The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs...

Aller en bas

Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs... Empty Une Vipélierre assez différentes des autres... Et des Dresseurs...

Message par Luigi 29/6/2013, 3:25 pm

Voici ma présentation! Very Happy

- Pseudo: Vipénny Ayule
- Prénom: Ella
- Surnom(s): Vipé, la foudre de l'optimisme
- Âge: 12 ans (là je dit la vérité)
- Localisation (région, département, pays...): Paris, Île-de-France
- Vos consoles: Nintendo DS Lite (cassé), Game Boy Advance (le colis nous à pas donné de chargeur >:( ) Nintendo DSi XL
- Vos types de jeu préférés: Jeux de Rôles, d'aventures.
- Vos jeux préférés: Pokémon Noire 2, Inazuma Eleven 2: Tempête de Glace, Inazuma Eleven 1,
- Vos jeux détestés: J'en sais rien... Mais il y en a très peu.

Autres?

Mes phrases préférés: On doit tous unir nos forces pour réaliser l'impossible! -Vipénny
Je me battrai mais avec intelligence et sérieux! -Lauria (dans les jeux vidéos de Pokémon)
Éléctrik en force! -Lauria

Une Vipélierre pas comme les autres... Mais qui ne manque pas de talents!
Grâce à son optimisme et son intelligence, cette fille peut aller n'importe où!

Le thème: Il y a des points commun entre Vipénny et Jude Sharp... L'intelligence et détestent tous les deux la tricherie.
Donc le thème de Vipénny est... Hitomi no Naka no Shouri (La victoire à l'intérieur des yeux ou The Victory within the eyes)



Qualités: Intelligent, malin, serviable, généreuse, polie, calme, joviale, honnête, fidèle à ses amies, protectrice et enjouée
Défauts: Candide, timide, bizarre, un peu vantarde, pardonne un peu rarement (sauf sur Internet), parfois tête en l'air, soilaitre et son caractère froid (surtout si elle est toute seule)
Allez une dernière... Ma championne préféré c'est Inezia (finalement, Tcheren n'est pas mal non plus...) car mon type préféré c'est l'Éléctrik et mon rêve est de devenir célèbre.
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum