ne peut plus se relever. Est-il K.O.?

PS : Quand j'ai commencé le RPG, Al avait un Zébibron niveau 8, alors voilà
PS2 : Je n'ai pas eu le temps de faire un combat mieux, il fallait aller manger.
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 23/11/2012, 12:02 pm

Olutik a écrit:_Olutik : Gina! Tu es vaincue!
_Gina : D'accord :( voici 240 CDA's pour toi :(
_Olutik : Maintenant, à toi! Al!
_Al : D'accord! Zébibron, go!
_Olutik : Un type électrique... Dans ce cas : Vipélierre, go!
_Al : Zébibron, Vive-Attaque!
_Olutik : Vipélierre, stoppe-le avec Fouet-Liane.
Zébibron se prit les pattes dans les lianes et tomba durement au sol.
_Olutik : Maintenant, Charge!
_Al : Chargeur!
Zébibron se recouvre d'électricité. VIpélierre est repoussé et atterit contre un arbre.
_Al : Vive-Attaque maintenant!
Vipélierre est heurté violemment par Zéébibron. Il peine à se relever, mais y arrive quand même.
Une aura verte commence à émaner de Vipélierre.
_Olutik : C'est a capacité Engrais! L'Engrais renforce les Pokémon Plante lorsqu'ils sont faibles! C'est une aubaine, hein, Vipélierre?
_Vipélierre : Vipé-Vipélierre! (Traduction : Oui! Il va tâter de mon Fouet Liane :>):
_Olutik : Fouet-Liane!
Une liane s'abattit sur Zébibron. il ne peut plus se relever. Est-il K.O.?

PS : Quand j'ai commencé le RPG, Al avait un Zébibron niveau 8, alors voilà
PS2 : Je n'ai pas eu le temps de faire un combat mieux, il fallait aller manger.

Maître Ulisse Ayule:... Zébibron KO. Vainqueur Vipélierre!... Le vainqueur de ce combat est... Olutik L.! Récompense (260 CDA's) reçu! Very Happy

PS:... Vipélierre monte au niveau 8! Very Happy
PS2: Maintenant, tu vas pouvoir recevoir ton singe! ^_^
PS3: L => Lankett (Nom complêt => Olutik Lankett). ^_^
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Gruikui VS Ratentif: Un combat serré et premier combat contre un Dresseur! (deuxième partie!)

Message par Luigi 24/11/2012, 6:56 pm

Ratentif: Raaaaateeen...
Al: Rate... Ratentif!
Maîtresse: Ratentif est K.O.! Dommage... Le Gruikui de Vipénny gagne!
Applejack: Yesss yes et encore yes! Bravo Vipénny!
Yup, de rien!
Al: Ce n'est pas encore fini tu sais?
Quoi t'as un deuxième Pokémon?
Al: Ouaip! Sa te choque? Et si on continue le combat?
Sa me pose aucun problème, montre-moi ton deuxième Pokémon!
Al: Ponchiot, go!
Ponchiot: Pouaaaf ouaaf!
C'est un Ponchiot... *consulte son Pokédex*


École de Drésseurs 506

Ponchiot le Pokémon Chiot. Il aime combattre des Pokémon très puissants mais il évite les combats inégaux. Il peut analyser, avec une grande acuité, toutes chose comme un excellent radar. On peut l'adopter comme animal domestique.

École de Drésseurs 506

C'est un combat entre Gruikui et Ponchiot!


[center]École de Drésseurs 506Ponchiot Niv7


École de Drésseurs 498Gruikui Niv7

Attendez un peu...

Gruikui: Grrrrruiii grui grui grui-ui-ui-ui Kuiiiii!
Ultra! Tu as appris Flammèche! Super!
Applejack: Cool, Gruikui a appris une nouvelle attaque!
Al: Arf... Sa va pas nous faciliter la tâche... Mais ce n'est pas grave!

[center]https://www.youtube.com/watch?v=5dIQ3sjlb40


Maîtresse: Le combat peut débuter!
Al: Ponchiot, utilise Charge!
Ponchiot: Pouaaaf grrrr pouaf ouaf!
Gruikui: Grrrruiiii...
Arf, il est touché!
Al: Recommence Charge!
Ponchiot: Pouaf! Grrrrr Pouaf ouuaaaaff!
Esquive puis Mimi-Queue!
Gruikui: Grrruiiii! *esquive* Kui-uiiii!
Ponchiot: Pouaaaaaaaa!
Al: Ne crains rien et utilise Groz'Yeux!
Ponchiot: Pouuuaaaaf pouaafff...!
Gruikui: Grrrruiiiii!
Non!
Al: Charge-le maintenant!
Ponchiot: Ouaf pouaaaf pouaaaf grrr...!
Toi aussi Charge, Gruikui!
Gruikui: Grrrrui grui-uiiiii!
Al: Esquive vers le côté puis Charge-le par derrière!
Ponchiot: Pouaaaafff!
Vite, retourne-toi et Flammèche!
Gruikui: Grrrruii grui grui grui-ui-uiiii Kuiiiuii!
Ponchiot: Ouaf! *apeuré par l'attaque* Pouaaaaf pouaf... *touché*
Ensuite Charge!
Gruikui: Grrrruiiiii Kuii!
Al: Oh non, pas ça!
Ponchiot: Ouaaaaaaff...

Wow, quel combat! Ponchiot est à terre et ne se releva plus! Est-ce qu'il est vraiment K.O.?

Applejack: Je suis impatient de voir si Ponchiot est K.O. ou pas! Smile
[/center][/center]
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 24/11/2012, 8:50 pm

Vipénny Ayule a écrit:Wow, quel combat! Ponchiot est à terre et ne se releva plus! Est-ce qu'il est vraiment K.O.?

Maître Ulisse Ayule:... Ponchiot KO. Vainqueur Gruikui!... Le vainqueur de ce 1er combat est... Vipénny, de Sirap Town! Récompense (260 CDA's) reçu! Very Happy

PS:... Gruikui monte au niveau 9 et apprend Flair! Very Happy
PS2: Au suivant! Very Happy
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par ZeroGamma 25/11/2012, 5:50 pm

Je continu mon voyage et soudain...

R: A tien, une école !

Il entra dans l'école, c'etait la récréation.

?: J'adore mon Rattentif et mon Ponchiot !
?: Moi c'est un Carapuce
?: Moi un Chacripan et un Zebibron
R: Bonjour ?
?: Oh ! Tu veux t'battre ?
R: Okay...
?: J'm'appelle Al ! Et je vais te massacré !
R: Calme toi petit !
A: J'suis pas p'tit !
R: Bon, tu veux te battre, c'est maintenant.
A: Ouais parce que la récré est bientôt fini, vas-y P'titChiot !
R: P'titChiot XDD
A: Ferme la, c'est mon Ponchiot a moi !
R: Bon, Gruikui, vas-y !
A: Tu peux parlé avec ton cochon rouge !
Rp*: Riolu ?
R: C'est apres Riolu, tu sera la derniere chance.
Rp: Riolu !
A: C'est quoi d'sa ?
R: Rien ! Gruikui, charge !
G: Gruikui !
?: Allez Al !
?: Vas-y !

Mais, le Gruikui de Riolu avait fonçé de toute c'est force dans le Ponchiot.

A: Eh ! P'titChiot ! Vas-y, Ratt !
R: *Wtf... les prenoms içi !* Roucool, go !
A: Y'est pas cool ton canard.
R: C'est un oiseau, pas un canard ! Gruikui monte sur Roucool et Rouccol Vive-Attaque sur son Ponchiot ! A: P'titChiot ! R: Et d'est que Roucool sera arrivé a destination, Gruikui, tu sautera pour chargé dans son Rattentif ! A: Ratt ! R: Et attaqué de toute vos force !
G: Gruikui !
Ro: Roucool !

Sa se produisa comme Riolu l'avait prevu...D'est que le Vive-Attauqe de Roucool atteigna Ponchiot, il tomba par terre.

A: P'titchiot ! Reviens mon P'titChiot !
R: ^^"
A: Tu va m'le payé ! Ratt... GrosYeux ! Tu vas lui faire peur !
R: *Pffffff* Gruikui, charge et Roucool, Vive-Attaque...

Le Rattentif de Al tomba par terre comme son Ponchiot.

R: Yeah !
Rp: Riolu ! :(
R: Ne t'inquiete pas Riolu, tu te battra tres vite !
A: Reviens Ratt ! Tu l'payera ! Tiens, t'st fichu CDA's !
Narrateur: Riolu obtien (peut-être) 260 CDA's.
R: Merci.
?: J'peux t'affronté ? J'veux vengé Al !
R: D'accord !
------------------------------------------------------------------------------------
Rp* = Riolu Pokémon, pour différencier le dresseur du pokémon


Dernière édition par Riolu le 26/11/2012, 5:25 pm, édité 1 fois
ZeroGamma
ZeroGamma

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemondonjonmystere.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Canartichaud 26/11/2012, 8:42 am

Gruikui monte au niveau 8, il apprend Flammèche!
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 26/11/2012, 5:32 pm

Olutik a écrit:Gruikui monte au niveau 8, il apprend Flammèche!

Maître Ulisse Ayule á Riolu: J'accepte, mais la prochaine fois, laisse moi décider si le Pokémon adversaire est ou non KO. Ok? Smile
Maître Ulisse Ayule á Olutik: Continue comme ça, Olu. Tu fais un bon travail. ^_^
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par DarkDragon Dragnell 27/11/2012, 6:55 pm

Alors que Drak Drago marchait sur la route, il entendit une fille crier. Il s'élança droit devant et déboucha sur un spectacle qui l'ébloui: une maison tout autour de laquelle des dresseurs s'affrontent violemment. Le cri venais d'une fille ayant perdu face à un garçon paraissant très fort. Il le regarde congratuler son Ratentif et son Ponchiot.
- ???: "C'est Al ! C'est le plus fort des dresseur de l'école !"
- Drak Drago: "Ah oui ?! Super ! Je vais l'affronter !"
- ??? "Quoi !? Tu n'es pas sérieux !? Il faut d'abbord que tu batte un autre dresseur, ou sinon, il n’acceptera jamais de t'affronter !"
- Drak Drago: "Ah oui ?! Alors viens et bats-toi ! Tu es aussi une écolière non ?"
- ???: "C'est vrai. Et j'accepte le défi ! Moi, Gina, je m'engage à aller demander à Al de t'affronter si tu me bats !"
- Drak Drago: "Ok ! Vipelierre (lvl 7), go !"
- Gina: "Et moi ce sera Zebibron (lvl 7) ! Comme je suis une fille, je commence ! Attaque Vive Attaque !"
Zebibron touche Vipelierre.
- Drak Drago: "Vipelierre, utilise Groz'Yeux !"
- Gina: "Ah tu joue comme ça ? Utilise Mimi-Queue !"
Les stats des deux pokémons baissent.
- Drak Drago: "Encore une fois !"
- Gina: "Pfff Vive Attaque !"
Vipelierre esquive l'attaque.
- Gina: "Hum, très rapide aussi !"
- Drak Drago: "Maintenant, Charge !"
Zebibron est touché.
- Gina: "Vive Attaque encore une fois !"
- Drak Drago: "Contre le avec Fouet Liane !"
Vipelierre attrape Zebibron et le projette au loin.
- Drak Drago: "Et maintenant, Charge à fond !"
Zebibron est touché gravement. K.O. ?
DarkDragon Dragnell
DarkDragon Dragnell

Rat
Messages : 550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéos !

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 28/11/2012, 12:00 pm

DarkDragon Dragnell a écrit:Zebibron est touché gravement. K.O. ?

Maître Ulisse Ayule:... Zébibron KO. Vainqueur Vipélierre!... Vipélierre monte au niveau 8! Very Happy

PS: Au prochain Pokémon! Very Happy
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par DarkDragon Dragnell 28/11/2012, 6:10 pm

- Gina: "Wahou, bien joué ! Mais j'ai une autre surprise pour toi: mon Chacripan ! GO !"
- Drak Drago: "Ok ! Groz'Yeux !"
- Gina: "Ah non, pas encore ! Griffe !"
Vipelierre est touché. Il semble un peu essouflé.
- Drak Drago: "Ca va Vipélierre ? Bon, Charge !"
Chacripan esquive.
- Gina: "He he he ! Bien joué Chacripan, maintenant Rugissement !"
- Drak Drago: "Charge encore !"
Chacripan est légèrement touché.
- Gina: "Griffe, aller !"
- Drak Drago: "Utilise Fouet Liane pour lui attraper les pattes et fais le tomber !"."
Chacripan est déséquilibré et tombe en avant. Il s'est cassé une griffe.
- Chacripan: "Criiiii ..."
- Gina: "Non, Chacripan, ça va ?"
- Drak Drago: "Désolé mais je veux affronter Al ! Vipélierre, Charge de toute ta puissance !"
Chacripan ne peut rien faire et est complètement étourdi par l'attaque.
- Drak Drago: "Une dernière attaque, aller !"
Chacripan est au sol.
DarkDragon Dragnell
DarkDragon Dragnell

Rat
Messages : 550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéos !

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Canartichaud 29/11/2012, 8:19 am

Il est K.O.
Vipélierre monte au niveau 9
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 29/11/2012, 10:48 am

Olutik a écrit:Il est K.O.
Vipélierre monte au niveau 9

Maître Ulisse Ayule:... Et le vainqueur de ce combat est... Drak Drago, de Sirap Town! Récompense (240 CDA's) reçu! Very Happy

PS:... FIche actualisé! Very Happy
PS2: Olutik, continue comme ça! ^_^
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par DarkDragon Dragnell 30/11/2012, 4:40 pm

- Gina: "Non, encore !"
- Drak Drago: "Bien joué Vipélierre ! Je suis très fier de t'avoir avec moi !"
- Gina: "Bon, tu m'a battu. Je vais donc aller te présenter à Al !"
- ???: "Ce n'est pas la peine."
- Gina: "Ahhhhh ! Tu m'a fait peur, idiot ! Al, voici Drak et il veut t'affronter."
- Al: "Je n'en attendais pas moins d'un dresseur comme toi: rusé, attentif et surprenant."
- Drak Drago: "Alors, on y va ?"
- Al: "Absolument ! Ponchiot (lvl 7), GO !"
- Drak Drago: "Et moi, je choisis Salamèche (lvl 10) !"
- Al: "Intéressant. Je commence avec Groz'Yeux !"
- Drak Drago: "Salamèche, Griffe !"
Pochiot est griffé.
- Al: "Bien, utilise Flair !"
- Drak Drago: "Et toi, utilise Rugissement !"
- Al: "Et maintenant, Charge !"
Salamèche est touché.
- Drak Drago: "Attaque Griffe !"
Ponchiot esquive.
- Al: "Groz'Yeux !"
- Drak Drago: "Hum ! Flammèche !"
Ponchiot esquive à nouveau.
- Al: 'Charge, aller !"
- Drak Drago: "Flammèche, vite !"
Ponchiot est touché à bout portant par Flammèche. Mais il a réussi à atteindre Salamèche quant même.
- Drak Drago: "Bien joué, finissons-en avec Griffe au maximum ! Aller !"
Ponchiot est violemment griffé et s'écroule à terre.
DarkDragon Dragnell
DarkDragon Dragnell

Rat
Messages : 550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéos !

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 30/11/2012, 8:18 pm

DarkDragon Dragnell a écrit:Ponchiot est violemment griffé et s'écroule à terre.

Maître Ulisse Ayule:... Ponchiot KO. Vainqueur Salamèche!... Salamèche monte au niveau 11! Very Happy
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par DarkDragon Dragnell 9/12/2012, 4:33 pm

- Al: "Bien joué, j'aime ton imprévisibilité. Mais j'ai un second pokémon, Ratentif (lv7), Go !"
- Drak Drago: "Moi, je change de pokémon. Salamèche, retour ! Vipélierre (lvl 9), Go !"
- Al: "Très bien, je commence avec Charge !"
Vipélierre esquive.
- Drak Drago: "Très bien Vipélierre, Groz'Yeux !"
- Al: "Tu deviens répétitif. Toi aussi Ratentif, Groz'Yeux !"
- Drak Drago: "Encore une fois !"
- Al: "Pfff ... Attaques Morsure !"
Vipélierre subit l'attaque.
- Drak Drago: "Maintenant, Charge !"
Ratentif est touché.
- Al: "Bien, attaque Charge !"
- Drak Drago: "Esquives et attaques Fouet Liane sur ses pattes !"
Vipélierre esquive Char ge fouette une patte du Ratentif. Cela fait un croche-patte au Ratentif qui tombe la tête la première.
- Drak Drago: "Maintenant, Charge !"
Ratentif est Chargé au sol.
- Al: "Aller Ratentif, debout !"
Il se relève ... difficilement.
- Al: "Groz'Yeux !"
- Drak Drago: "Toi aussi !"
(pensées de Al: flute, il va baisser ma défence pour l'avoir en un coup. Comment faire ?)
- Drak Drago: "Tu ne fais plus rien ? Bon j'attaque alors, Charge !"
(pensées de Al: aï aï aï !)
- Al: "Esquive !"
Ratentif n'a pas pu esquiver, il est un peu fatigué.
- Drak Drago: "Groz'Yeux"
(pensées de Al: Quelle patience.)
- Al: "Aller, Morsure !"
Vipélierre esquive.
- Drak Drago: "Qu'on en finisse, Charge dans son dos !"
Ratentif est atteint au dos et est propulsé en avant. Il est au sol.
DarkDragon Dragnell
DarkDragon Dragnell

Rat
Messages : 550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéos !

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Ulisse Ayule 10/12/2012, 5:21 pm

DarkDragon Dragnell a écrit:- Al: "Bien joué, j'aime ton imprévisibilité. Mais j'ai un second pokémon, Ratentif (lv7), Go !"
- Drak Drago: "Moi, je change de pokémon. Salamèche, retour ! Vipélierre (lvl 9), Go !" (...) Ratentif est atteint au dos et est propulsé en avant. Il est au sol.

Maître Ulisse Ayule:... Ratentif KO. Vainqueur Vipélierre!... Le vainqueur de cette round de 2 matchs est... Drak, de Sirap Town! Very Happy
Récompense (260 CDA's) reçu! Wink Like

PS: Vipélierre monte au niveau 10 et apprend Ligotage! Very Happy
PS2: Maintent, il te faut écrire que tu reçois ton petit singe. ^_^
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

École de Drésseurs Empty Re: École de Drésseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum